Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2010 ,pas de pénurie de boulets !

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 31 Mar - 23:17

PUBLIÉ LE 31/03/2010 03:50 - MODIFIÉ LE 31/03/2010 À 08:13 | JEAN-PIERRE ROLAND

Muret. Ivre, le prêtre se bat aux obsèques



Messe de funérailles perturbée hier matin, à Muret. Le prêtre est arrivé en retard et en état d'ébriété. La famille l'a empêché de célébrer la messe, il a frappé un proche de la défunte…

Une scène surréaliste ! En des circonstances moins douloureuses, c'était digne du grand guignol… Mais une altercation a eu lieu, dans le chœur de l'église Saint-Jean (quartier nord) de Muret entre un prêtre et une famille endeuillée, autour du cercueil d'une défunte de 61 ans… « C'est du jamais vu » commentent indignés des gens d'église qui assistaient, hier matin, aux obsèques d'Anne-Marie Surin. Sa maman, Agnès Tellier, encore partagée entre douleur et colère, son frère, Gérard, scandalisé, ont immédiatement informé l'archevêque de Toulouse, Monseigneur Le Gall.

COUP DE POING AU VISAGE
Hier matin, la famille Tellier accompagnait à sa dernière demeure Anne-Marie Surin, morte subitement à son domicile toulousain. Les employés des pompes funèbres venaient d'installer le cercueil recouvert d'une gerbe de roses rouges dans le chœur de l'église. La messe de funérailles devait être célébrée par un des prêtres de la paroisse. Ce Burkinabais de 46 ans officie à Muret depuis septembre 2006, après avoir exercé à Montréjeau, Cazères et Tournefeuille.

À 10 h 45, toujours pas de prêtre. La famille, les amis, commençaient à s'impatienter lorsqu'à 10 h 50, l'abbé arriva. Il était hilare.

« Visiblement en état d'ébriété, il titubait et pouvait à peine parler. Il a insisté pour célébrer l'office… Mais nous nous y sommes opposés », raconte Gérard Tellier. Du recueillement, le ton a basculé dans un brouhaha indescriptible. Le prêtre a quitté l'église… mais l'explication s'est poursuivie sur le parvis. Les employés des pompes funèbres ont demandé à l'ecclésiastique de s'excuser auprès de la famille. Il a refusé et est devenu violent. Il a même asséné un coup de poing à un ami du fils de la défunte, avant d'être maîtrisé par plusieurs personnes. La victime a d'ailleurs décidé de déposer plainte. Entre-temps, les gendarmes de Muret avaient été alertés par la famille. En toute discrétion, ils sont venus interpeller le curé qui s'est soumis à un contrôle d'alcoolémie… positif… avant d'être conduit à la gendarmerie. Pendant ce temps, l'abbé Coltro, curé de Muret, est venu in extremis célébrer des obsèques quelque peu écourtées mais dans un climat de profond recueillement, enfin retrouvé, pour un dernier adieu digne à Anne-Marie Surin.



« Consterné », l'archevêché présente ses excuses à la famille
L'archevêché a réagi dans un communiqué : « Consternés par le comportement de ce prêtre lors des obsèques de Madame Anne-Marie Surin ce matin en l'église Saint-Jean de Muret, nous tenons à présenter nos plus vives excuses à la famille et à la communauté paroissiale de Muret ».

L'archevêché souhaite que le curé de la paroisse de Muret puisse se soigner : « Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour que de tels débordements ne puissent se répéter, et pour que le Père B. puisse se libérer de l'addiction à l'alcool qui est la sienne.

En cette semaine sainte où nous fêtons la mort et la résurrection de Jésus-Christ, trahi par un de ses disciples et trois fois renié par Pierre, nous prions le Seigneur d'accorder sa paix à toutes les victimes de nos faiblesses humaines et son pardon à tous ceux qui l'implorent. »




Poisson d'avril ou bouletor ????????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 3 Avr - 23:54

Bernard Tapie "n'exclut pas de se réengager en politique"
Par TF1 News (D'après agence), le 03 avril 2010 à 07h37, mis à jour le 03 avril 2010 à 07:43

Relaxé vendredi à Paris dans la dernière affaire judiciaire où il était poursuivi, l'ex ministre et homme d'affaires n'a pas exclu de revenir dans la vie politique et le sport. Il le dit samedi au Parisien.



L'ancien ministre et homme d'affaires, relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Paris pour des faits de banqueroute remontant à 1994 (Lire notre article), précise qu'il a été député européen radical de gauche et que "(s'il) refait de la politique, ce sera avec ce parti". "Je n'ai pas de sentiment de revanche, encore moins de vengeance. Ceux qui pensent que je vais régler des comptes se trompent", affirme Bernard Tapie, qui "espère" continuer le cinéma et le théâtre.

"Pour le reste, je ne m'interdis rien. La seule chose que je ne referai pas, ce sont des affaires. En revanche, il n'est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n'exclus pas de me réengager en politique. Tout reste ouvert", ajoute-t-il.
Par TF1 News (D'après agence) le 03 avril 2010 à 07:37




moi , je dis oui , oui , nous faut Tapie en politique , au moins , nous aurons de quoi nous marrer ! Razz Razz

et puis , au sport aussi , pourquoi pas remplaçant de Domenech!! Razz

et ce n'est pas un poisson d'avril !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mer 7 Avr - 15:53

aujourd'hui , c'est pas le roi des boulets d'or que j'ai trouvé , c'est le roi des cons !
et la palme revient à un commentaire sur le figaro , à propos du déremboursements de smédicaments !

c
je trouve ca débile, limite scandaleux !

on ne rembourse plus certain médicament, qui soignent pour certain des maladies tel que les angines, les rhumes ...

Par contre, on continue de soigner à coup de millier d'Euros, tous ces imbéciles qui sont atteint d'un cancer parce qu'ils ont voulu jouer les américains à fumer !!!!

On augmente le prix des cigarettes, ca n'aboutis à rien, on rembourse le prix de certaine nicotine, ca aboutie à rien.
Qu'on arrête de prendre en charge tous ceux qui chopent le cancer parce qu'ils fument ! et la, ca m'étonnerait qu'on aurait pas d'effet !

On voit assez de pub, de spot, d'affiche qui disent "fumer tue", tous les fumeurs le savent ! donc, faut arrêter de dire que c'est pas de leur faute !!!

ou est l'équité la dedans ! bon sang ! c'est ceux qui essaie de garder la santé qui trinque !

ce que j'ai à dire , c'est que si la sécu arrêtait de rembourser les médicaments des connards comme lui , il n'y aurait plus de trou !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Mer 7 Avr - 16:54

Oh, le beau boulet que voilà!
Il n'a peur de rien le mec. On lui a expliqué que les cancers du poumon et autres ne touchaient pas que les fumeurs, déjà? On fait comment dans ces cas-là, on enquête sur la vie des gens pour décider de leur vie ou de leur mort? 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_rolleyes 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_rolleyes
Et puis alors, le comble du ridicule c'est de chouiner sur le déremboursement des médicaments soignant des maladies tout à fait bénignes et dans le même temps de réclamer celui des médocs contre le cancer! Sous vos applaudissements, mesdames et messieurs, voici un quidam qui trouve que celui qui chope une angine est plus à plaindre que celui qui a un cancer! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Lol
On ne t'a pas dit dugland qu'il fallait se couvrir avant de sortir? Dans le même genre de raisonnement, ça permettrait de justifier le déremboursement total de tous les médicaments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Jeu 8 Avr - 7:31

effectivement , ce type est complètement à coté du problème, ses propos sont choquant .... et puis un rhume , une angine , une bronchite c'est en général bénin , ça n'entraine pas la mort ou une souffrance atroce ...et dire que Whitney Houston est hospitalisée pour une rhino .... 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  shimmy Jeu 8 Avr - 7:35

Whitney Houston est sûrement hospitalisée pour autre chose qu'il ne faut pas dire!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Bertolt_Brecht Jeu 8 Avr - 7:56

Dans le même style de raisonnement, il aurait pu développer un peu :
- on leur dit depuis des années que l'amiante c'est nocif, alors ils n'avaient qu'à arrêter de travailler là-dedans : déremboursement des soins !
- le SIDA, ceux qui l'ont chopé l'ont bien mérité, saloperies de drogués sodomites : déremboursement des soins !
- la trisomie, les gens le savent avant maintenant, alors qu'ils assument leurs enfants gogol : déremboursement des soins !

Et il y en a pléthore comme ça 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 10 Avr - 17:58

Mickaël Vendetta, gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique
Par Ludmilla INTRAVAIA, le 10 avril 2010 à 01h15, mis à jour le 10 avril 2010 à 07:33

C'est Mickaël Vendetta qui a remporté, vendredi soir, la finale des aventures des célébrités, dans la réserve Zulu Nyala, en Afrique.

Surya Bonaly, Adeline Blondieau, Claudette Dion..., au total, ils étaient dix-huit candidats dans La Ferme. Dix-huit célébrités qui ont du s'adapter à la vie en brousse, logées dans un vaste bâtisse au toit de chaume, construite spécialement pour eux, au coeur des 1800 hectares de la réserve Zulu Nyala, entre Joahnnesburg et Durban, en Afrique.

De ces dix-huit, il n'en reste qu'un seul, depuis la finale de vendredi soir sur TF1 : Mickaël Vendetta, le chantre de la "bogossitude", à l'origine d'un buzz internet en 2008. L'association soutenue par le gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique est le Secours Populaire délégation Haïti.


Des boulets em masse , et des boulets ,d or , que dis je , de platine !
Pour les concepteurs de ce merde bouletor
Pour les pseudos people ou has been people : bouletor
pour le gagnant bouletor bouletor bouletor

je dois avoir passé près de 5 mn , sans le vouloir à voir cette merde !
Et figurez vous que j'ai eu peur comme jamais , ma zappette refusait de m'obéir , et déjà je me voyais contrainte de subir dete merdouille !
Ouf , j'ai pu zapper ( j'en veux beaucoup à Orange qui ,par la faute de son matériel ,m'a infligée un tel supplice je me réseve le droit de demander des dommages Razz )
et bien je peux vous dire , j'ai eu le temps de voir l'imbécile qui a gagné ( en fait , je n'ai quasiment vu que lui , les caméras devant être bloquées sur lui ) , , je n'ai jamais rencontré de type aussi con , aussi détestable !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 11 Avr - 0:09

Politique | 10 Avril 2010
Dieudonné insiste
Il affirme vouloir rassurer, fait rire ses fans en pourfandant sur scène les "suceurs de youpins".

"Merci de respecter le devoir de mémoire." La phrase, la première de son spectacle, est prononcée sur une bande-son diffusant des conversations en allemand, prononciation gutturale appuyée. Une voix tonne: "Raus!" Si votre portable sonne, entame alors Dieudonné, il sera "immédiatement détruit et son propriétaire déporté". Un bruitage de gaz envahit la pièce aux murs noirs. "C’est du gaz hilarant", se gondole l’humoriste.

Nous sommes au Théâtre de la Main d’Or, jeudi soir, dans le 11e arrondissement de Paris, dont Dieudonné est propriétaire. Il est 21 heures. La salle de 200 places est quasiment pleine. L’humoriste y donne une des dernières représentations de son spectacle Sandrine, sur les '"rapports hommes-femmes", avant de partir en tournée internationale à Londres, Damas, Beyrouth, Téhéran. Il prévient délicatement la salle: "L’humour tel que je le pratique, c’est fini. J’ai le Grand Israël au cul. Les maires ne veulent plus que je rentre dans leur ville."

En tournée en province depuis plusieurs mois, interdit de salle après moult polémiques sur ses "dérapages antisémites", Dieudonné joue désormais son spectacle dans un bus, devant les gares où il s’arrête. Comme "une pute du rire", dit-il. Fin février, il a obtenu du Conseil d’Etat le droit de se produire à Orvault (Loire-Atlantique), où la mairie voulait faire interdire son spectacle. Il jubile: "Les maires rentrent à la niche!" Le spectacle se poursuit, Dieudonné s’en prend au journaliste Paul Amar, "ce descendant direct d’Abraham, qui a dit que j’avais un complexe d’infériorité parce que je suis noir". Il tacle Gad Elmaleh, Patrick Bruel, dont un des personnages "s’est pris un CD dans le cul". Raille les "suceurs de youpins" et les féministes, en se prononçant "pour la déportation des femmes dans la cuisine". La salle se gondole. Elle en a pour son argent. Elle était là pour ça?

L’urgence pour lui: "retrouver du lien"
Dans son livre paru en mars*, l’humoriste, proche du leader du Front national Jean-Marie Le Pen et du négationniste Robert Faurisson, affirmait pourtant qu’"être un paria" le "tracassait" et que l’"urgence" pour lui était de "retrouver du lien, de multiplier les passerelles pour faire la paix avec des gens raisonnables". Qu’il voulait "rassurer ceux qui le croient antisémite". Il y a encore du chemin. Le spectacle se termine par le mime d’une scène d’attentat-suicide, sur une chanson de Claude Nougaro, pour lui "rendre hommage". "Amid a 21 ans et va se faire sauter au milieu de ce qu’il considère comme l’envahisseur, chantonne Dieudonné, en mimant “'une bombe sur son bidon'. Je vais vous faire danser, joyeux colons, sur le son de mon canon…"

A l’extérieur de la salle, à côté du bar ocre, deux de ses fils attendent les spectateurs pour leur vendre des tee-shirts, des posters, des CD. Dieudonné les dédicace à ses fans, un couple regrette: "C’est dommage, il n’a pas assez parlé de religion…" Peut-être trouveront-ils ce qu’ils cherchent dans son prochain spectacle, intitulé Mahmoud, qui débutera fin mai dans son théâtre? "Une histoire orientale", nous confie Dieudonné, en référence à son "copain", le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 654302 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 11 Avr - 20:47

Italiens arrêtés: Rome veut la vérité
AFP
11/04/2010 | Mise à jour : 20:44

Le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini a souhaité ce soir "rapidement" connaître le résultat de l'enquête des autorités afghanes, qui ont arrêté hier trois Italiens après la découverte d'armes dans un hôpital géré par l'ONG italienne Emergency.

"Des armes très dangereuses ont été trouvées dans un hôpital géré par Emergency, par conséquent nous voulons connaître la vérité, et ce rapidement", a déclaré le ministre, interrogé au téléphone dans le journal télévisé de la chaîne publique Rai1. "Nous attendons le résultat de l'enquête, le plus rapidement possible", a-t-il ajouté.

Trois Italiens et six autres personnes ont été arrêtés après la découverte de deux vestes explosives, de plusieurs bombes artisanales et d'armes dans l'hôpital d'Emergency à Lashkar Gah, dans la province du Helmand. Les neuf hommes, qui travaillaient à l'hôpital d'Emergency à Lashkar Gah, dans la province du Helmand, "étaient en train de planifier des attentats à Lashkar Gah et leur première cible, c'était moi-même", selon le gouverneur de cette province méridionale en proie à des troubles, Gulab Mangal.

"Il est clair qu'il s'agit d'accusation très graves, il faut les examiner et respecter les droits des personnes accusées (...) Je prie de tout mon coeur que ces accusations ne soient pas fondées", a déclaré M. Frattini. "J'ai appelé le ministre (afghan des Affaires étrangères) pour obtenir de sa part des garanties sur le respect des droits des personnes arrêtées", a-t-il par ailleurs indiqué.

je ne sais pas qui joue au con dans cette affaire , mais c'est stupéfiant !
2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 17 Avr - 18:30

je décerne un super bouletor au ministre des transports le sieur Bussereau pour sa non gestion de la crise des transports !
Un ministre ça doit prévoir , ça doit s'informer, s'il s'était informé , il aurait pu mettre en garde les voyageurs de la possible arrivée d'un nuage qui avait déjà atteint le nord de l'ue !
ET S'IL AVAIT FAIT SON JOB ,IL Y A LONGTEMPS QU'IL AURAIT FAIT CESSER CETTE GRÈVE DE LA SNCF!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Dim 18 Avr - 8:31

A Pékin : "Il y a un éruption volcanique à Paris" .

En raison des de la fermeture des aéroports européens, je me retrouve, ainsi que plusieurs Français, bloqué en transit à Pékin. Nous venions tous de Tokyo et n'avons appris la nouvelle qu'en arrivant sur le sol chinois. Nous avons été mis à l'écart dès notre arrivée sans plus d'explications que : "Il y a un éruption volcanique à Paris"!

Nous rencontrons de grandes difficultés à obtenir des informations de la compagnie aérienne. Celle-ci semble très mal informée de ce qui se passe en Europe. Ils n'ont pu nous proposer une nouvelle réservation que pour le 11 mai. Nous ne savons pas si la réglementation européenne s'applique dans notre cas, mais il ne nous a été proposé aucune compensation (nuits d'hôtel, repas, appels vers la France,...).

De plus, étant en transit, nos visas ne sont valides que 24 heures. Nous risquons donc de nous retrouver d'ici quelques heures en situation illégale sur le sol chinois sans rien pouvoir faire pour y remédier. Nous avons tout de même pu contacter l'ambassade de France à Pékin qui s'est montrée, bien que compréhensive, impuissante face à cette situation. On nous a conseillé de trouver des vols pour d'autres villes d'Europe.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Lun 19 Avr - 12:22

Rattrapé par la justice après être passé dans les médias
Mots clés : Facebook, Apéro Géant, BRIVE-LA-GAILLARDE, CORRÈZE

Par Flore Galaud

19/04/2010 | Mise à jour : 12:07

Le jeune homme, sous le coup d'un mandat de recherche pour escroquerie depuis deux ans, a été reconnu par des policiers alors qu'il médiatisait son intention d'organiser un apéritif géant à Brive.

A défaut de boire un coup, Julien Maury a bu la tasse. Un Corrézien, recherché par la justice depuis décembre 2008, a été reconnu puis interpellé vendredi par les policiers de Brive-la-Gaillarde après avoir fait la promotion d'un «apéro géant» dans les médias locaux.

L'homme, âgé de 25 ans, faisait l'objet d'un mandat de recherche pour escroquerie. Selon Yves Paillard, substitut du procureur à Brive, il était également recherché pour des violences commises sur conjoint en mai 2007, pour lesquelles, après un non-respect du contrôle judiciaire, il doit purger une peine de six mois de prison.

Des condamnations qui ne semblaient pas inquiéter le jeune homme. Depuis plusieurs jours, en effet, Julien Maury s'affichait dans la presse pour médiatiser son action. Face au phénomène récent de l'«apéro convivial» organisé dans plusieurs grandes villes de France via la réseau social Facebook, le jeune homme avait décidé d'organiser cet évènement dans sa propre ville. Et, pour y arriver, de mobiliser les médiaux locaux.

Une cinquantaine de personnes réunies
«Le but, c'est de faire parler de Brive, expliquait-il notamment dans les colonnes de La Montagne. Je veux que le maire voit qu'il y a encore des jeunes à Brive. Il faut qu'il fasse quelque chose pour éviter que Brive ne se meurt». Et, pour bien faire les choses, le jeune homme avait contacté les services de la mairie.

C'est de cette façon que les enquêteurs ont pu retrouver sa trace. La première fois, en le reconnaissant à la télévision. La seconde, dans un journal. Rapidement, ils remontent sa piste et découvrent que le jeune homme est assistant d'éducation dans un lycée de la ville. Après une première tentative d'interpellation au domicile de sa mère, les policiers finissent par l'arrêter quelques kilomètres plus loin, à Ussac.

Julien a été écroué vendredi soir à la maison d'arrêt de Tulle. Au total, le parquet a comptabilisé huit condamnations sur son casier judiciaire. «Parfois les gens pensent qu'il suffit de déménager pour être oublié », explique dans le quotidien régional Yves Paillard, qui évoque une simple affaire «d'exécution de peine».

Samedi, l'«apéro géant» voulu par Julien a tout de même eu lieu, bien que l'invitation ait été retirée de Facebook entre-temps. Mais, alors que plus de mille participants étaient attendus, ils n'ont été, au final, qu'une cinquantaine à faire le déplacement.

Par Flore Galaud

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Lun 19 Avr - 12:28

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 809228 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 809228 Quel con!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Mar 20 Avr - 14:51

La photo "politiquement incorrecte" qui crée la polémique


Par Amélie Gautier , le 20 avril 2010 à 15h28, mis à jour le 20 avril 2010 à 16:30
Un cliché sélectionné lors d'un concours photo organisé par la Fnac de Nice crée des remous. La photo montre un homme s'essuyant le postérieur avec l'étendard tricolore.

Cette histoire est bien pire que La Marseillaise sifflée dans les stades !" Charles-Ange Ginésy, député-maire de Peone-Valberg, dans les Alpes-Maritimes est ulcéré. L'histoire qui le fait sortir de ses gonds est celle d'une photo montrant un jeune homme, pantalon sur les chevilles, en train de s'essuyer le postérieur avec l'étendard français. Ce cliché a obtenu le coup de cœur du jury dans la catégorie Politiquement Incorrect lors d'un concours photo organisé début mars par la Fnac de Nice. Et le cliché de déclencher le courroux sur la promenade des Anglais. "De manière incontestable, le drapeau tricolore est utilisé comme papier toilette !, tonne encore Charles-Ange Ginésy. Et que cette photo soit primée par une grande entreprise nationale... On déraille totalement !"

Sportifs : la Marseillaise ou la porte ?
"La Marseillaise" obligatoire en primaire


Face à cette ire locale relayée par le Net, la Fnac a retiré le cliché controversé de la liste des lauréats de son prix. Pas de quoi calmer le courroux général. Le président du Conseil général des Alpes-Maritimes, le député Eric Ciotti, a ainsi récemment écrit à Michèle Alliot-Marie "afin qu'elle envisage d'engager une action à l'encontre des auteurs de ces agissements". En début de semaine, le ministère de la Justice n'avait pas encore reçu la missive.

"C'est de bon ton de cracher sur le drapeau français"

L'auteur de la photographie polémique, un Niçois de 25 ans féru de photographie, regrette la controverse. Elle le gêne. Lui, s'était inscrit au concours "simplement pour passer une belle journée" et tenter de gagner un nouvel appareil. Contacté par TF1 News, il déplore "une histoire de fou pour pas grand-chose". Il n'en dira pas davantage. Cette "histoire de fou" serait sans doute passée inaperçue sans un article dans le quotidien Metro local. Publié le 19 mars, au lendemain de l'annonce des grands gagnants du concours -ils sont trois, un par thème-, le papier est illustré non pas par le cliché vainqueur de la catégorie Politiquement incorrect -une femme enceinte jusqu'aux dents en train de se griller une cigarette- mais par la photo au drapeau.

Par Amélie Gautier le 20 avril 2010 à 15:28

invasion d eboulets de merde , et non de boulets d'or !
Premier boulet , la FNAC de Nice !
et deuxième boulet , et non des moindres , l'imbecile qui a proposé cette photo merdique !

Je refuse de publier sur mon forum cette saloperie , ce serait nous salir !
Le lêche , aurait il osé avec le drapeau algérien ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Jeu 22 Avr - 21:37

Et le super 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 213874 , il est pour les pirates somaliens qui ont, une fois de plus, confondu une frégate française avec un bateau de leurs proies habituelles... Devinez ce qui arriva? 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 857589
Remarquez que cette fois, ils avaient au moins "l'excuse" de l'obscurité, la dernière fois, d'autres tanches avaient lancé un assaut en plein jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 24 Avr - 14:10

Ardèche: une asso refuse les homos
AFP
24/04/2010 | Mise à jour : 15:53

Une association ardéchoise accueillant des séminaires de "bien-être" et de "développement personnel" a refusé d'accueillir un stage de danse en invoquant l'homosexualité des participants, ont indiqué aujourd'hui les organisateurs, qui envisagent de porter plainte.

Les Gais Musette, club de danse parisien pour "lesbiennes, gais, bi et trans", avait prévu d'organiser son stage d'été avec l'association Coeur et Jardins, située près de Lamastre, en Ardèche. Mais cette dernière a finalement refusé d'héberger le stage car "l'homosexualité ne correspond pas aux énergies et à l'éthique que nous développons, sur notre lieu, pour nous mêmes, notre entourage et nos enfants", écrit Coeur et Jardins dans un courriel dont les Gais Musette ont fait parvenir un extrait à l'AFP.

"L'homosexualité est une des raisons de notre refus"

"Il s'agit bien d'homophobie caractérisée réprimée par la loi" qui interdit "le refus de fourniture d'un bien ou d’un service pour des motifs liés à l'orientation sexuelle", a dénoncé le centre LGBT Paris (lesbien, gai, bi et trans), regrettant "l'amalgame avec la pédophilie".

L'homosexualité est "une des raisons de notre refus, mais pas la seule", a indiqué une responsable de Coeur et Jardin, ajoutant que les Gais Musette avaient aussi demandé l'autorisation de consommer de l'alcool et de la viande, habituellement bannis, ce que Coeur et Jardins avait accepté dans un premier temps. Les Gais Musette organiseront finalement leur stage dans le Gers.
carton
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 24 Avr - 14:13

Les «people» signent une pétition contre la fessée
Mots clés : Conseil De L'Europe, Fessée, Châtiments Corporels

Par Marie-Estelle Pech


23/04/2010 | Mise à jour : 20:15 Réactions (185)

Le Conseil de l'Europe entame cette semaine une nouvelle campagne contre cette punition.

L
'actrice Claudia Cardinale, le prince Felipe de Bourbon, Mikhaïl Gorbatchev, la reine Silvia de Suède : ces personnalités ont signé une pétition initiée par le Conseil de l'Europe pour interdire l'usage des punitions corporelles à l'égard des enfants. À l'occasion du trentième anniversaire de leur abolition en Suède, le Conseil de l'Europe entend peser dans le débat par tous les moyens : spot télé, conférence, incitation à une « parentalité positive » et pétition de « people » sont au programme la semaine prochaine.

À bas les claques, fessées et même les petites tapes sur les mains encore prisées par de nombreuses familles, clament à l'unisson pédiatres et psychiatres depuis des années. Pour eux, ces gestes signent la faillite des parents. La violence physique n'est pas une réponse éducative, répètent-ils. S'il juge l'interdiction de la fessée inscrite dans la loi «stupide», le pédiatre Aldo Naouri rejoint Edwige Antier - députée UMP et auteur d'une récente et fameuse proposition de loi visant à l'interdire - pour considérer que les châtiments corporels sont « attentatoires à la dignité de l'enfant ».

Dans les familles, cette question oppose les générations ou encore certaines belles-mères à leurs belles-filles. Pour les premières, « une petite claque remet les idées en place et n'a jamais tué personne » tandis que pour les secondes, une fessée « ne sert à rien, à part humilier l'enfant et soulager ses parents ».

Politiques et médias ont ricané lors de la proposition d'Edwige Antier. « Des lois sur tout, partout, ça va bien », s'est agacé Xavier Bertrand, le secrétaire général de l'UMP. L'État a-t-il besoin de se mêler de sujets aussi intimes ? Pour Elda Moreno, au cabinet du secrétaire général du conseil de l'Europe, « le débat est particulièrement passionné en Franceet le sujet, ridiculisé ».

Vingt pays sur quarante-sept au Conseil de l'Europe ont déjà banni les punitions physiques, rappelle-t-elle. Outre la Suède il y a trente ans, d'autres, comme la Grèce, l'Espagne, la Roumanie, l'ont fait plus récemment. Une dizaine encore s'y préparent. « Le vote d'une loi est d'autant plus inévitable, estime-t-elle, que la France a ratifié les conventions internationales des droits de l'enfant qui condamnent la violence à l'égard des mineurs. » L'objectif est d'inscrire cette interdiction dans le Code civil et non dans le Code pénal, de faire évoluer les mentalités et de promouvoir une éducation positive et non-violente. Les parents peuvent, par exemple, envoyer leur enfant « au coin » plutôt que de le frapper, argue-t-elle. Enfin, le fait de tolérer des punitions physiques rend difficile l'établissement d'une frontière avec les violences graves, dit-elle. Certains ne savent pas s'ils ont le droit d'intervenir lorsqu'ils voient des enfants recevoir des corrections violentes en pleine rue…

Enfin est-il normal de taper un enfant d'un an qui lance des objets par terre ou qui prend un bonbon dans un magasin alors qu'à cet âge, il ne comprend pas le concept de vol ?, interroge encore Elda Moreno. « En France, les politiques ne veulent pas prendre une mesure aussi impopulaire. Ils l'ont pourtant bien fait pour la cigarette dans les restaurants alors que la majorité des gens étaient contre. Aujourd'hui, ils sont pour ! Leur mentalité a évolué… ». La fessée déchaîne décidément les passions.

Par Marie-Estelle Pech


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Bertolt_Brecht Sam 24 Avr - 15:08

Halte à la fessée !

Réjouissons-nous béatement en prenant un air bien benêt des bêtises de nos chers petits anges.

Acclamons les, applaudissons les, rassurons les, cajolons les et en cas de problème rejetons la faute sur la télévision, les rappeurs ou les jeux vidéos.

C'est vrai quoi, ni les enfants ni leurs parents ne peuvent être tenus pour responsables des petits caprices, crises de nerfs, et petits dérapages de nos chers têtes blondes.

Si les parents qui battent leurs enfants ou en abusent méritent le pire des châtiments, les parents irresponsables et laxistes mériteraient également qu'on leur retire leur enfant et qu'on les stérilise...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Sam 24 Avr - 16:29

livaste a écrit:Ardèche: une asso refuse les homos
AFP
24/04/2010 | Mise à jour : 15:53

Une association ardéchoise accueillant des séminaires de "bien-être" et de "développement personnel" a refusé d'accueillir un stage de danse en invoquant l'homosexualité des participants, ont indiqué aujourd'hui les organisateurs, qui envisagent de porter plainte.

Les Gais Musette, club de danse parisien pour "lesbiennes, gais, bi et trans", avait prévu d'organiser son stage d'été avec l'association Coeur et Jardins, située près de Lamastre, en Ardèche. Mais cette dernière a finalement refusé d'héberger le stage car "l'homosexualité ne correspond pas aux énergies et à l'éthique que nous développons, sur notre lieu, pour nous mêmes, notre entourage et nos enfants", écrit Coeur et Jardins dans un courriel dont les Gais Musette ont fait parvenir un extrait à l'AFP.

"L'homosexualité est une des raisons de notre refus"

"Il s'agit bien d'homophobie caractérisée réprimée par la loi" qui interdit "le refus de fourniture d'un bien ou d’un service pour des motifs liés à l'orientation sexuelle", a dénoncé le centre LGBT Paris (lesbien, gai, bi et trans), regrettant "l'amalgame avec la pédophilie".

L'homosexualité est "une des raisons de notre refus, mais pas la seule", a indiqué une responsable de Coeur et Jardin, ajoutant que les Gais Musette avaient aussi demandé l'autorisation de consommer de l'alcool et de la viande, habituellement bannis, ce que Coeur et Jardins avait accepté dans un premier temps. Les Gais Musette organiseront finalement leur stage dans le Gers.
carton

Par contre, il y a le droit de créer un club de danse en le réservant à des gays. Cela pose pas problème... On a ici une association new age qui interdit l'accès à un groupe communautaire. On est dans le délire actuelle... Dans la bêtise actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 24 Avr - 21:36

Polanski-BHL: "Je suis atterré"

"Je suis atterré par la double décision qui vient d’être rendue publique. Je suis atterré par la brutalité de ces juges californiens qui n’ont pas voulu entendre la supplique de Samantha Geimer les adjurant de tourner la page et d’abandonner les poursuites. Je suis atterré par la sottise d’une justice qui semble n’être là, comme l’a d’ailleurs dit l’avocat de Samantha Geimer lui-même, que pour servir les intérêts politiques d’un juge californien en campagne électorale.
Je suis effondré de voir que la requête de Roman Polanski demandant à être jugé, oui, mais par contumace, n’ait pas été entendue non plus, comme si l’on n’avait d’autre désir que de le voir, fers aux pieds, traîné et humilié devant le grand tribunal de l’Opinion. Je pense à lui. Je pense à ses enfants et à son épouse. Je pense à ce cauchemar éveillé qui s’éternise. Il ne reste qu’un espoir : que la justice helvétique ait la sagesse de rompre avec cette farce morbide et criminelle, en refusant l’extradition qu’on lui demande. Elle a tous les arguments pour cela. La morale et le bon sens seraient avec elle. Ce serait, de surcroît, la voie de l’honneur." Propos recueillis par M.D.

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 25098 bouletor

je sais que je vais faire de la peine à Aurélie , en attribuant ce boulet à son idole !! Razz

Aurélie , je te demande pardon mais je recommencerai dès que l'occasion se présentera ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Sam 24 Avr - 21:39

Le Gloupier veut vraiment pas lui foutre une tarte à la crème dans la figure? (en passant, s'il pouvait entarter Onfray aussi, ça serait super) Parce qu'il enchaîne vraiment les conneries comme des perles, et ça serait bien qu'il la boucle, il nous fatigue... 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_razz
Livaste: Béchamel est boulet d'or d'honneur, un prix valable à vie! 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 1 Mai - 16:28

Suisse : le silence de l'agneau fait du bruit sur internet
Par TF1 News (D'après agence), le 30 avril 2010 à 21h23, mis à jour le 30 avril 2010 à 21:26

Les autorités suisses du Jura ont exprimé vendredi leur inquiétude face à des diatribes virulentes et menaçantes sur internet contre des jeunes ayant massacré un agneau lors d'une soirée très arrosée.

L'agneau avait été volé dans une ferme. L'animal a ensuite été tué sauvagement et jeté dans un feu de camp. A l'origine de la torture suivie d'un massacre ? Une dizaine de jeunes. L'incident s'est déroulé il y a deux semaines lors d'une soirée très arrosée dans la petite ville de Porrentruy, en Suisse. Un incident qui a soulevé une vive émotion jusqu'à atteindre la Toile. Vendredi, les autorités de ce canton du Jura dans le nord ont exprimé leur inquiétude face à des diatribes virulentes et menaçantes sur internet contre les jeunes, tueurs de l'agneau.

"Ça nous a interpellés parce qu'on a vraiment eu le sentiment que la population a été choquée par cet acte crétin", a dit un officier de la police locale à l'AFP. Mais la polémique a pris une nouvelle dimension avec la création la semaine d'un groupe sur Facebook --"agneau massacré : peines maximales"-- avec plus de 1.200 membres et sur lequel s'est exprimée sans retenue la haine contre les jeunes coupables de la mort de l'animal. Dans certains cas, que la presse suisse a qualifié de "lynchage digital", des menaces évoquent des chambres à gaz, des exécutions par balles ou par lapidation.

L'identité de certains jeunes a été révélée, en violation de la loi suisse, même si les noms ont ensuite été retirés. "Il y'en a qui vont un peu loin dans leurs propos", a reconnu l'officier. La police a arrêté une dizaine de jeunes après la mise à mort de l'agneau dans la nuit du 17 au 18 avril, après que la presse locale eut révélé le vol de bouteilles de vins et des détériorations de véhicules à Porrentruy.

La procureure générale du canton du Jura, s'est déclarée surprise par certains commentaires "excessifs et abusifs". La magistrate a mis en garde les internautes en soulignant qu'ils pourraient être poursuivis, même si aucune plainte n'a pour le moment été enregistrée, selon le policier. "Ils ne sont pas à l'abri" derrière leur écran, a averti la magistrate.

Par TF1 News (D'après agence) le 30 avril 2010 à 21:23


2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Invité Sam 1 Mai - 16:57

Tuer un agneau aussi violemment c'est de l'inconscience totale ; je pense que certains jeunes (et pas qu'en sarkozie.... 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_razz ) forcent un peu sur l'alcool , s'entrainent à des paris idiots, passent à l'acte et le regrettent amèrement ensuite.
de là à souhaiter leur mort par "chambre à gaz , exécution par balle ou lapidation....c'est encore plus barbare comme "punition"que l'acte sous l'emprise de l'alcool de ses jeunes. 2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  livaste Sam 1 Mai - 18:24

Je pense qu'ils avaient organisé la bas , un concours de boulets !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 ,pas de pénurie de boulets ! - Page 3 Empty Re: 2010 ,pas de pénurie de boulets !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum