Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 6:06

alors que jusqu'à présent , je n'avais aucune animosité contre le fn , maintenant , devant ce lavage de cerveau quotidien , je résisterai et m'opposerai.

Ca, c'est puissamment pensé ! Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 159382

Quant à ceux qui affirment qu'il n'y a pas d'immigration-invasion, et que de toutes façons, les immigrés ne nous imposent rien, je dis : nettoyez vos lunettes!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  patriote reformiste Lun 7 Déc - 7:01

Aurélie...Au risque de te surprendre, Marine Le Pen n'est pas imposé à la tête du FN. A ce jour, le Président du mouvement reste Jean Marie Le Pen et c'est à l'issue d'un congrès qui se tiendra en novembre 2010 que les adherants choisiront le nouveau président du mouvement.

A ce jour, 2 personnalités se sont portées candidates. Bruno Gollnisch et Marine Le Pen, mais aucune des deux ne s'impose puisque c'est les adherants qui l'éliront.

Ce qui est en revanche interessant est de voir Sarkozy evoquer le FN à l'approche des regionales alors qu'il annonçait pourtant victorieusement la "mort" de cette formation politique il y a encore 3 mois !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  livaste Lun 7 Déc - 11:12

shimmy a écrit:
alors que jusqu'à présent , je n'avais aucune animosité contre le fn , maintenant , devant ce lavage de cerveau quotidien , je résisterai et m'opposerai.

Ca, c'est puissamment pensé ! Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 159382

Quant à ceux qui affirment qu'il n'y a pas d'immigration-invasion, et que de toutes façons, les immigrés ne nous imposent rien, je dis : nettoyez vos lunettes!

oui , c'est puissamment penser parce que votre intolérance , votre outrecuidance font très peur , c'est du fanatisme qui conduit à tout.
Je ne vous ai jamais vu émettre la moindre parcelle de critique envers les propositions , envers les dires de votre idole , et j'emploie le mot " idole " dans son concept le plus craignos .
Avec acharnement vous détruirez tout , absolument tout ce que peuvent proposer les autres partis ,mais jamais la moindre remarque déplaisante sur votre parti .
Tous les autres , ici présents , nous avons critiqué et nous critiquons notre propre camp ,mais aucun ne vous n'en a jamais fait autant , et c'est cela qui est plus que dangereux , parce que , si par malheur il arrivait au pouvoir , vous seriez prêts à soutenir l'insoutenable , trouvant des excuses y compris aux actions les plus inhumaines .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 12:11

Attendons que le FN soit au pouvoir pour critiquer!
Pour le moment, nous ne soutenons que des propositions, et il est bien évident, que si la ligne devait changer, nous critiquerions!
Par contre, nous subissons la politique de l'UMP, donc nous critiquons!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  patriote reformiste Lun 7 Déc - 12:43

Livaste, ce que je constate à l'heure actuelle, c'est qu'il n'y a que toi qui aggresse les partisans du FN et démontre la haine que tu portes à l'encontre des valeurs que l'UMP utilise pour les élections.

Je crois que ta haine à l'encontre du FN t'aveugle, qu'elle t'empêche d'écouter avec respect les arguments et les idées que ce mouvement qui représente tout de même des millions d'électeurs que tu méprises du même coup, caractérise tes interventions.

Acceptes donc un peu les différences, surtout après les déclarations d'un Président de la République qui demande à ses partisans d'accepter de faire le choix de l'ouverture !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  livaste Lun 7 Déc - 15:04

shimmy a écrit:Attendons que le FN soit au pouvoir pour critiquer!
Pour le moment, nous ne soutenons que des propositions, et il est bien évident, que si

la ligne devait changer, nous critiquerions!

Par contre, nous subissons la politique de l'UMP, donc nous critiquons!
et bien sûr , les propositions du messie sont toutes bonnes , justes n'est ce pas ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:10

Bah oui livaste, on ne t'a jamais dit que Le Pen avait fait les croisades? ver Quant à la litanie "le FN n'est pas au pouvoir", c'est un prétexte facile pour s'adonner à l'idolâtrie la plus complète. Il faut dire que le pouvoir:
1/ au fond il n'en veut pas (ça tombe bien on ne veut pas d'eux non plus)
2/ ils sont d'une incompétence crasse, si bien que même une commune, ils n'arrivent pas à gérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:12

Bompard est un ex FN, avec toujours la même ligne, il est réélu à chaque fois au premier tour !
Et quand les employés municipaux sabotent le travail, il n'est pas facile de faire quelque chose!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:13

C'est toujours de la faute des autres, CQFD! ver
Bompard réélu, OK. Qu'en est-il de Vitrolle, par exemple? ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:17

Sabotage, même l'équipe de je ne sais plus quel sport ne voulait plus jouer!
De beaux démocrates, en effet!
Et maintenant, Vitrolles est une des pires villes des BDR!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:22

Jamais de la faute du FN donc, et pourtant tu te prives pas de critiquer tous les partis existants à la moindre occasion!
Et personnellement, j'aurais pas franchement envie de représenter des gens qui croient détenir la Vérité universelle et qui méprisent le reste du monde.
Y'a un moment où faudrait peut-être se demander si le FN n'est pas lui-même responsable de sa réputation détestable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:24

Je critique le parti que je subis actuellement !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:31

Bah le FN aussi a été au pouvoir au niveau communal, et bizarrement, si ça s'est mal passé, c'était du sabotage!
J'imagine que si demain il y a une grosse bourrasque, ce sera à cause de l'UMPS, dont les dirigeants auront sans doute éternué trop fort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:33

N'importe quoi !

Mégret a été épinglé pour avoir timbré du courrier aux frais de la maie=rie, par contre, les frais de bouche des Chirac, les emplois fictifs...rien!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:39

Mégret a été pour bien plus que cela, et tu le sais. Et de toute façon, il n'avait qu'à payer de sa poche l'affranchissement de son courrier personnel...
Quant à Chirac, son impunité n'est évidemment pas justifiable, mais ce n'est pas une raison pour parer le FN de vertus qu'il n'a pas.
Ce que je dénonce, c'est ce deux poids deux mesures entre une critique qui tourne parfois (voire souvent) à l'hypercritique et un militantisme obtus, pour ne pas dire fanatisé. Tu n'es pas la seule à tomber dedans, par contre, tu donnes des leçons à certains ici sur ce sujet, et tu es fort mal placée pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:43

Je ne donne de leçons à personne, et j'ai le droit de défendre le parti qui me parait le meilleur pour l'avenir de mon pays!

Par contre, j'estime avoir le droit de critiquer ce qui ne me convient pas dans la politique actuelle et de donner mon avis, non ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:55

Le pire, c'est que quand tu nies donner des leçons à quiconque, il est fort possible que tu le fasses de bonne foi!
Tu devrais te relire de temps en temps, notamment quand tu demandes à livaste quand elle a rendu sa carte Rolling Eyes . Ca fait plusieurs jours que surtout toi et saco vous pilonnez littéralement le forum de posts sur ce ton là,dans lesquels vous vous parez de toutes les vertus et où on a grosso modo le choix entre être frontiste et être con.
Vous pensez ce que voulez, mais si c'est pour tourner autour de ce type de pensées, un blog vous conviendrait sans doute mieux! (sauf qu'il est vrai qu'il est difficile de résister à la tentation de résister à étaler sa prétendue supériorité en utilisant les autres comme faire valoir)
Moi, à la limite, je ne peux que vous inciter à continuer parce que là vous êtes vraiment sans le vouloir des chantres anti-FN.... Simplement, au vu de ce que vous faites, évitez d'écrire que les sarkozystes d'ici n'ont pas d'esprit critique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 15:58

Tu sais.... 4 personnes qui vont devenir anti FN.... en fait, elles l'étaient déjà ! Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:59

C'est tout à fait vrai, mais sache qu'il est probable que tes écrits en dégoûtent plus que 4. Twisted Evil
Mais évidemment que tu es incapable de le sentir. Si tu avais une once de sens critique, ça se saurait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 16:01

Parce que toi, tu en as!

Je ne comprends pas que tu aies accepté de venir chez de si vilains frontistes.............
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 16:06

Eh bien ça fait une question qu'on a en commun. Mais tu vois, moi je fais confiance aux gens d'abord, ensuite je vois. Pour toi je me suis lourdement trompée, je le dis, et ça m'arrivera sans doute encore. Pas très grave.
Et oui, du sens critique, j'en ai suffisamment pour ne pas tomber à genoux devant les faits et gestes d'un parti. Le Messie et le Père Noël je n'y crois pas, tu ne peux pas en dire autant.
Alors je sais ce qui va suivre: UMPS blablablabla, antiraciste par ci, sioniste par là... J'anticipe la rhétorique réductrice qui ne va pas manquer de suivre, pas forcément venant de toi d'ailleurs, mais c'est tellement prévisible.... et ridicule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 16:15

Moi aussi, je me suis lourdement trompée!
De toutes façons, je n'ai aucune envie de poursuivre une discussion avec toi ! Tu sais tout mieux que tout le monde!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Invité Lun 7 Déc - 16:18

L'hôpital qui se fout de la charité Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 61571!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  livaste Lun 7 Déc - 18:53

shimmy a écrit:Tu sais.... 4 personnes qui vont devenir anti FN.... en fait, elles l'étaient déjà ! Razz

affirmation tout à fait mensongère , et tu le sais parfaitement .
Franline et moi même sommes souvent venues pour t'aider et même défendre to parti , mais force est de constater que de ton côté tu as du interpréter cela comme de la faiblesse , alors tu t'es acharnée contre nous ;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  shimmy Lun 7 Déc - 19:14

Non, je ne parlais pas du FN avant que vous ne l'attaquiez......
Reprends les anciens post !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN». - Page 3 Empty Re: Sarkozy accuse le PS «de faire remonter le FN».

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum