Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2010 ,pas de pénurie de boulets !

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 2 Mai - 20:29

Sinistrés de Xynthia : Corinne lepage profite du désarroi des victimes

le 02 mai 2010 à 22h02, mis à jour le 02 mai 2010 à 22:03

'Association des Victimes des inondations à la Faute-sur-Mer (Vendée) et des environs "devrait déposer plainte au pénal très rapidement", a déclaré à l'AFP l'avocate Corine Lepage à l'issue de la réunion de la première assemblée générale de l'Avif, qui a réuni plusieurs centaines de personnes -plus de 600 selon les organisateurs, entre 400 et 500 selon les gendarmes- dimanche après-midi à La Faute-sur-Mer. L'association devrait également contester la délimitation des "zones noires", décidée par les services de l'Etat, et où toute habitation serait désormais proscrite. L'Avif, a souligné l'avocate, se sent confortée dans sa démarche à la suite de la décision du tribunal administratif" de Nantes qui, saisi en référé, a enjoint jeudi dernier au préfet de Vendée "de communiquer à l'Association (...), dans un délai de 15 jours (..), l'ensemble des avis, analyses, études et expertises (...) ayant servi de fondement" à la détermination des "zones noires", et des "zones jaunes", sur les communes de La Faute-sur-Mer et de L'Aiguillon-sur-Mer".

Xynthia : florilège de piques entre Duflot et Royal
Xynthia : Borloo évoque "un malentendu" sur les zones noires
Xynthia: le préfet de Charente-Maritime annule une réunion
Fillon se penche sur l'après-Xynthia et les "zones noires"
Plus d'infos
Mme Lepage a également contesté le fait que l'eau et l'électricité aient été coupées dans un certain nombre de maisons "sans aucune base légale" à ses yeux. A propos des indemnisations, l'ancienne ministre a déclaré "avoir ressenti beaucoup d'inquiétudes quant aux délais de paiement" car les habitants qui souhaitent quitter la zone ne peuvent racheter un bien tant qu'ils n'ont pas perçu ces indemnisations. Selon le préfet, les premiers versements interviendraient en septembre, soit dans quatre mois, ce qui est long, a-t-elle rappelé. "Ces gens ne sont pas responsables de ce qui s'est passé. Ce sont des victimes", a affirmé l'avocate.
le 02 mai 2010 à 22:02

et la voilà , uns fois de plus , qui compte bien se faire du pognon sur les victimes , et sur nous qui paieront !
Je ne poste pas la photo de ce boulet , d'abord , elle a de quoi faire peut , et surtout , je en veux pas faire de pub à ce boulet d'or ! bouletor

Je d"teste tous ces rapaces sui se ruent sur les sinistrés , simplement pour entretenir leur publicité , faire parler d'eux dans les journaux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 5 Mai - 20:36

04.05.2010
Le pantalon , hors la loi pour les femmes , pour combien de temps encore ?


Ce matin, vous avez enfilé sans réfléchir votre jean adoré. Oui, mais vous apprêtiez-vous à tenir pour cela un guidon de vélo ou les rênes d’un cheval ? En effet, selon deux circulaires de 1892 et 1902, seuls ces cas de figures autorisaient le port du pantalon par une dame. Jamais abrogées, malgré l’introduction en 1946 dans la Constitution du principe d’égalité entre hommes et femmes, elles ont fait l’objet d’une proposition de loi jeudi 29 avril qui vise à « déligéférer » sur cet article caduc. Ouf… La première loi sur le port du pantalon remontait au 26 brumaire de l’an VIII de la République et précisait que “toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation”. Une Fashion Police, deux cents ans avant les blogueurs, en somme.
Plus de news société >>
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 6 Mai - 8:14

Lionel Jospin, acteur de cinéma
Par S.M, le 05 mai 2010 à 16h45, mis à jour le 05 mai 2010 à 17:07
Selon Le Parisien, l'ancien Premier ministre socialiste donne la réplique à Jacques Gamblin et Sara Forestier dans un film qui sera projeté au festival de Cannes.

La star inattendue de la montée des marches au festival de Cannes sera peut-être lui : Lionel Jospin. D'après Le Parisien/Aujourd'hui en France, l'ancien Premier ministre socialiste fait l'acteur dans un film de Michel Leclerc, Le Nom des gens, projeté le 13 mai à Cannes en ouverture de la Semaine de la critique, l'une des sélections parallèles du festival.


"Dans cette comédie ouvertement anti-sarkozyste, qui compte Sara Forestier et Jacques Gamblin pour principaux interprètes, Lionel Jospin donne la réplique aux deux têtes d'affiche", selon le journal. L'une des ses répliques, emprunte d'humour, risque d'ailleurs de ne pas passer inaperçue. "Un jospiniste, c'est aujourd'hui aussi rare qu'un canard mandarin dans l'île de Ré !", dit l'ancien Premier ministre socialiste dans une scène où il rencontre l'un de ses fans. Une séquence de conversation de cinq minutes où Lionel Jospin fait preuve "d'un très grand naturel", selon le quotidien.
Par S.M le 05 mai 2010 à 16:45


au secours , il revient par n'importe quel moyen , ce cabot !

pitié qu'il reste sur son île !
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098 boulrep
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Jeu 6 Mai - 8:27

en gros il n'a pas changé de vocation !!! il reste dans sa branche !!! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Ven 7 Mai - 19:46

Des collégiens organisent une bagarre générale via Facebook


Par Flore Galaud

07/05/2010 | Mise à jour : 09:04

A cause d'une rivalité sentimentale, une centaine de collégiens ont organisé un règlement de comptes à Rochefort, en Charente-Maritime, depuis le réseau social.

Après les apéros, les bagarres ? Mercredi, une centaine de collégiens de différents établissements de Rochefort (Charente-Maritime) se sont retrouvés, au cœur du centre historique de la ville, pour une bagarre générale, organisée depuis Facebook, révèle vendredi le quotidien Sud Ouest. En cause : une rivalité amoureuse qui aurait pris des proportions démesurées sur le réseau social.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est en effet un simple commentaire laissé sur le profil Facebook de la petite amie d'un collégien qui aurait déclenché les hostilités. «Un prétexte d'une bêtise et d'une vacuité déroutantes, rapporte le commandant Mainville au quotidien régional. Il nous arrive régulièrement d'être prévenu d'expéditions punitives, mais d'habitude il ne se passe jamais rien. J'avoue que tout le monde a été très surpris par cette histoire».

«Les filles étaient les plus virulentes»
En quelques jours, trois établissements de Rochefort se liguent les uns contre les autres et décident de se retrouver mercredi après-midi pour en découdre. Une centaine de collégiens et de collégiennes font le déplacement et la bagarre générale commence à 14h30. Pour se terminer aux alentours de 18h. «Il y a eu essentiellement des insultes. Les filles étaient les plus virulentes et la présence de la police a permis d'éviter que ça dégénère», raconte Pierre-Arnaudin, le procureur de Rochefort, dans les colonnes du Parisien.

Les affrontements, au final, n'ont fait aucun blessé. «Les principaux des collèges avaient eu vent de ce qui se préparait et avaient alerté le commissariat. Tous les effectifs de la police de la ville ont été mobilisés, avec des renforts de La Rochelle», précise le magistrat. Aucune interpellation non plus, mais plusieurs heures d'audition pour les deux jeunes à l'origine du conflit.

Redoutant d'éventuelles représailles, le commandant Mainville a prévenu jeudi que les attroupements seront particulièrement surveillés dans les prochains jours. «Des gosses qui se mettent des claques à la sortie de l'école, ça a toujours existé, mais Internet et les portables donnent aujourd'hui une ampleur inouïe à ces comportements», estime-t-il dans Sud Ouest. Que les parents comprennent bien que les rendez-vous Facebook ne sont pas toujours de gentils pique-niques en plein air».


Par Flore Galaud

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 13 Mai - 21:13

Des coups de fouet pour améliorer la productivité...
Par TF1 News (Avec agence), le 13 mai 2010 à 22h40,

Cinq responsables d'un call-center près de Florence dans le centre de l'Italie ont été arrêtés pour avoir maltraité une dizaine d'employés, notamment en leur interdisant les "pauses pipi" ou en leur donnant des coups de fouet.

Alors qu'en France, la fessée a fait l'objet d'un âpre débat entre pro et anti, en Italie, les châtiments corporels ont été réintroduits dans une entreprise. Cinq responsables d'un call-center près de Florence dans le centre de la péninsule ont été arrêtés pour avoir maltraité une dizaine d'employés, notamment en leur interdisant les pauses pipi ou en leur donnant des coups de fouet.



Le règlement interne de l'entreprise était simple : si les objectifs fixés aux salariés du call-center, chargés de vendre des aspirateurs anti-acariens, n'étaient pas remplis, l'employé en faute se voyait rabrouer de façon humiliante en présence de ses collègues. L'employé dont la productivité n'était pas jugée suffisante pouvait recevoir des coups de fouet sur les jambes. Il était interdit de se lever pour aller aux toilettes tant que les vendeurs n'avaient pas engrangé un nombre d'appels ou de rendez-vous suffisants. En outre, chaque journée de travail débutait sur les notes de l'hymne national italien, tous les employés se tenant par la main.

Aspirateur à 3500 euros

Les employés étaient recrutés via des petites annonces dans les journaux, qui promettaient des primes et des commissions sur les ventes. Les futurs employés étaient appâtés par le train de vie luxueux des dirigeants du call-center (voitures et habitations de luxe). Selon les enquêteurs cités par le quotidien La Repubblica, les employés devaient prendre le plus de rendez-vous possible pour permettre aux vendeurs de placer l'aspirateur, d'une valeur réelle de 350 euros, vendu plus de 3500 euros ou à raison de 60 mensualités de 94 euros. Chaque nouveau vendeur était accompagné d'un "ancien" qui l'incitait à placer ses aspirateurs auprès de ses amis et de sa famille. Les objectifs fixés pour obtenir des primes ou récompenses (parmi lesquelles des voyages exotiques) étaient quasi-impossibles à atteindre et les horaires de travail très lourds (jusqu'à 14 heures par jour), ce qui entraînait un turn-over important dans l'entreprise.

La police italienne a enquêté pendant trois ans sur les agissements de la société Italcarone, installée à Incisa in Val d'Arno, près de Florence, et de ses dirigeants, qui sont en outre accusés d'association de malfaiteurs et de fraude fiscale. Les ventes au noir, selon la brigade financière, se monteraient à 4,5 millions d'euros.

Par TF1 News (Avec agence) le 13 mai 2010 à 22:40

Il va être difficile de battre ces
bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Ven 14 Mai - 20:43

aujourd'hui je décerne mes boulets d'or :

au procureur de la république
aux gendarmes
aux parents du p'tit con ( qui sont assurément des grands cons )
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 9064 bouletor ques mal

La conductrice de car et le "petit con"

ce pourrait être le titre d'une fable !


Nicole Guibon, conductrice de car scolaire de la région de Calais doit faire l'objet d'un rappel à la loi pour avoir insulté un collégien de 12 ans.

Elle juge "inadmissible" une telle convocation. Nicole Guibon, 40 ans, conductrice de car scolaire de la région de Calais doit faire l'objet d'un rappel à la loi devant un délégué du procureur pour avoir insulté un collégien de 12 ans.

C'était le 28 avril. L'élève avait vivement protesté car il était placé depuis deux jours par la conductrice à l'avant du véhicule, avec d'autres élèves parmi lesquels figurait l'un de ses camarades qui l'aurait agressé auparavant, ce que Nicole Guibon ignorait, a-t-elle expliqué à l'AFP. Ce jour-là, l'élève a affirmé - à tort selon la conductrice - que son père était venu la voir pour lui demander que son fils ne se retrouve plus à proximité de l'élève avec qui il avait eu maille à partir. Elle l'a alors traité de "menteur" et de "petit con", a-t-elle reconnu à l'AFP, ajoutant que le collégien avait filmé la scène avec son téléphone portable.

Une affaire disproportionnée

Les parents du jeune adolescent ont selon elle porté plainte à la gendarmerie le soir même, avant que la conductrice ne soit convoquée. "Je suis fichée, ils ont pris mes empreintes et m'ont pris en photo, pour avoir repris un enfant !", s'est insurgée Nicole Guibon, conductrice depuis sept ans. "Les gendarmes m'ont dit que ça aurait pu se régler à l'amiable", a-t-elle poursuivi, indiquant n'avoir eu "aucun contact" avec les parents.

Philippe Schoonaert, directeur de la compagnie de cars qui porte son nom, a jugé les suites de cette affaire "disproportionnées", apportant son soutien à Mme Guibon qui figure parmi les chauffeurs qui ont le moins de problèmes de discipline. Selon lui, les parents du collégien, qui n'ont pu être joints par l'AFP, ont affirmé qu'il était depuis cette affaire "contrarié", voire "peut-être un peu dépressif". De son côté, le parquet de Boulogne-sur-Mer a confirmé la convocation de le conductrice pour "injures publiques" le 30 juin devant un délégué du procureur pour un rappel à la loi, sans pouvoir fournir davantage de précisions sur le fond du dossier.

Par TF1 News (D'après agence) le 14 mai 2010 à 16:08


Les fautifs ce sont les gendarmes qui ont enregistré cette plainte inutile . Ca ne m'étonne pas d'eux ! Il faut arrêter de judiciariser tout et n'importe quoi .

C'est honteux, le monde à l'envers. Bon courage Madame car il en faut dans une telle situation. J'ose espérer qu'à l'avenir vous aurez la possibilité d'exclure poliment ce garnement de votre véhicule. Que les parents l'emmènent eux même!!!

Si en plus " l'écolier " a filmé la scène, on peut raisonnablement penser qu'il cherchait l'affrontement avec la conductrice. Ou va t'on ?, d'ailleurs cette histoire m'en rappelle quand notre cher Président avait publiquement rétorqué " Casse toi petit con !" et il n'a pas été convoqué à la gendarmerie lui !....



Y'a qu'à les laisser faire ce qu'ils veulent ... Insulter le conducteur, détruire etc ... Personne n'osera rien leur dire.. Même pas leur parents qui risquent de se retrouver aussi devant la justice si le petit se plaint .. Quand on est plus âgé, l'employeur a plus de pouvoir sur les gens que les parents sur leur enfants... Ça va les changer ces "chérubins"


avec le soutien de ses parents je suis sur que ce gamin a un bel avenir.

Je trouve qu'il est normal que la conductrice ait été interpelée, tout comme il si c'était un adulte qui avait été insulté. Enfant, adulte, deux poids deux mesures ? Il serait temps d'arrêter le "fais ce que je dis, pas ce que je fais" Et si c'était l'enfant qui avait insulté la conductrice ? Je suis persuadé que tout le monde aurait été heureux que le môme se ramasse une trempe ?

Tiens voila le boulet de service qui s'exprime , enfin ce doit être le père ou la mère du p'tit con !!

Imaginons les gros titre des journaux si les procureurs se mettaient à faire des rappels à la loi pour toutes les insultes balancées par les jeunes , à leurs profs , à leurs éducateurs , à leurs voisins !
Il faudrait alors engager la moitié des adultes comme procureurs !

C'était le 28 avril. L'élève avait vivement protesté car il était placé depuis deux jours par la conductrice à l'avant du véhicule Pensez-vous que : 1° la conductrice ait imposé cette place au jeune parce qu'il se comportait bien sagement ou bien parce que, comme pourrait le faire un enseignant, le placer au plus prêt pour l'avoir à l'oeil ??? 2° pensez-vous que s'il avait expliquer calmement et poliment la situation à la conductrice de car, elle aurait été insensible à ses arguments ???? Personnellement je ne le pense pas. Moi, finalement, je propose une solution aux conductrices et conducteurs... Un jeune ne présente pas son titre de transport, ne s'assied pas correctement, refuse de boucler sa ceinture, bouscule en montant ou en descendant du car, crie pendant le transport ??? Et bien, il en réfère à son employeur qui avise immédiatement les parents que l'enfant est exclu du transport scolaire pour une durée fixée par rapport aux faits repprochés... Vous verrez que les parents, quand ils auront été obligés d'amener leur gosse eux mêmes à l'école, ils exigeront de leurs enfants qu'ils respectent les règles qui leurs sont imposés...
j
Je suis de tout coeur avec vous madame,quand on voit que les parents portent cela devient grave,les jeunes vont nous cracher et nous seront bientôt obliger de leurs dire merci; Chapeau pour les parents de garnement. Ne perdez pas courage madame.

Dans quel monde on vit??? Je suis avec vous Mme la conductrice.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Ven 14 Mai - 20:49

Un faux mariage qui coûte cher à une élue
Par TF1 News (D'après agence), le 14 mai 2010 à 10h56, mis à jour le 14 mai 2010 à 11:04
Une élue francilienne a été condamnée à une peine d'inéligibilité pour un faux mariage, ce qui devrait la contraindre à quitter ses fonctions de maire et de conseillère générale.

Monique Delessard, maire PS de Pontault-Combault et vice-présidente du conseil général de Seine-et-Marne, a été condamnée vendredi par la cour d'appel de Paris à 15 mois de prison avec sursis pour avoir marié illégalement l'ancien député-maire, à l'article de la mort. Elle écope aussi de trois ans de privation de ses droits civiques, une peine impliquant son inéligibilité. L'élue socialiste devrait donc quitter ses fonctions de maire et de conseillère générale, à moins qu'elle ne forme un pourvoi contre cette décision.

En larmes à l'issue du délibéré, elle a refusé de répondre aux questions. Le 4 mars 2009, le tribunal correctionnel de Melun l'avait déjà jugée coupable d'avoir "falsifié un acte administratif", mais ne l'avait condamnée qu'à deux mois de prison avec sursis.

Marié alors qu'il était dans le coma

Les faits remontent au 30 octobre 2007, veille de la mort de Jacques Heuclin, le maire socialiste de Pontault-Combault. Sa concubine, Armelle Reffait, avait demandé à la mairie de les marier in extremis. Monique Delessard, son directeur de cabinet Serge Crippa, son adjoint Gérard Briaud et la secrétaire de mairie avaient accepté de se prêter au jeu et avaient élaboré et paraphé un faux acte de mariage. Le hic, c'est que selon ce document, Jacques Heuclin aurait dû se trouver le 30 octobre 2007 à son domicile de Pontault-Combault pour dire oui à sa concubine, alors qu'il était dans le coma, intubé et intransportable, dans un hôpital à Paris.

En première instance, Serge Crippa avait été condamné à deux mois avec sursis, Gérard Briaud à 1500 euros d'amende et la secrétaire à 800 euros d'amende dont 500 euros avec sursis. La cour d'appel a eu la main beaucoup plus lourde vendredi, Serge Crippa écopant d'une peine d'un an avec sursis, assortie de trois ans d'inéligibilité, Gérard Briaud de six mois avec sursis et la secrétaire de trois mois avec sursis. Relaxée en première instance, Armelle Reffait s'est elle aussi vu reconnue coupable de "faux" et condamnée à dix mois de prison avec sursis. En revanche, le médecin ayant rédigé un faux certificat médical "pour obtenir une procédure de mariage in extremis" a vu sa relaxe confirmée. L'ensemble des condamnés devront verser un euro symbolique aux filles de Jacques Heuclin. Vendredi, deux d'entre elles saluaient "cette étape de plus" vers l'annulation du mariage de leur père avec Armelle Reffait, annulation qui n'a pas encore été prononcée par l'administration.
Par TF1 News (D'après agence) le 14 mai 2010 à 10:56

méfiez vous des élus boulets , qui peuvent vous mariez alors que vous êtes déjà morts , sans soute pour arranger les affaires de leur copine qui pourra donc avoir le statut de veuve et bénéficier de la pension de reversion et même avoir une partie des biens ( mariage sans contrat )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Ven 14 Mai - 22:12

Un maire italien interdit les nains de jardin !
| Réagir 14.05.2010, 18h58 | Mise à jour : 20h08

Sus aux nains... de jardin. Le maire d'un petit village italien a décidé de bannir de sa commune toute statuette des jardins de son bourg. Il les accuse de «porter atteinte à l'environnement naturel». C'est ce qu'a rapporté vendredi le journal local «Il Corriere del Mezzogiorno».


Pour le premier citoyen de Furore - Campanie, dans le sud de l'Italie - la chose n'a rien d'une blague et est bien sérieuse. Raffaele Ferraioli a pris un arrêté en ce sens et des lettres officielles d'avertissement ont déjà été adressées aux contrevenants. Ils s'exposent à des amendes au cas où ils tarderaient à s'exécuter.

«J'ai reçu une lettre qui annonce l'enlèvement des statuettes de jardin parce qu'elles défigurent le paysage», témoigne Vittoria Criscuolo, une habitante de Furore dont le jardin s'enorgueillit de statuettes représentant Blanche-Neige et les Sept Nains. Cette dernière n'entend pas retirer ses ornements et préfère payer l'amende, la résistance s'organise.

«Je voudrais quand même savoir si le maire ne pense pas qu'il y a des problèmes plus importants dans notre village que les nains de jardin», s'énerve cette habitante. Face à la contestation de certains habitants, la mairie reste impavide: «Nous avons mis en place un projet fondé sur le plan local d'urbanisme, auquel ces "oeuvres" contreviennent: elles doivent être supprimées».





leparisien.fr

Quelle journée fructueuse pour les bouletor !!!!!

Je n'aime pas les nains de jardins , mais je m'en voudrais d'en dégoutter ceux qui les apprécient , par contre j'ai la haine contre les imbecilles qui n'arrêtent pas d esiffler dès qu'on leur donne un sifflet , par exemple , ce maire !! carton
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Ven 14 Mai - 22:18

N'importe quoi! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Affraid 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Affraid
Il n'a rien d'autre à foutre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Sam 15 Mai - 9:07

c'est l'association alsacienne du Front de Libération des Nains de Jardin qui va être contente !!!!
s'ils ne sont pas au courant de ce fait divers ,on devrait les mettre au courant !!! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 159382 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 159382 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 159382 ils vont peut-être se cotiser pour les réccupérer !!!

http://pages.infinit.net/punkguy/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 17 Mai - 20:42

Grèce : le mari d'une ministre ne payait pas ses impôts
| Réagir 17.05.2010, 21h38 | Mise à jour : 22h29

Au bord de la banqueroute financière, la Grèce se serait bien passée d'un tel scandale. Lundi, le quotidien grec Eléfthérotypia a révélé que Tolis Voskopoulos, le mari de la secrétaire d'Etat du ministère grec de la Culture et du Tourisme est soupçonné de ne pas avoir payé ses impôts pendant plusieurs années.

Au total, il devrait plus de cinq millions d'euros à l'Etat grec. Pour ne pas éclabousser le gouvernement, Antzela Guérekou a présenté sa démission du gouvernement.
Tolis Voskopoulos, chanteur populaire vedette dans les années 70 et 80, est loin d'être le seul à frauder dans un pays où l'évasion fiscale est presque devenu un sport national. Le ministère des Finances admet qu'elle coûte «plusieurs milliards d'euros» à l'Etat chaque année. Des poursuites pénales pour «des dettes fiscales» avaient d'ailleurs été lancées en 2006 et 2009 à l'encontre de Tolis Vosopoulos, mais le procès avait été reporté à plusieurs reprises, selon le ministère des Finances.

300 milliards d'euros de dette

Au pouvoir depuis six mois, le Premier ministre socialiste a décidé de prendre le problème de l'évasion fiscale à bras le corps grâce à une série de mesures. Georges Papandréou a en outre tenté de rétablir la transparence dans le secteur public, l'un des problèmes endémiques dans le pays et à l'origine en partie du dérapage des finances publiques.

Confrontée à une dette colossale de plus de 300 milliards d'euros, la Grèce va bénéficier d'un plan de sauvetage de 110 milliards d'euros, sans précédent par son ampleur, en contrepartie d'une cure d'austérité. Quatre-vingt milliards seront à la charge des pays de la zone euros et le reste sera apporté par le Fond monétaire international (FMI).



Leparisien.fr


bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 18 Mai - 19:03

Contrôlé avec 2,4 g d'alcool, il conduisait sans permis depuis 36 ans
18.05.2010, 11h27 | Mise à jour : 12h31

Un automobiliste qui conduisait sans permis depuis trente-six ans a été démasqué en banlieue toulousaine. Vendredi en plein après-midi, les gendarmes à moto de Muret ont arrêté à Cugnaux (Haute-Garonne) une Renault Super 5 qui roulait à contre-sens dans un rond-point, selon «la Dépêche du Midi» qui raconte l'histoire.

Au volant de son bolide, l'haleine chargée, le regard lourd, ce maçon de 55 ans s'est prêté au contrôle d'alcoolémie, qui a révélé après recoupement 2,4 g d'alcool par litre de sang. Avec une telle ivresse, il aurait dû voir son permis annulé. Les recherches effectuées par les gendarmes sur le fichier national des permis de conduire n'ont rien donné. De permis, point. En trente-six ans, il ne l'a jamais passé.

Le quinquagénaire a semblé moins contrarié par cet aveu que par «l'égoïsme» des autres automobilistes. Pris d'un accès de franchise, il a dit confié aux gendarmes que les voitures croisées ne lui avaient pas fait d'appels de phare pour signaler la présence de la maréchaussée.

Désormais à pied, le maçon comparaîtra en septembre devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Selon des chiffres du ministère de l'Intérieur, le nombre d'automobilistes contrôlés sans permis a été d'environ 100 000 en 2008, dont deux tiers ne l'avaient jamais passé.


leparisien.fr

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 20 Mai - 16:58

Son passeport volé, Lindsay Lohan bloquée en France
Par TF1 News (D'après agence), le 20 mai 2010 à 12h33, mis à jour le 20 mai 2010 à 12:36

L'actrice américaine a déposé plainte mercredi au commissariat de Cannes pour le vol de son passeport, une situation qui l'empêche de répondre à une convocation de la justice américaine.
101 commentaire

Dur, elle va devoir rester sur la Croisette. L'actrice américaine Lindsay Lohan a déposé plainte mercredi pour le vol de son passeport. Selon ses déclarations au commissariat de Cannes, la starlette, qui n'a pas monté les marches mais qui a été aperçue dans plusieurs fêtes depuis le début du festival, aurait été victime de ce vol dans sa chambre d'hôtel. Des effets personnels auraient également été dérobés.

Selon l'avocat américain de l'actrice, cité par des magazines people, Lindsay Lohan devait comparaître jeudi devant le tribunal de Los Angeles qui devait statuer sur sa probation dans le cadre d'une procédure en cours pour conduite en état d'ivresse.

Lindsay Lohan a tenté d'embarquer à l'aéroport de Nice mais, dans l'incapacité de produire son passeport, elle a été refoulée par les services de sécurité. Une procédure d'urgence de renouvellement de passeport a été lancée auprès des services de l'ambassade des Etats-Unis à Paris.

Reine des nuits hollywoodiennes, cible favorite des paparazzi, Lindsay Lohan est une ancienne star des studios Disney, et considérée comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Mais sa carrière a connu plus de bas que de hauts depuis 2005, entre ennuis judiciaires, séjours en désintoxication et revers professionnels.

Par TF1 News (D'après agence) le 20 mai 2010 à 12:33

moi , je dirai , il y a des hasards qui tombent drôlement bien !
Ainsi , ce " vol " l'empêche de se présenter devant le juge .... boulrep
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 20 Mai - 22:21

Un policier confond une perceuse avec un Uzi et tue un bricoleur
Créé le 20.05.10 à 19h20 -- Mis à jour le 20.05.10 à 19h49
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Articl13
Montage photo représentant une perceuse et un Uzi. SIPA/REUTERS

BRESIL - L'homme traquait des trafiquants de drogue, sa victime posait des rideaux...


Pour être tireur d'élite, il faut savoir viser. Mais aussi savoir faire la différence entre un Uzi et une perceuse. Pour ne pas avoir rempli ce dernier critère, un policier brésilien a tué un innocent qui posait tranquillement ses rideaux.

«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme»

Le jour du drame, le Bataillon de la police d'opérations spéciales (Bope) se trouvait à 40 mètres de la maison d'Helio Ribeiro, traquant des trafiquants de drogue. L'homme, âgé de 46 ans, aperçoit les policiers en montant sur son escabeau, perceuse en main.

«Il ne manquerait plus qu'ils pensent que j'ai une arme», rigole-t-il en s'adressant à sa femme. Terrible prémonition. Un instant plus tard, une balle touche Helio Ribeiro au bras droit, traversant son poumon. Son épouse raconte même qu'elle a vu les policiers célébrer leur joli coup, avant de réaliser leur terrible erreur.

L'erreur est humaine

Le tireur a depuis été inculpé d'homicide involontaire, et le secrétariat à la sécurité de Rio a publié un communiqué «déplorant les faits» et assurant que la famille d'Helio Ribeiro recevrait un soutien psychologique et des indemnités.

En conférence de presse, le commandant du Bope a estimé que cette erreur révélait le climat de tension dans lequel travaillent les policiers à Rio. Avant de montrer des photos d'une perceuse et celle d'un pistolet Uzi pour prouver leur ressemblance.

J. M. avec agence


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 27 Mai - 18:59

Marc-Olivier Fogiel : grosse gaffe en direct

Ce matin, alors qu'un portrait de la championne de tennis Marion Bartoli était dressé à l'antenne sur le plateau de la Matinale, Marc-Olivier Fogiel a fait une gaffe monumentale.
Lire la suite l'article


A
u moment précis où un journaliste expliquait en voix off « Marion Bartoli en veut à tout le monde, aux médias d'abord, au public ensuite qui refuse de la soutenir et de voir en elle une grande championne », une attaque sur le physique, aussi spontanée que gratuite, s'est échappée du micro de Marco : « Elle est grosse Marion Bartoli », comme on peut l'entendre sur ce podcast réalisé par le RadioZapping du Monde.fr.

Une phrase lâchée par un Marc-Olivier Fogiel qui se croyait bien évidemment hors antenne.

Ces cinq mots, qui sont venus couvrir la voix du journaliste brossant le portrait de Bartoli ont donc été entendus par tous les auditeurs d'Europe 1 Matin en direct... et vont donc immanquablement revenir aux oreilles de l'intéressée.

Voilà qui devrait mettre la championne au caractère bien trempé dans d'excellentes dispositions pour la suite du tournoi de Roland Garros...
J.D.

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 1 Juin - 10:13

Chine: il tue 3 juges avant de se suicider
AFP
01/06/2010 | Mise à jour : 11:54

Un garde de sécurité d'une banque a tué aujourd'hui trois juges avec une mitrailleuse et en a blessé trois dans un tribunal du centre de la Chine avant de se suicider, a-t-on appris auprès des autorités. Qu Xiaojun, 46 ans, employé de la Banque postale de Chine, est arrivé au tribunal de la ville de Yongzhou, armé d'une mitrailleuse et de deux pistolets, selon un communiqué de la municipalité sur son site internet.

Il a ouvert le feu sur les juges qui étaient en train de discuter d'un dossier, selon la même source. Les motivations du meurtrier, qui s'est suicidé ensuite, ne sont pas connues. Le tribunal et les autorités locales n'étaient pas joignables. Les fusillades sont extrêmement rares en Chine, car la possession d'armes est interdite pour les particuliers. Cependant, certains gardes de sécurité chargés du transport de fonds peuvent être équipés d'armes.

Cet incident intervient après une série d'attaques meurtrières contre des écoliers qui a choqué le pays. Certains experts expliquent cette violence par la profonde mutation de la Chine depuis une trentaine d'années en raison d'une croissance économique menée à un rythme effréné.

bien , il mérite ce Chinois , le titre de 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098 mais ...
Il avait peut être ses raisons !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 2 Juin - 18:02

Anonymat des blogueurs : quand le sénateur cachait son identité

Jean-Louis Masson crée la polémique depuis plusieurs jours, pour avoir proposé une loi mettant fin à l'anonymat des blogueurs. Un anonymat qui lui a pourtant été très utile il y a quelques années.

Jean-Louis Masson, sénateur non-inscrit de Moselle, est devenu en quelques jours une véritable célébrité sur le web, s'attirant les foudres de la "toile". La raison ? Le sénateur a déposé le 3 mai dernier une proposition de loi visant à mettre fin à la possibilité pour les blogueurs non professionnels de rester anonymes.


Le sénateur s'inquiète, notamment, de la multiplication des "propos inexacts, mensongers ou diffamations qui sont, hélas, de plus en plus souvent colportés", selon lui, sur Internet.

Le web s'est depuis mobilisé contre la mesure, et plusieurs acteurs de l'Internet français ont publié, mercredi 26 mai, un appel accompagné d'une pétition contre la proposition.

Plus encore, le passé sulfureux du désormais "fameux" sénateur de Moselle refait surface. Car l'homme, souvent présenté comme procédurier, a un passé plutôt lourd concernant l'anonymat.



Un an d'inéligibilité

La première affaire le concernant remonte à 1983. Jean-Louis Masson est alors candidat aux élections municipales de Metz face au maire sortant de centre-droit, Jean-Marie Rausch. Durant la campagne, il se dit victime de tracts diffamatoires et anonymes. Or en réalité, comme le révèle en 2000 l'Express, ces attaques venaient… de lui-même. Jean-Louis Masson aurait tenté par cette manoeuvre de discréditer son adversaire, en lui faisant porter la responsabilité du tract. Découvert, il sera alors obligé de retirer sa liste.

Deuxième affaire, plus récente celle-ci. En décembre 1997, un arrêt du Conseil Constitutionnel destitue Jean-Louis Masson de ses fonctions et le condamne à un an d'inéligibilité alors qu'il vient d'être réélu comme député de la 3ème circonscription de la Moselle.

Sa faute ? Avoir financé la campagne d'un candidat, Gabriel Crippa, présenté pourtant contre lui. Il s'avérera que l'objectif réel de Gabriel Crippa était de pilonner la véritable adversaire de Jean-Louis Masson, Nathalie Griesbeck, soutenue par... Jean-Marie Rausch, encore maire de Metz.

Deux affaires qui viennent donner un tout autre éclairage à la polémique lancée par le sénateur de Moselle.


(Stéphanie Hancq, Nouvelobs.com)


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098 bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Mar 8 Juin - 18:55

Et mon boulet d'or spécial 2010, mais qui vaut aussi pour toute la décennie va au ministère de l'EN!
Et même s'ils sont boulets tout le temps, là ils ont dépassé les limites! Les crânes d'oeufs sauront pourquoi j'écris ça, et s'ils lisaient par hasard, qu'ils sachent que je les maudis au moins jusqu'à la 13ème génération!!!!
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 213874 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 794860 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 213874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 8 Juin - 20:26

Ils privaient leurs enfants de soins : les parents intégristes condamnés
Par TF1 News (Avec agence), le 08 juin 2010 à 17h37, mis à jour le 08 juin 2010 à 17:45

Le couple de musulmans intégristes du Rhône a été condamné à un an de prison ferme pour le père et avec sursis pour la mère, pour avoir privé de soins leurs cinq enfants retrouvés dans un état rachitique en 2002.
TF1
Un couple de musulmans intégristes du Rhône a été condamné mardi en correctionnelle à Lyon, à un an de prison ferme pour le père et avec sursis pour la mère, pour avoir privé de soins leurs cinq enfants retrouvés dans un état rachitique en 2002 et les avoir empêchés d'aller à l'école.

Estimant que ce père de 47 ans était "entièrement responsable de l'état de ses enfants", le tribunal l'a reconnu coupable de "privation de soins" et de "défaut de scolarisation" et lui a infligé deux ans de prison, dont un an ferme. Cette peine a été assortie d'une mise à l'épreuve de trois ans avec obligation de travailler pour cet homme, titulaire d'un CAP de chaudronnerie mais qui, depuis une quinzaine d'années, vivait avec sa famille uniquement des aides sociales. Il devra également être suivi médicalement.

Lors de l'audience le 4 mai dernier, le procureur de la République avait requis quatre ans de prison, dont deux ferme, à son encontre, et un an avec sursis contre la mère. Cette dernière n'a été reconnue coupable que de "privation de soins", le tribunal estimant que "sa soumission et sa dépendance psychologique à son mari" n'étaient pas synonymes d'"irresponsabilité". C'est au cours d'une visite médicale, en 2002, devant l'état de santé alarmant du petit dernier, un garçon de 5 ans qui présentait la taille d'un enfant de dix-huit mois, qu'un médecin avait donné l'alerte.

Les autres enfants, des filles (8, 10, 14 et 16 ans au moment du signalement médical), "étaient contraints de se vêtir en noir, ne parlaient qu'arabe, ne sortaient jamais, n'étaient pas scolarisés et ne bénéficiaient pas de soins médicaux", selon leur avocate.

Par TF1 News (Avec agence) le 08 juin 2010 à 17:37



Je n'i pas placé cet article dans la rubrique " chances pour la France " parce qu'à mon humble avis , il n'est pas dans les coutumes des parents musulmans de maltraiter leurs enfants , pour moi , c'est simplement une paire de cinglés , de boulets , tels on peut en trouver dans tous les fanatismes . Ainsi , j'ai vu des fanatiques végétaliens qui ne valaient pas mieux .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 16 Juin - 8:36

Prison ferme pour avoir tué son chien traîné par une voiture

le 15 juin 2010 à 23h42, mis à jour le 15 juin 2010 à 23:44

Un homme a été condamné mardi à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Quentin (Aisne) pour avoir tué son chien en l'attachant à sa voiture et en le traînant sur la route.

Un homme a été condamné mardi à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Quentin (Aisne) pour avoir tué son chien en l'attachant à sa voiture et en le traînant sur la route.

Le prévenu, un employé municipal d'une vingtaine d'années, traînait son dalmatien, attaché à sa boule d'attelage, dans le centre d'Origny-Sainte-Benoite (Aisne) dans l'après-midi du 12 juin, lorsqu'il a été pris à partie par des riverains indignés. Il est alors descendu et a chargé l'animal agonisant dans sa voiture avant de repartir. Il a été identifié grâce à sa plaque d'immatriculation et à son téléphone portable qu'il avait laissé tomber devant les témoins de la scène, et a été interpellé dimanche. Le chien aurait été supplicié en raison de ses aboiements incessants qui avaient valu à son propriétaire une convocation en mairie, selon le quotidien l'Union.

L'association de protection des animaux One Voice, partie civile au procès, a déploré que l'homme n'ait pas écopé d'une interdiction de détenir un animal. "La législation prévoit cette interdiction en cas d'actes de cruauté. Or dans cette affaire ils sont parfaitement reconnus et l'animal est mort", a déclaré sa présidente.
le 15 juin 2010 à 23:42


voilà le roi des
bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 16 Juin - 22:28

Le français est une langue "inutile", selon un ancien ministre anglais
le 16 juin 2010 à 19h34, mis à jour le 16 juin 2010 à 19:41

Chris Bryant, ancien secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, a qualifié la langue française d'"inutile". Il s'est justifié mercredi en expliquant que le chinois et l'arabe étaient selon lui des langues plus importantes aujourd'hui.

Honni soit qui mal y pense" ! La devise de la monarchie britannique, en français dans le texte, pourrait faire figure de rappel à l'ordre pour un ancien ministre britannique, qui a qualifié la langue française d'"inutile". Damned ! Encore un coup porté à l'entente cordiale entre la France et la perfide Albion !

Chris Bryant, secrétaire d'Etat britannique aux Affaires européennes sous le gouvernement travailliste de Gordon Brown, désormais dans l'opposition, avait minimisé devant le Parlement mardi l'importance du français. "Si trop peu de gens parlent des langues étrangères modernes -et pas seulement des langues étrangères modernes inutiles comme le français-," le Royaume Uni pourrait souffrir sur la scène internationale, avait-il déclaré, cité par le quotidien britannique Daily Telegraph. Ces propos ont déclenché une vive réaction des Conservateurs, qui ont estimé qu'il "insultait" les voisins du Royaume Uni, selon le journal.



Mais Chris Bryant a justifié son observation mercredi : "Ce que je voulais dire, c'était que le français n'est plus la langue de la diplomatie ou des affaires, et que nous, au Royaume Uni, nous sommes mauvais pour apprendre les langues étrangères modernes". "C'est pour cela que je poussais le gouvernement à encourager les gens à apprendre le mandarin, l'espagnol et l'arabe, qui sont parlés dans des pays à forte croissance économique". A noter que le français, qui reste une langue officielle dans plusieurs institutions internationales, est la langue la plus enseignée dans les écoles britanniques, suivi de l'espagnol. L'enseignement du chinois a cependant beaucoup progressé ces dernières années.

Chris Bryant a finalement déclaré qu'il parlait lui-même français et espagnol. Ce qui est tout à son honneur et ce qui est utile lorsque l'on a été secrétaire d'Etat aux Affaires européennes...
le 16 juin 2010 à 19:34


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 22 Juin - 21:32

La présidente de la Halde s'offre 100% d'augmentation


Par Thomas Vampouille

22/06/2010 | Mise à jour : 22:03

Le Canard enchaîné révèle que Jeannette Bougrab, nommée il y a trois mois par Nicolas Sarkozy à la tête de la Haute autorité de lutte contre les discriminations, aurait fait passer ses émoluments de 6900 euros à 14.000 euros mensuels. Ce que l'intéressée dément formellement.

Il n'y a pas que les Bleus à se trouver au coeur d'une série noire : l'équipe gouvernementale aussi. Ces dernières semaines, ministres, secrétaires d'Etat et même une ex-ministre ont fait les frais de révélations médiatiques gênantes. Cette fois, le cercle s'étend à une personnalité nommée par Nicolas Sarkozy : Jeannette Bougrab. Le Canard enchaîné, déjà à l'origine de plusieurs des affaires récentes, révèle en effet dans son édition de mercredi que la nouvelle présidente de la Halde (Haute autorité de lutte contre les discriminations) a fait doubler son salaire.

Les émoluments de la présidente de la Halde seraient ainsi passés de 6900 euros, soit ce que touchait son prédécesseur Jean-Louis Schweitzer, à 14.000 euros mensuels. Le tout à la faveur d'une «modification du règlement de gestion des personnels» que Jeannette Bougrab, selon le journal satirique, a fait voter le 3 mai.

Un joli bouquet livré chaque lundi
Alors que Jean-Louis Schweizer n'était pas salarié de l'organisation mais touchait une «indemnité», cette modification crée un poste de président. L'indemnité devient alors salaire, fixé à 14.000 euros. «Sans compter une indemnité de résidence», précise le Canard. Autre poste créé, celui de directrice de cabinet, qui touchera 6600 euros.

Par la même occasion, le Canard révèle que Jeannette Bougrab en a profité pour faire adopter le principe de l'emploi d'un chauffeur, «payé 45.000 euros par an». Jean-Louis Schweitzer, en tant qu'ex-patron de Renault, bénéficiait d'un chauffeur mis à disposition par le constructeur automobile.

Enfin, à l'heure où la chasse au gaspillage fait remplacer dans certains ministères les fleurs fraîchement coupées par des fleurs artificielles, Jeannette Bougrab semble ne pas adhérer à ce principe d'économie. «Tous les lundis matin, selon le Canard, la boutique Monceau Fleurs lui livre, sur le budget de la Halde, un joli bouquet.»

Dans un communiqué publié mardi soir, Jeannette Bougrab a indiqué qu'elle «démentait vigoureusement les accusations qui sont portées contre elle», assurant qu'il s'agit «de faits totalement faux et sans fondements». «Jeannette Bougrab perçoit donc la même indemnité de fonction que son prédécesseur, à savoir la somme de 6135,32 euros net par mois», assure le communiqué. «Comme pour tout agent de la fonction publique, et ce quelque soit son poste, Jeannette Bougrab touche également une indemnité de résidence correspondant à 3% de son traitement», ajoute le texte.


Par Thomas Vampouille

une chose est sûre , la Présidente de la Halde , que son indemnité soit augmentée ou pas , pratique bel et bien la discrimination positive à son profit , c'est pas donné à tout le monde de gagner de tels revenus !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Jeu 24 Juin - 22:25

Harcèlement : 1 600 appels d'un amoureux transi à une étudiante

Publié le jeudi 24 juin 2010 à 01H00 - 1

S
auf s'il a un forfait illimité, sa note de téléphone portable risque d'être salée. Mais c'est surtout devant la justice, en l'occurrence le tribunal correctionnel de Bastia, qu'il devra répondre de sa frénésie téléphonique.
Car selon l'enquête de police, cet homme de 28 ans est l'auteur de 1 600 appels malveillants (!) dont le destinataire était une jeune femme de 18 ans, élève dans un lycée de Bastia.
Les faits se sont déroulés entre le 11 janvier et le 25 mai de cette année à Bastia. Suite à ce harcèlement quotidien, la jeune femme a déposé plainte auprès du commissariat. L'enquête menée par l'unité de voie publique auprès de l'opérateur de téléphonie mobile a permis de mettre en exergue le nombre impressionnant de communications et d'identifier rapidement leur auteur puisque le numéro de ce dernier n'était pas masqué.
Devant les policiers, le jeune homme, qui réside à Lucciana, a reconnu avoir exercé, à travers ces appels et leur contenu, une pression sur cette jeune femme, dont il dit être très amoureux, afin qu'elle accepte de sortir avec lui.
Il a également reconnu l'avoir suivie à l'intérieur du lycée où elle étudie. Ce dont il devra également répondre devant la justice, l'intrusion dans un établissement scolaire étant puni par la loi.
Ce jeune homme fait l'objet d'une citation directe pour le mois de septembre devant le tribunal correctionnel de Bastia.

1600 appels entre janvier et mai , de quoi devenir dingue !

Le voilà sacré boulrep
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 29 Juin - 11:52


Incidents racistes au siège de la FFF

LEMONDE.FR | 29.06.10 | 12h39



Le siège parisien de la Fédération française de football a été envahi, vendredi soir, par une trentaine d'individus criant des slogans racistes, indique Lefigaro.fr, qui cite la déposition de la fédération au commissariat du 15e arrondissement. La FFF a confirmé avoir déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.



"Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout ", ont clamé les individus, selon le site. Le groupe a également tagué la façade et collé des autocollants proclamant : "Ici c'est Paris, pas l'Algérie."

Sur le même sujet
Les malheurs de Raymond Domenech et de tous les autres
Domenech auditionné mercredi à l'Assemblée
Escalettes annonce sa démission de la FFF
PARIS SPORTIFS GRATUITS : gagnez des cadeaux avec
Aziz Zemouri, journaliste au Figaro Magazine et à l'origine de l'information, explique que la police a récupéré les cassettes de vidéosurveillance, lesquelles sont "exploitables" et devraient permettre l'identification des assaillants.
Le Monde.fr


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 4 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum