Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le maire PCF de Bagnolet est raciste

Aller en bas

Le maire PCF de Bagnolet est raciste Empty Le maire PCF de Bagnolet est raciste

Message  The Shadow Mar 22 Sep - 16:38

Après les émeutes à Bagnolet, Monsieur le Maire, étiqueté PCF, a laissé des commentaires ouvertement racistes et intolérables sur son blog. Pire? Il les défends!!!



-WALLAH ON TE VENGERA FRERE !

Commentaire n° 47 posté par ahmed le 11 août à 16h09


Bravo monsieur le Maire vous etes un de ces rare français qui osen encore nous defendre nous les etrangers les immigres car la grande majorite des francais est devenu tellement racistes. Je ne regrette pas d'avoir voté pour vous. Un jour on sera suffisament et la on verra bien qui repoussera les autres a la mer.

Commentaire n° 65 posté par yazid le 11 août à 22h02


salam
merci le maire vous soutener les musulmans c bien , vous inquieter pas un jour inch allah la france sera musulman et yora plu de probléme avec la police passe que elle sera auci musulman.

Commentaire n° 68 posté par Karmine le 11 août à 22h26




Et lorsqu’une blogueuse s’en est offusquée …



Je remercie Yazid pour son commentaire, au moins c'est clair, Monsieur le Maire, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

Commentaire n° 76 posté par Gabrielle le 12 août à 01h11


… voici la réponse du maire :



Que devrais-je savoir Oh Gabi ? Ne savez vous pas que dans les manifs on dit parfois "facho, salaud, le peuple aura ta peau" ? Le message est aussi clair que "Ouallah on te vengera". Je ne vois donc pas ce qui vous choque la-dedans.

Réponse de marc everbecq le 12 août à 01h43



Et lorsqu’un autre blogueur l’interpelle…



Bonjour Monsieur le Maire,
Au vu du commentaire de Yazid qui menace de rejeter les français de souche à la mer quand lui et ses amis seront assez nombreux en France (ce qui est une déclaration qu'on peut qualifier de totalement fascisante), vous répondez "je ne vois pas ce qui vous choque là dedans". Il est vraisemblable qu'une immense majorité de gens trouvent votre réponse proprement ahurissante. En êtes vous conscient ? Ne faudrait-il pas modérer vos propos pour éviter l'augmentation du racisme dans notre pays ?
Cordialement, un de vos électeurs


Commentaire n° 84 posté par worstcase le 12 août à 11h31


… voici de même la réponse du maire :



Mon cher monsieur. Personne ne veut jeter à la mer qui que ce soit. Raison de plus pour en finir avec les discours de stigmatisation que vous tenez. "Ces gens" comme vous les appelez sont aussi français que vous et moi. Et de toute façon chaque personne a droit au respect. Par ailleurs, si le fait d'être un de mes électeurs vous pose problème lorsque j'appelle à combattre le racisme je ne me facherai pas si vous changez de vote tant nos convictions sont contraires. Bien cordialement.


Réponse de marc everbecq le 13 août à 00h31

Vous voulez encore plus rigoler?
-Ce n'est pas moi qui ait débusqué cette affaire, mais.....Les Verts de Bagnolet!!!!!
oui, la preuve:
http://lesvertsbagnolet.over-blog.com/article-35052877.html

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maire PCF de Bagnolet est raciste Empty Re: Le maire PCF de Bagnolet est raciste

Message  Invité Mer 23 Sep - 7:41

Ya celui de Vénissieux aussi ,Gérin qui a critiqué la Burqa et , qui a dans le même temps signé le permis de construire d'une mosquée "turque" et pas des moindre ...un groupe interdit en Allemagne de par sa violence.....
ou comment faire parler de soi pour brasser de l'air ou pisser dans un violon .

The Shadow... il suffit de voir les réactions des associations à Calais (pro-immigration)suite au nettoyage de la "jungle" de Calais ....alors même qu'ils savent qu'ils reviendront ou se décaleront de quelques centaines de mètres ..... tout le monde est hypocrite ! autant les Besson and c° que ces "pleureuses" qui tentent d'assimiler les actes de la police à des actes de la WWII.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum