Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Jeu 30 Sep - 13:27

patriote reformiste a écrit:En réalité, ce n'est pas le nombre ou la place faites aux femmes qui est importantes, mais les responsabilités qui leurs sont confiés.

De ce point de vue là, je crois que le FN n'a aucune leçon à recevoir de l'UMP et encore une fois, je crois que ces clichés, sont, heureusement depassés par les réalités, même si quelques couinements militants veulent repositionner le débat sur la place faite aux femmes.

Tu as raison et c'est pour cela que le Fn est en avance sur l'UMP car c'est une femme qui dirige le parti. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Jeu 30 Sep - 16:28

c'est le grand n'importe quoi , il ne suffit pas de mettre une potiche pour pavaner en chantant " on est en avance , on a une femme à lla tête du parti , mais on va remettre toutes les citoyennes à leur rôle , au repos de guerriers et aux fourneaux "

Quand vous aurez intégrer l'égalité entre homme et femme , vous arrêtez de mettre en évidence le rôle qu'on veut bien leur confier dans les partis .
M'en fous que Marine le pen succède à son papa ( comme Elisabeth a succédé à son royal papa ) , ce que je vois c'est que le fn renvoie les femmes à un rôle subalterne de mère au foyer , osant même culpabiliser et vouloir faire payer , celles qui auraient le culot d'oser faire carrière .
Je peux être d'accord avec certaines propositions du fn , mais cette proposition , qui renvoie les femmes au 19 eme siècle , est pour moi éliminatoire , donc si le FN , que ce soit via une femme ou un mec , propose cela , je ne voterai pas pour lui , quand bien même je devrais voter pour un parti de gauche .
JE NE PAYERAI PAS DAVANTAGE D'IMPÔTS , DE TAXES SUR MES REVENUS POUR ENTRETENIR DES PARENTS À RESTER À LA MAISON ;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 1 Oct - 8:10

Tu n'as pas bien lu le programme du Fn, relis le. Il n'est pas question de mettre les femmes aux foyers de rester 2 ans à la maison par une refonte des allocations et la mise en place de la préférence nationale. C'est l'UMP qui augmente les taxes, harcèle les automobilistes et ruine le pays.

Livaste, tu mens quand tu dis que le Fn veut renvoyer les femmes aux foyers... Tout le monde peut lire le programme alors pourquoi dire n'importe quoi. C'est pas très respectueux que de dire ce qui n'est pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Ven 1 Oct - 8:22

je redis , je signe , je en suis pas d'accord pour aller travailler , pour payer encore plus de taxes à la seule fin d'entretenir les femmes qui resteront à la maison ,ellles choisissent d'y rester , de ne pas bosser , c'est leur choix mais je n'accepte pas que les salariés qui eux bossent produisent etc , payent pour les entretenir!
Et si d'aventure l'UMP proposait la même chose , je lui tournerait le dos illico
Qunt à cette absurdité de faire croire qu'on peut réserver cet assistanat aux seules familles françaises , c'est de la malhonneteté , car cela reviendrait à dire , que les immigrés qui bossent , payent taxes et retraits sur leurs salaires n'ont pas droit aux avantages que procurent ces taxes , impôts et retraits .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 1 Oct - 8:29


Il n' y a que 20% de la population qui bosse dans ce pays et seulement entre 3 et 5% (et je suis généreux) qui participe au procès de production. Le reste, c'est de la dette, l'assistanat et du service.

Je pense qu'une refonte est possible sans augmenter le nombre de gens vivant d'allocation qui reste à la maison. Pour ce qui est des immigrés, ils ne doivent pas être prioritaire ou même profiter dans la durée d'allocation ou de services sociaux. Quand je vois que les étrangers délinquants constituent la majeur partie de la population des CHRS. "préférence" ça veut dire qu'ils ne doivent pas être prioritaire, il est évident que des modulations sont possibles en fonction d'accords internationaux. Tu en connis manifestement pas le programme du Fn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Ven 1 Oct - 8:48

Pas besoin de lire le programme pour savoir que réserver les allocs , payées par les salariés , aux seuls salariés Français , est une promesse intenable , et j'ajouterai , heureusement .
On ne peut être dans l'apartheid des salaires et des droits sociaux , on ne peut ponctionner un salaire d'une personne immigrée pour payer des aides auxquelles il n'a pas droit .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  patriote reformiste Ven 1 Oct - 11:40

Dans la mesure où, apparemment,la Securité Sociale principalement financée par les travailleurs français, ne peut assumer desormais un certain nombre de dépenses qui bénéficient aux français alors même qu'on continueraient des les attribuer aux derniers arrivés qui n'ont quasiment pas contribué au financement de la Securité Sociale.

Quant aux femmes, celles qui souhaitent, avec leurs conjoints, avoir des enfants, il est normal qu'elles puissent bénéficier ou le conjoint qui fait le travail, des allocations. Il ne s'agit aucunement comme on peut le lire naïvement de contraindre les femmes à rester derrière des fourneaux en contrepartie d'allocations, mais les sectaires persisteront comme un roquet à voir cela dans mes propos, cela n'engage qu'elles ou qu'eux, je me sens bien avec ma conscience.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:37

Patriote, vivant dans la région PACA là où il y a le plus haut taux de machisme ,avec un pourcentage non négligeable de frontistes aux dernières régionales.... je comprends mieux pourquoi ils votent FN... ce n'est pas dû qu'à la présence importante de personnes d'origines diverses mais bien une proposition alléchante pour eux de pouvoir fantasmer enfin de voir leur femme prendre le relais de leur mama....à la maison , aux fourneaux , à la serpillère et bien dépendante et soumise !
Je croins fort que même en laissant le choix aux parents de choisir lesquel des deux restera à la maison pour élever les gosses...que ce soit à 99.9% les femmes qui seront obligées de s'y coller...en tout cas , par ici j'en suis certaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Jeanclaude Ven 1 Oct - 18:45

franline a écrit:
Je croins fort que même en laissant le choix aux parents de choisir lesquel des deux restera à la maison pour élever les gosses...que ce soit à 99.9% les femmes qui seront obligées de s'y coller...en tout cas , par ici j'en suis certaine !


En pays de Loire et plus particulièrement en Vendée c'est la même chose ! Les femmes aux fourneaux et les hommes au boulot et au bistro !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  patriote reformiste Dim 3 Oct - 8:49

Franline, je te laisse à tes poncifs, tes croyances qui ne reposent que sur une fixette de ta part....Mais tu es incapable de demontrer que la volonté du FN qui fut la première formation politique à présenter des femmes aux élections et à confier à des femmes des postes à responsabilités au sein du parti, un certain machisme qui existe en revanche, au sein de la société, en dépit des lois et des decrets pris par les formations à qui tu fais pourtant confiance.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  livaste Dim 3 Oct - 11:02

Où as tu trouver que ton parti était le premier à avoir présenté une femme à une quelconque élection ????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Georges Dim 3 Oct - 11:26

Au NPA nous présentons le même nombres de femme que d'hommes; d'ailleurs dans les régions et les conseils municipaux nous avons un peu plus de femme que d'homme. Pour les prisentielles 2012, rien ne sera décidé avant un an, mais c'est qui est certain c'est qu'en 2017 ce sera une femme.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  patriote reformiste Dim 3 Oct - 11:27

Il est possible que le FN présente une femme aux présidentielles de 2012, alors que l'UMP presentera, encore un homme ! Et quel homme !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la chienlit s'installe au sommet de l'Etat ! - Page 5 Empty Re: la chienlit s'installe au sommet de l'Etat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum