Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 19:32

Non non, tu n'as jamais parlé du FN avant cela, et je dirais même plus, tes posts n'étaient pas du tout centrés sur les "muzz" non plus! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  patriote reformiste Lun 7 Déc - 19:54

Je suis surpris de voir autant d'interventions pour dénigrer le FN....Le Président de la république, dans sa lucidité habituelle a affirmé que ce mouvement était mort et qu'il s'en réjouissait, confirmant au passage son attachement à la démocratie qu'il a défini comme étant "la démocratie, c'est que je sois élu" !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 20:04

Encore un numéro de Caliméro! Je rappelle qu'ici on stigmatise surtout le fait que vous fassiez systématiquement comme si vous déteniez la Vérité.
Ceci dit en passant, j'ai rarement vu un parti qui, à l'instar du FN, ne réclame la démocratie que pour lui-même tout en faisant son beurre en s'asseyant sur des principes démocratiques élémentaires par ailleurs (respect de la dignité humaine, rabaisser l'âge de responsabilité pénale à 10 ans (et pourquoi pas à 5 aussi?), les quelques négationnistes qui traînent de ci, de là, la déchéance de la nationalité quasi systématique... que du bonheur quoi!).
En fait c'est un peu comme vous ici: vous passez votre temps à réclamer pour vous respect (en fait adhésion sans conditions) tout en méprisant les autres. Eh bien forcément, ça ne passe plus au bout d'un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  livaste Lun 7 Déc - 21:04

Tu as beaucoup d'humour Patriote , quand tu oses pleurer parce qu'il y a des interventions contre le fn , nous serions bien en peine de comptabiliser vos interventions systématiquement accusatrice contre l'UMP en général et contre moi en particulier .
Vous ne supportez pas que je réponde à vos inlassables diatribes contre l'UMp ,pourtant depuis des mois , j'ai laissé passé sans trop répondre et sans jamais attaquer le fn ni son leader .
Mais j'en ai eu assez , et j'ai décidé de passer moi aussi à l'attaque , pour vous démontrer combien il est agréable de se faire attaquer chaque jour , et par le choeur des frontistes qui reprend allégremment .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Mer 9 Déc - 17:41

Personne ne détient la vérité mais le pouvoir en place et ce qui le détienne sont critiquable. Que tu le veuilles ou non Aurélie, la dérégulation mondiale depuis la fin des accords de brettons woods que tu cites n'a pas eu que du bon... Aurélie ne fait que défendre M. Sarkozy dans le sens ou toutes critiques ou proposition alternative au libre-échange des droits douane modulable à l'interdiction des VAD est renvoyer sans débat.

Pour ce qui est des négationnistes au Fn, c'est du pur mythe et tu le sais très bien. Il y a au FN mais aussi un peu partout dans le corp politique français des personnes qui réclament la liberté d'expression sur certains sujets.

A Livaste, je serais curieux que tu m'explique en quoi le traité de Lisbonne est différent de celui du TCE sur le plan des institution. Même Giscard dit que c'est le même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Mer 9 Déc - 17:43

livaste a écrit:j'ai quand même encore le droit , comme la majorité des Français qui en votent pas le pen , à penser autrement que toi !
Ce n'est pas le traité européen qui a fait des dégats cette année , c'est la crise mondiale , tous les pays , mêmes ceux que tu admires , y ont succombé .

Ce que je n'admire pas c'est le recul des nations devant l'ouverture généralisé des frontières. Une europe des nations auraient pu largement pesé dans un rééquilibrage. Au lieu de ça, M. Sarkozy a confirmé et amplifié la logique des institutions européennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Mer 9 Déc - 17:51

livaste a écrit:
shimmy a écrit:Tu sais.... 4 personnes qui vont devenir anti FN.... en fait, elles l'étaient déjà ! Razz

affirmation tout à fait mensongère , et tu le sais parfaitement .
Franline et moi même sommes souvent venues pour t'aider et même défendre to parti , mais force est de constater que de ton côté tu as du interpréter cela comme de la faiblesse , alors tu t'es acharnée contre nous ;

Comme Sarkozy défendait à des fins électorales le FN... Pareil.

Pour le reste, il paraît clair qu'Aurélie manque de courtoisie et qu'elle subit les jeux pour le moins pervers d'une tierce personne qui s'amuse de la solitude.

Pour ce qui est du reste, du message... Franline est considérée comme une balance, c'est à dire quelqu'un qui dévoile des conversations privées. Pour ma part, je n'ai rien contre toi Livaste mais je pense que tu ne peux pas nier les évènements que je cite plus haut.

bien à toi,



Qu'est ce que tu viens ici , insulter Franline , qui n'est pas présente actuellement .
Est ce là ton courage de t'attaquer aux absents ?
Je te prie d'arrêter d'agresser ceux qui ne sont pas de ton avis , ou de l'avis de Shimmy !
est ce que maintenant , quand on vous contraire , c'est de l'insulte ?
Auriez vous inventer le concept de " d'opposition à Shimmy " ?


saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Mer 9 Déc - 18:56

Aurélie a écrit:Eh bien ça fait une question qu'on a en commun. Mais tu vois, moi je fais confiance aux gens d'abord, ensuite je vois. Pour toi je me suis lourdement trompée, je le dis, et ça m'arrivera sans doute encore. Pas très grave.
Et oui, du sens critique, j'en ai suffisamment pour ne pas tomber à genoux devant les faits et gestes d'un parti. Le Messie et le Père Noël je n'y crois pas, tu ne peux pas en dire autant.
Alors je sais ce qui va suivre: UMPS blablablabla, antiraciste par ci, sioniste par là... J'anticipe la rhétorique réductrice qui ne va pas manquer de suivre, pas forcément venant de toi d'ailleurs, mais c'est tellement prévisible.... et ridicule!

Seul toi n'est pas prévisible. Pour le reste, il est vrai que je ne vois pas en quoi le libre-échangisme de l'UMP diffère du tiens. Il ne me semble pas que tu brilles sur les conversations concernant la régulation...

Pour le reste, tu fais parti des gens qui considère que l'Etat d'Israël a le droit de faire une grosse ratonnade. Etant démocrate, je dis que c'est une opinion qui a le droit d'exister. Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu reproches au policiers français de se comporter énergiquement en banlieue? Pire, tu es de ceux qui dénonces ceux qui oseraient filmés la racaille au travail sans droit à l'image. Ou est la cohérence?

Tu es pro-immigré en France et pro-immigré en Palestine. Elle est là la cohérence? Tu soutiens la racaille souvent d'origine maghrébine en France et tu soutient le phosphatage des enfants de Gaza. Un peu d'humanité Aurélie... Quand même!!!!

Pour le reste, ton comportement avec Shimmy est déplorable et ne te fait pas honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Ven 11 Déc - 16:28

saco a écrit:
livaste a écrit:
shimmy a écrit:Tu sais.... 4 personnes qui vont devenir anti FN.... en fait, elles l'étaient déjà ! Razz

affirmation tout à fait mensongère , et tu le sais parfaitement .
Franline et moi même sommes souvent venues pour t'aider et même défendre to parti , mais force est de constater que de ton côté tu as du interpréter cela comme de la faiblesse , alors tu t'es acharnée contre nous ;

Comme Sarkozy défendait à des fins électorales le FN... Pareil.

Pour le reste, il paraît clair qu'Aurélie manque de courtoisie et qu'elle subit les jeux pour le moins pervers d'une tierce personne qui s'amuse de la solitude.

Pour ce qui est du reste, du message... Franline est considérée comme une balance, c'est à dire quelqu'un qui dévoile des conversations privées. Pour ma part, je n'ai rien contre toi Livaste mais je pense que tu ne peux pas nier les évènements que je cite plus haut.

bien à toi,



Qu'est ce que tu viens ici , insulter Franline , qui n'est pas présente actuellement .
Est ce là ton courage de t'attaquer aux absents ?
Je te prie d'arrêter d'agresser ceux qui ne sont pas de ton avis , ou de l'avis de Shimmy !
est ce que maintenant , quand on vous contraire , c'est de l'insulte ?
Auriez vous inventer le concept de " d'opposition à Shimmy " ?


saco

Il ne s'agit pas d'insulte mais d'accusations claires et nettes. Il ne s'agit pas d'avis mais de faits. Franline peut répondre car je maintiens mes accusations.

J'aimerais que le rouge soit réservé à la modération et pas à la censure quand on met en cause un clan. Ai-je insulter comme Franline? Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Ven 11 Déc - 19:10

saco a écrit:
livaste a écrit:
shimmy a écrit:Tu sais.... 4 personnes qui vont devenir anti FN.... en fait, elles l'étaient déjà ! Razz

affirmation tout à fait mensongère , et tu le sais parfaitement .
Franline et moi même sommes souvent venues pour t'aider et même défendre to parti , mais force est de constater que de ton côté tu as du interpréter cela comme de la faiblesse , alors tu t'es acharnée contre nous ;

Comme Sarkozy défendait à des fins électorales le FN... Pareil.

Pour le reste, il paraît clair qu'Aurélie manque de courtoisie et qu'elle subit les jeux pour le moins pervers d'une tierce personne qui s'amuse de la solitude.

Pour ce qui est du reste, du message... Franline est considérée comme une balance, c'est à dire quelqu'un qui dévoile des conversations privées. Pour ma part, je n'ai rien contre toi Livaste mais je pense que tu ne peux pas nier les évènements que je cite plus haut.

bien à toi,



Qu'est ce que tu viens ici , insulter Franline , qui n'est pas présente actuellement .
Est ce là ton courage de t'attaquer aux absents ?
Je te prie d'arrêter d'agresser ceux qui ne sont pas de ton avis , ou de l'avis de Shimmy !
est ce que maintenant , quand on vous contraire , c'est de l'insulte ?
Auriez vous inventer le concept de " d'opposition à Shimmy " ?


saco

bah voyons ,moi une balance !!! t'es vraiment mal placé pour me juger parce que si quelqu'un ici ne balance pas c'est bien moi ! je n'ai jamais parlé de la vie privée des gens , ni de leurs soucis personnels pour me venger comme une commère qui s'emmerde !
je ne me suis jamais mêlé des soucis entre toi et des divers autres forums , tu n'en vaux pas la peine ; ni toi , ni Shimmy d'ailleurs !
après cette histoire de forum privé dévoilé j'ai bien compris qui ,dans les membres de ce forum ,sont fiables et qui ne le sont pas .... bien entendu je me méfie de toi et de Shimmy comme de la peste !Par contre , j'ai un profond respect pour Aurélie et Anna qui ont su rester dignes et à la hauteur !
au passage , je ne sais pas faire de capture d'écran ; je suis limite ignarde en informatique et je ne cherche pas à apprendre ; ce genre de procédés me lève le coeur et , j'ai franchement autre chose à faire dans ma vie et , des gens bien plus intéressants à fréquenter que vous deux !
Si je désirais rencontrer quelqu'un sur ce forum ce serait Georges , Aurélie et Anna ...ainsi que Livaste bien entendu !Mais vous deux ; non !
Il y a des gens ici qui méritent mon attention et mon amitié , d'autres comme toi et Shimmy , non ! je n'offre pas mon amitié à n'importe qui , surtout quand on découvre au fil du temps quel genre de personnage vous êtes !

Sur ce , si le monsieur n'est pas content ; je ne changerai pas de position pour autant ; vous dégagez la haine ...toi , Shimmy et Patriote qui semble avoir été embrigader dans votre petit clan minable et minoritaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Ven 11 Déc - 19:16

Dommage que tu te sois trahie sur un post.......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Ven 11 Déc - 19:19

shimmy a écrit:Dommage que tu te sois trahie sur un post.......

ah et bien cites donc le post en question au lieu d'accuser les gens comme tu sais toujours si bien le faire! sinon, je ne suis pas encore malade de la tête pour oublier avoir cafter un sujet d'ordre privé ; prouves donc ce que tu dis au lieu de dénigrer bêtement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Ven 11 Déc - 19:34

Tu as parlé, et tu as été la seule de "captures d'écran" !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  livaste Ven 11 Déc - 22:16

je confirme , Franline ne sait pas faire de capture d'écran !
Moi non plus , mais ça va venir .

Maintenant j'exige qu'on arrête de revenir sur cette triste histoire , je supprimerai tout post qui y fera référence , et tout post d'insulte , bien sûr .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 4 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum