Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Septembre et ses boulets

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 1 Sep - 14:10

Paris : fermeture d'un Pizza Hut infesté de souris

r01.09.2009, 12h54 | Mise à jour : 13h05



En mai dernier, un client du Pizza Hut avait eu la désagréable surprise de trouver une souris morte dans la pizza pepperoni qu'on lui avait livrée. Lundi, ce magasin de l'avenue Ledru-Rollin dans le XIIe arrondissement de Paris a été fermé par la préfecture pour des problèmes d'hygiène persistants.

D'après un délégué syndical, ce magasin avait été fermé une première fois en mai après la découverte de la souris.

La direction avait alors affirmé qu'il s'agissait d'un «acte de malveillance» d'un salarié.

«Très forte présence de souris»

Un inspecteur des services vétérinaires s'est rendu vendredi de façon impromptue dans le restaurant et a constaté «la très forte présence de souris», d'après le délégué, qui évoque encore une grande tension entre les salariés et les managers.

La fermeture est prévue pour une durée indéterminée et les salariés ont été invités à aller travailler dans d'autres magasins, a-t-il ajouté.

Contactée par l'AFP, la direction de Pizza Hut n'avait pas fait de commentaire en fin de matinée mardi.

Leparisien.fr

Septembre et ses boulets 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  shimmy Mar 1 Sep - 14:59

Ca se voit vite, s'il y a des souris : elles laissent des petites crottes partout!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 1 Sep - 21:11

Septembre et ses boulets 25098 Rentrée scolaire


Bonnet d'âne en orthographe pour Luc Chatel



Par Emilie Cailleau, publié le 01/09/2009 15:42 - mis à jour le 01/09/2009 17:38




et bonnet d'âne !

Zéro pointé pour le ministre de l'Education nationale... Dans le dossier de presse du ministère, se sont glissées de multiples fautes d'orthographe. LEXPRESS.fr fait le prof.

Le journaliste et écrivain François de Closets affiche sans complexe son inimitié pour l'orthographe. Son aversion a-t-elle contaminé les politiques? On pourrait le croire, surtout du côté du ministre de l'Education, Luc Chatel, qui a visiblement séché sur les corrections de son dossier de presse, distribué lors de sa conférence de rentrée, le lundi 31 août.
La page sur l'aide personnalisée commence par une belle flopée de fautes de conjugaison et de syntaxe: "La réforme de l'enseignement primaire, qui est entré en application à la rentrée 2008 s'appuie sur des horaires et des", peut-on lire, laissant libre le lecteur d'imaginer la fin de la phrase. Septembre et ses boulets Orthographe-chatel_190

dossier de presse du ministère de l'Education nationale

La page (corrigée) consacrée à l'aide personnalisée du dossier de presse du ministère de l'Education nationale.

Maladresse? Inattention? Alors qu'on pointe régulièrement du doigt la baisse du niveau de français de nos chères têtes blondes, les erreurs du ministre de l'Education passent mal.
Coïncidence, c'est à la page des "stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires" qu'apparaît une autre superbe coquille: "En 2009 se sont 214 289 élèves qui ont suivi...". Septembre et ses boulets Otographe-chatel-remise-a-niveau_216

Dossier du ministère de l'Education nationale

La page corrigée sur les stages de remise à niveau du dossier de presse.

Une autre faute remarquable s'est glissée dans le paragraphe sur le plan de formation des enseignants des écoles maternelles. Il est écrit: "Ces formations concerneront prioritairement les enseignants qui exercent pour la première fois en école maternelles". De quoi rassurer les indécrottables cancres et faire bondir les puristes de l'othographe. Septembre et ses boulets Ecole-maternelle_230

dossier de presse du ministère de l'Education nationale

Une faute s'est glissée dans le paragraphe consacré à la formation des enseignants des écoles maternelles.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:14

en général ce ne sont pas des gens qui bossent pour les ministres qui retranscrivent les communiqués ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 1 Sep - 21:16

tu as raison , ce sont des fonctionnaires qui bossent au ministère , mais en principe , les communiqués sont lus et relus , au moins par le directeur d ecabinet .
Franchement ça la fout mal pour le ministère de l'EN , plus encore que pour n'importe quel ministère .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Jeu 3 Sep - 11:38

Voiture à contre-sens sur l'A4 : trois morts

je reformule le titre !
Un trentenaire circule à contre-sens sur l'autoroute : 3 morts

| Réagir03.09.2009, 11h35 | Mise à jour : 12h16



Trois morts en Moselle sur l'autoroute A4. C'est le bilan d'une collision survenue vers 3 heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, à hauteur de la commune de Boulay-Moselle, entre Metz et Strasbourg. Un homme de 39 ans, seul dans son véhicule, circulait à contre-sens lorsqu'il a percuté un véhicule roulant en sens inverse.


Ce véhicule transportait une passagère installée à l'avant et un autre passager, tous deux âgés d'une soixantaine d'années. Seule la passagère, grièvement blessée, a survécu à la collision. Le chauffeur du véhicule à contresens, l'autre conducteur et son passager arrière sont décédés.
Leparisien.fr

Septembre et ses boulets 25098

Quand il s'agit d'un conducteur de plus de 60 ans , les journaleux précisent son âge dans le titre , et les commentaires des internautes exigent que les plus d e60 ans passent des visites de contrôle , voire rendent leur permis .
Donc je réclame une visite de contrôle pour tous les trentenaires !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Jeu 3 Sep - 13:39

ouf.... je fête mes 41 ans le 9 ! tongue je pense qu'à 60 ans on est encore alerte , sûre de soi avec les reflexes qui vont avec. mais vers 80ans ..... là je suis pour les contrôles par principe de précautions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Jeu 3 Sep - 15:10

je demande aussi le contôle pour les quarantenaires , on ne sait jamais !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 8 Sep - 10:53

Un forum tellement tolérant qu'il banni des inscrits qui ne postent pas , et donc ne trollent pas !
ils sont champions !

Et pour l'info , ce n'est pas planète !boun forum est élu bouletor
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:36

scratch
J'capte plus rien à vos histoires... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:51

livaste a écrit:Un forum tellement tolérant qu'il banni des inscrits qui ne postent pas , et donc ne trollent pas !
ils sont champions !

Et pour l'info , ce n'est pas planète !boun forum est élu bouletor

tu parle de quoi Livaste ?

je suis prête pour le contrôle ! j'ai rien à me reprocher ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:54

franline est blonde comme moi, il faut nous expliquer douuuuucement

EDIT: j'ai compris.... Septembre et ses boulets 61571
Je ne voyais pas ce qu'était le forum Boun mais la phrase de livaste a une coquille.
Bel aveu en tout cas Livaste Razz


Dernière édition par Anna le Mar 8 Sep - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 8 Sep - 13:58

tu m'expliques tout doucement steplait ! parano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 8 Sep - 18:51

je t'explique , je me suis inscrite sur un forum pas amical , sous un autre pseudo , bien sûr , je n'ai jamais posté , je n'ai donc jamais trollé , je me suis faite bannir !
Sur notre forum , certains qui sont sur le forum inamical , celui géré par la ménagère , viennent quand ils veulent ,ils n'ont jamais été bannis et ne le seront pas !
Même planète n'a jamais banni de cette façon !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 8 Sep - 18:57

j'ai fini par comprendre ! je suis moins blonde que je le croyais ! Razz
sinon, je vous laisse pour ce soir , je suis vannée ; cette réunion parents-profs au lycée m'a épuisée ! Razz .... des prises de têtes de parents pour savoir si c'est moins lourd , plus facile ,...d'avoir un cahier plutôt qu'un trieur ... bref, une perte de temps par contre , je sais que cette année certains profs sont déjà sur le pied de guerre pour entamer , programmer , organiser leur multiples fêtes-défilées , pancartes pour de futures grèves belles et bien prévues au programme !!! greve parano sur ce , bonne nuit à tous ;je file devant les experts zieuter Horacio! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  guilbert Mer 9 Sep - 20:23

édité pour provocation !
devant ce comportement , je le mets au dodo , le troll !

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mer 9 Sep - 21:07

Grand prix spécial aujourd'hui

Les nominés sont les personnels de L'administration pénitentiaire de l'Yonne , du directeurs aux matons !

Septembre et ses boulets 9064 bouletor carton
Jean-Pierre Treiber toujours introuvable

Samuel Potier et Flore Galaud (lefigaro.fr), avec agences
09/09/2009 | Mise à jour : 22:09 |

Des centaines de policiers et de gendarmes ont repris les recherches dans la région de Bonnard dans l'Yonne, près de la forêt d'Othe, zone forestière bien connue par l'évadé. Crédits photo : AFP
Les recherches se concentrent sur une région boisée de l'Yonne, bien connue du suspect de l'affaire Giraud, ancien garde forestier.

Où se cache Jean-Pierre Treiber ? Une question qui reste pour l'instant sans réponse pour les forces de l'ordre, qui continuent mercredi soir de déployer d'importants moyens humains et logistiques [LIRE - Qu'est-ce qu'un plan Milan ?]pour le retrouver. Après de premières investigations infructueuses mardi soir, les recherches se concentraient mercredi autour de la forêt d'Othe, à une quarantaine de kilomètres au nord d'Auxerre, et qui s'étend sur quelque 70 km. La zone est bien connue de l'évadé, ancien garde forestier. Des centaines de policiers et de gendarmes participent à l'opération.

«On est sur l'hypothèse où l'individu serait 'enterré' dans le secteur», a affirmé le colonel de gendarmerie Jean-Marc Detré, lors d'une conférence de presse. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des patrouilles vont également tourner «essentiellement sur les axes routiers» de la zone de recherche, a-t-il ajouté. «Il a une particulière appétence pour les zones boisées», a dit pour sa part le procureur de la République d'Auxerre, François Pérain, précisant toutefois que les enquêteurs recherchaient «tous les points de chute possibles», y compris dans d'autres départements.



Deux co-détenus en garde à vue

Treiber, qui devait comparaître au printemps 2010 dans l'affaire du double meurtre de Géraldine Giraud et de son amie Katia Lherbier devant la cour d'assises de l'Yonne, n'était pas un détenu particulièrement surveillé (DPS). Il s'est évadé mardi matin alors qu'il travaillait dans un atelier de la prison d'Auxerre. Selon le parquet, il se serait dissimulé dans un carton qui faisait partie du chargement d'un camion destiné à une commune de l'Yonne. Son absence n'a été constatée que mardi à 18h, lors de l'appel du soir, soit plus de sept heures après son évasion. «Nous avons le témoignage d'un salarié de l'entreprise selon lequel l'une des trois palettes de ce chargement était anormalement lourde», a expliqué le procureur. D'autre part, les enquêteurs ont retrouvé un sac plastique qui «aurait pu contenir des vêtements». «Il va falloir faire parler ce sac plastique, rechercher des empreintes, rechercher l'ADN», a ajouté M. Pérain.
Précision édifiante : selon les syndicats FP et CGT-Pénitentiaire, il avait acquis la confiance de la direction de l'établissement au point d'être désigné responsable des ateliers, en étant simplement placé sous l'autorité d'un surveillant. FO-Pénitentiaire se demande comment il a pu se retrouver à un tel poste alors qu'«il se trouvait isolé à Fresnes» (Val-de-Marne), la maison d'arrêt où il était précédemment détenu. De manière générale, explique Céline Verzeletti de la CGT, ces détenus «responsables» bénéficient de «plus de liberté de mouvement» dans l'établissement. En tant que responsable, «il était à un poste où il a pu observer comment fonctionnait la surveillance (...) il est parti et personne ne l'a vu, il y a forcément une faille que l'administration devra trouver pour en tirer les conséquences en terme d'effectifs». [LIRE - Comment l'évasion de Treiber a-t-elle été possible ?]

Mercredi, le procureur a annoncé que deux co-détenus de Jean-Pierre Treiber avaient été placé en garde à vue. Ces deux hommes font partie d'un groupe de six qui se trouvaient avec Treiber dans l'atelier de cartonnage de la prison. «Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'il ait pu bénéficier de complicités. C'est une hypothèse probable», a expliqué le procureur.

Par ailleurs, Mohamed Amrani, un autre détenu qui s'est évadé mardi de la prison de Joux-en-Ville , là-aussi dans l'Yonne, est toujours activement recherché. Son évasion présenterait, selon les enquêteurs, des similitudes avec celle de Jean-Pierre Treiber.


«Il est sorti pour régler des comptes»

En marge de la chasse à l'homme se déroule une passe d'armes entre avocats. Eric Dupond-Moretti, l'avocat de Jean-Pierre Treiber, juge «ininterprétable» l'évasion spectaculaire de son client. «On peut dire soit qu'il est coupable, ce que dit la partie civile, et qu'il signe sa culpabilité, on peut dire aussi qu'il est innocent et qu'il n'a pas été entendu par la justice», plaide-t-il. Enfin, «on peut dire aussi qu'il est désespéré, qu'il n'a plus confiance dans la justice parce qu'il dit depuis longtemps qu'il est innocent et qu'il n'a pas été entendu».

A la question de savoir si son client avait pris contact avec lui depuis son évasion, Me Dupond-Moretti, a répondu : «Pas du tout». «Et si c'était le cas je ne vous le dirai pas», a-t-il conclu, invoquant le secret professionnel. Joint par Le Figaro dans la soirée de mardi, Me Francis Szpiner, conseil de la famille Giraud, n'avait pas caché sa «surprise» en apprenant l'évasion : «Tout prisonnier pense à s'évader, mais rien, dans le comportement de Treiber, ne le laissait supposer». Avant d'ajouter : «Je ne veux pas dire que cette initiative est un aveu, mais cela y ressemble…»

De son côté, le comédien Roland Giraud est littéralement bouleversé par l'évasion de l'assassin présumé de sa fille Géraldine. «Sa fuite est un aveu, confie-t-il au Parisien. «Il faut absolument qu'on le retrouve très vite. Il faut que la justice suive son cours». Il attend maintenant des explications précises : «Qu'on puisse s'évader d'une telle manière d'une prison française, cela me sidère !» Quant à l'ex-femme de Jean-Pierre Treiber, elle estime qu'il «est sorti pour régler des comptes». Dans une interview à l'Yonne Républicaine, Marie-Pascale le décrit comme «un être malfaisant, psychopathe, pervers, manipulateur». Selon elle, avec cette évasion rocambolesque, «il a montré qu'il est loin d'être l'imbécile pour lequel il voulait se faire passer».
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Dim 13 Sep - 15:04

Le TGV lui passe dessus, il est indemne
AFP
13/09/2009 | Mise à jour : 16:46 |

Un jeune homme de 19 ans a échappé à la mort ce matin dans le Morbihan alors qu'il s'était endormi entre deux rails sur la voie empruntée par le TGV Quimper-Paris, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Dimanche, vers 10H00, le conducteur du TGV Quimper-Paris aperçoit un homme sur la voie de chemin de fer, allongé sur le ventre entre deux rails, au lieu dit Caradec, en Saint-Nolff, à une dizaine de kilomètres au nord-est de Vannes. Le conducteur passe sur le corps et ne s’arrête que 800 mètres plus loin.

Quand il arrive à hauteur de l'homme, il constate que celui-ci est indemne et tente en vain de le réveiller. Arrivés sur les lieux, gendarmes et pompiers n'ont guère plus de succès. Soudain, le jeune homme ouvre un oeil et fait un doigt d'honneur à la petite foule qui l'entoure avant de replonger à nouveau dans les bras de Morphée.

Agé de 19 ans, le jeune homme, originaire d'une commune proche de Lorient et qui était vraisemblablement ivre, a été emmené au centre hospitalier de Vannes et devra s'expliquer quand il aura retrouvé ses esprits, a indiqué la gendarmerie. Le jeune homme avait en poche un billet pour le festival de Saint-Nolff qui a rassemblé en plein champs quelque 20.000 personnes jusqu'aux premières heures de dimanche. Le trafic SNCF a été rétabli peu après 11H30.


Septembre et ses boulets 25098 mais un boulet chanceux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Dim 13 Sep - 16:57

Et évidemment ça devait arriver en Bretagne. mais y'a aucuuuuuuuuuun souci d'alcool en bretagne pourtant... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Dim 13 Sep - 19:03

Prix spécial et combiné à Woerth et surtout Mitterrand neveu. Faudra une explication de texte pour ces messieurs afin de leur rappeler ce qu'est l'Huma et par là-même la fête qui va avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 15 Sep - 7:53

Dans la catégorie " boulets assassins " !

Son auto est heurtée par 40kg de béton
AP
15/09/2009 | Mise à jour : 09:28 | Ajouter à ma sélection
Le peloton autoroutier de la gendarmerie du Calvados a ouvert une enquête après le jet le week-end dernier depuis un pont enjambant l'autoroute A13 d'un bloc de béton de 40 kilos tombé sur une voiture qui roulait dans le sens Paris-Caen, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes. L'automobiliste s'en tire miraculeusement avec quelques égratignures. Sa voiture, une Nissan Micra, est réduite à l'état d'épave après le choc.

L'homme qui rentrait chez lui a reçu ce bloc de béton, une bordure de trottoir, à hauteur d'un pont enjambant l'autoroute à Dozulé (Calvados) alors qu'il roulait à 100 km/h.
"Je suis un miraculé car le toit et le pare brise sont complètement défoncés", témoigne cet homme qui souhaite garder l'anonymat: "Si j'avais eu un passager, il serait certainement mort".

La gendarmerie qui enquête sur ce fait a également été saisie d'une autre plainte d'un automobiliste qui, quelques minutes plus tard, a subi la même chose depuis un autre pont situé à une centaine de mètres du premier. Pour ce second cas, les dégâts matériels sont là aussi importants et le conducteur n'a miraculeusement pas été blessé.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Bertolt_Brecht Mar 15 Sep - 8:06

On lui colle ses 40 kg de béton aux pieds et on le balance d'un pont au-dessus de l'eau.
Faut-il être con pour faire des trucs pareils...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Mar 15 Sep - 20:04

Les Mureaux : la police s'était trompée d'adresse
| Réagir15.09.2009, 21h28 | Mise à jour : 21h55




Une famille habitant les Mureaux (Yvelines) a dénoncé mardi une «méprise» de la police, qui est intervenue le matin à leur domicile après s'être «trompée d'adresse», ce que la police a reconnu.

«A 6h25, une quinzaine de policiers avec des boucliers, des matraques et des gilets pare-balle ont défoncé la porte» a raconté Oumoukhary Seck, 28 ans, qui a dit avoir été «poussée sans ménagement dans la salle de bains».

Selon la jeune femme, son frère de 16 ans a été «menotté», sa soeur de 23 ans a été «jetée sur le lit et contrainte de mettre les mains sur la tête» et sa mère s'est vu demander de «sortir alors qu'elle n'était pas habillée». «Ils nous ont demandé une pièce d'identité et se sont rendu compte de leur méprise», a-t-elle ajouté.

La sûreté départementale des Yvelines, qui intervenait dans le cadre d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction de Versailles, «a repris contact» avec cette famille en vue de les recevoir et leur a «présenté des excuses», a souligné une source policière. Une procédure serait en cours pour leur indemnisation. De telles erreurs arrivaient «de temps en temps», a confié cette source policière.

Leparisien.fr


Septembre et ses boulets 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Invité Mar 15 Sep - 20:54

purée ! ils n'ont pas de bol ...tomber sur la seule famille sans problème des Mureaux !!!! Razz (un trou à racailles les Mureaux)....

pour ce qui est du bloc béton ...seront ils suffisamment punis lourdement pour ces jets de bloc sur autoroute ? Livaste , rassures moi s'il te plait .... comme se fait-il qu'il existe ce genre de connards ??? Septembre et ses boulets 654302

et l'autre qui s'est endormi sur des rails de TGV... quand on sait le bruit qu'un train peut faire ...il a dû sacrément picoler et pas que ! bouletch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  livaste Sam 19 Sep - 8:04

Porto-Vecchio
Le présumé naufragé cuvait au port

Paru aujourd'hui, samedi 19 septembre 2009 0 commentaire(s)
Naufrage en mer ou crash d'avion ? Tous les services de secours ont été mis en alerte depuis jeudi à 19 heures dans le Valinco, en raison du déclenchement d'une balise de détresse. Les signaux ont été repérés à plusieurs heures d'intervalle aussi bien en mer qu'à terre, dans un rayon de 2 km autour de Propriano.

Le Cross Corse a donc déployé d'importants moyens pour localiser la ou les personnes qui - imaginait-on - se trouvaient en danger. Vedettes des douanes et de la SNSM ont effectué des patrouilles en mer, la gendarmerie a fait des recherches à terre et un hélicoptère spécialisé dans la détection de balises a même été dépêché sur zone. Jeudi soir à 22 heures, le signal ayant disparu, les recherches ont été interrompues. Elles ont repris hier matin et finalement ce sont les gendarmes de la BT de Propriano qui ont retrouvé la balise. Elle était en possession d'un vacancier allemand, dont le voilier était amarré au port de plaisance. En fait de détresse - mais c'en était peut-être une - l'homme était dans un état d'ébriété avancé et il aurait déclenché l'alerte sans s'en rendre compte et se serait même déplacé dans la soirée avec la mallette et la balise. Le retour à la sobriété pour ce vacancier risque d'être financièrement douloureux car il pourrait être poursuivi par les organismes de secours ou par la justice. À moins que l'on estime qu'il s'est véritablement noyé dans l'alcool...
Pierre Ciabrini


Septembre et ses boulets 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre et ses boulets Empty Re: Septembre et ses boulets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum