Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

2 participants

Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  The Shadow Mar 22 Sep - 20:19

Il n'aime ni ses compatriotes, ni lui-même!!! Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). 25098


The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  Invité Mar 22 Sep - 20:36

En même temps, l'occident est une notion vaste que je ne partage pas. La nation est un concept clair pas l'occident qui ne veut rien dire à part pour Kouchner. Pour ma part, j'en ai rien à foutre de l'occident et seul la France m'intéresse. Paul-marie Couteaux dans son livre "être et parler français" est assez pertinent sur le sujet.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  The Shadow Mar 22 Sep - 21:02

Moi ce que je vois, c'est le racisme anti-Français de Souche, le racisme anti-blanc. L'idiot Mélenchon est tellement bas dans sa veulerie et sa lâcheté qu'il en vient même à regretter de ne pas être né noir! Parce que Blanc, vous comprenez ma bonne dame, c'est la couleur des catholiques, c'est la couleur de Sarkozy. Il aurait tout de même pu rajouter "c'est la couleur d'Hitler", ça aurait été encore plus "solidaire".
Lorsque la libération aura lieu, certains seront chauves!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  Jeanclaude Mar 22 Sep - 21:20

Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  The Shadow Mar 22 Sep - 22:46

Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !

Occident = ouest, orient = est, c'est assez simple, il me semble...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  Invité Mer 23 Sep - 7:34

l'occident c'est le Mal The Shadow.... c'est la démocratie , c'est culturellement mauvais puisque judéo-chrétien , c'est l'indécence même puisque la femme n'est pas une "chose" ..... c'est peut-être vaste l'occident mais , justement plus c'est vaste et mieux c'est pour les Gentils pro-orientaux ....y plus+ à critiquer, pour s'auto-flageller , se rabaisser , fantasmer sur l'envie d'être un "opprimé" entretenu par cette même gauche depuis les années 80 ..... ou comment se mettre dans la peau d'un éventuel électeur(d'origine orientale de préférence) potentiellement de gauche suite a une manipulation intellectuelle à grande échelle .... tuer les origines de l'Europe parce que c'est "IN" .

Mélenchon est à VOMIR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  Jeanclaude Mer 23 Sep - 8:52

The Shadow a écrit:
Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !

Occident = ouest, orient = est, c'est assez simple, il me semble...

Occident de quel point du globe à quel autre point ?
Orient ... idem !

N'oublie pas que l'intelligence c'est comme les parachites, quand on n'en a pas ... on s'écrase ! Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). 159382
( signé DESPROGES )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  The Shadow Mer 23 Sep - 9:32

Jean-Claude a écrit:
The Shadow a écrit:
Jean-Claude a écrit:Je serais assez d'accord avec toi saco ... l'occident c'est vachement vaste ... ça commence où et se termine où ? La France ... on en connait les limites frontalières !

Occident = ouest, orient = est, c'est assez simple, il me semble...

Occident de quel point du globe à quel autre point ?
Orient ... idem !

N'oublie pas que l'intelligence c'est comme les parachites, quand on n'en a pas ... on s'écrase ! Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). 159382
( signé DESPROGES )

Alors il va falloir que je t'apporte beaucoup de platre, mon pauvre.

Occident = europe et Amérique (le Continent), orient = asie, c'est tout de même simple. Mais il est évident que quelqu'un qui ne connait même pas sa couleur de peau doit avoir du mal à lire une carte.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con). Empty Re: Jean-Luc Mélenchon est raciste (et con).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum