Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  The Shadow Lun 23 Juin - 15:23

Je pense que Fraise veut dire qu'elle en a marre de la droite momolle à la Sarko qui, s'il faut lui accorder le crédit d'enfin parler clairement, ne fait rien en termes d'immigration et d'identité nationale: toutes les lois qu'il a fait passer sont vidées de leur contenu, elles ne servent à rien, si ce n'est à vider la mer avec une cuillère à café. ce qui n'est pas sans me rappeler cette excellent blague:

En 1944, Erwin Rommel savait parfaitement que le débarquement allié ne tarderait pas; et que les alliés finiraient par gagner la guerre. Il chercha donc par tous les moyens à empêcher le débarquement allié. Un jour, un éclair de génie lui traversa l'esprit: il ordonna à tous les soldats sous son commandement de prendre leur gobelet, et de boire l'eau de la mer: sans mer, le débarquement allié serait un échec.
Il leur ordonna:
Ein, Teux, Drois: Puffez!
Ein, Teux, Drois: Puffez!!

Le soir venu, l'atlantique n'avait pas baissé d'un milimètre. Désespéré, Rommel se mit à pleurer. Puis, avec le vent du soit, il entendit une faible voix venir de Douvres: c'était la voix de son vieil ami et pourtant adversaire Montgomery. Rommel tendit alors l'oreille, et il entendit clairement ce que disait l'Anglais:

One, Two, Three, pipi!
One, Two Three, pipi!

Very Happy

Ben voila, c'est un peu ça, la pseudo droite à la Sarko....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Octave Lun 23 Juin - 15:25

Mais moi aussi je suis pour plein de choses Fraise, je suis pour les les gens soient heureux, pour que tout le monde ait de l'argent, pour la paix dans le monde, l'harmonie universelle et l'éradication définitive et sans rémission de tous les documents sonores relatifs à Mireille Mathieu.
Mais ce type de profession de foi ça n'aide pas. Ca ne sert à rien à part à berner les gogos qui votent. Sarkozy est un homme intelligent, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Un homme intelligent qui a donc menti pour se faire élire en conscience sur touts les thèmes de droite que tu évoques à demi-mot. Pourquoi a-t-il menti ? Parce qu'il savait très bien ce que la réalité de tout les jours nous démontre: c'est impossible de traduire ces discours en actes, car la réalité est trop complexe. Ce ne sont pas les positions ni les postures que je déteste, même celles dont tu parles, c'est la simplification de ce qui est compliqué.
EDIT: bonne blague effectivement Laughing
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Lun 23 Juin - 15:31

Octave a écrit:Mais moi aussi je suis pour plein de choses Fraise, je suis pour les les gens soient heureux, pour que tout le monde ait de l'argent, pour la paix dans le monde, l'harmonie universelle et l'éradication définitive et sans rémission de tous les documents sonores relatifs à Mireille Mathieu.
Mais ce type de profession de foi ça n'aide pas. Ca ne sert à rien à part à berner les gogos qui votent. Sarkozy est un homme intelligent, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Un homme intelligent qui a donc menti pour se faire élire en conscience sur touts les thèmes de droite que tu évoques à demi-mot. Pourquoi a-t-il menti ? Parce qu'il savait très bien ce que la réalité de tout les jours nous démontre: c'est impossible de traduire ces discours en actes, car la réalité est trop complexe. Ce ne sont pas les positions ni les postures que je déteste, même celles dont tu parles, c'est la simplification de ce qui est compliqué.
EDIT: bonne blague effectivement Laughing

L'humain est compliqué.
Tu vois par ex, j'aime beaucoup la fermeté des Suisses. En Suisse t'es beaucoup moins emmerdé que chez nous, et les suisses vivent dans l'ensemble assez peinards je trouve. Ils disent clairement haut et fort qu'ils ne veulent pas du Magrheb and Co chez eux, car leur religion et leurs lois sont incompatibles avec celles de notre société. Quand aux personnes du Maghreb qui vivent en Suisse, je peux te dire que ce sont pas les nôtres!!! Razz

Et voilà ! Qui a dit que c'était compliqué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Lun 23 Juin - 15:33

The Shadow a écrit:Je pense que Fraise veut dire qu'elle en a marre de la droite momolle à la Sarko qui, s'il faut lui accorder le crédit d'enfin parler clairement, ne fait rien en termes d'immigration et d'identité nationale:

Sarko pour moi, fait une politique de Gauche The Shadow ! C'est un gaulliste. De Gaulle était tout, sauf un homme de Droite. En revanche il avait une vision belle de la France. Sarko lui, a une vision belle de l'Europe et de la mondialisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Octave Lun 23 Juin - 15:36

J'habite tout prêt de la Suisse, je connais donc bien les particularismes dont tu parles. Mais la Suisse n'a pas du tout la même histoire que la France dans ses liens avec le Maghreb, n'a pas connu la guerre avec l'Algérie (celle de 1830 cxomme celle de l'après seconde guerre), et n'a jamais été une terre particulièrement hospitalière pour les immigrés.
D'autre part quand je dis que la situation est complexe, ça ne veut pas dire que les solutions ne peuvent pas être simples, j'ai même défendu l'idée contraire par rapport à la montée de l'islamisme. Mais les conséquences de décisions simples (faire appliquer les lois existantes au lieu d'en pondre une inefficace tous les 4 matins par exemple) peuvent être extrêmement complexes à gérer. Il faut un sacré courage politique pour faire ça. Et je ne sache pas que les élus FN aient particulièrement brillé dans les mairies qu'ils avaient un temps obtenues (juste avant que les électeurs ne les virent pour leur incompétence)... Manière de dire que même au FN on retrouve ce décalage paroles / actes (facile puisqu'ils n'ont aucune responsabilité), qui traduit bien cette ambiguïté et cette lâcheté généralisées.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Lun 23 Juin - 15:39

Maigret illustre nullissime n'était pas pour moi compétent.

Oui je sais que tu défends la simplicité de la mise en application de nos lois. Et d'après toi, qui aura les couilles de les mettre en application ???? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Octave Lun 23 Juin - 15:42

Techniquement sûrement pas Marine lol!
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Lun 23 Juin - 16:37

Octave, The Shadow est binaire, mais c'est ce qui fait sa patte et son charme Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Octave Lun 23 Juin - 18:32

C'est pas faux Very Happy
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  livaste Lun 23 Juin - 19:00

Octave a écrit:Techniquement sûrement pas Marine lol!


qui sait ??? La medecine fait tant de progrès !! Razz reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 529362
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Lun 23 Juin - 21:14

The Shadow a écrit:@Anna: entre un c****rd de macho bourré et ses copains qui violent une fille parce que voila, ce sont des neuneus crétins qui n'ont pas calculé la porté de leur connerie et qui passeront leur vie en prison et qui peut-être, un jour comprendront leur débilité purulente, et des gens qui, rationnellement, froidement, te disent que c'est "normal" qu'ils l'aient violé car elle était blonde aux yeux bleus et ne portait pas le voile, tu trouveras cela horrible, mais moi je fais la différence: dans un cas, il y a une justification juridico-religieuse (puisque selon les dires de certains musulmans, le Coran est la "Constitution" de tout bon musulman, il y a donc une dimension juridique); ce qui rajoute à l'horreur du crime: il est justifié par une soit-disant fois. Je ne dis pas que certains viols sont moins graves que d'autres; mais à partir du moment où on les justifie par la religion, alors on entre vraiment dans une phase de tyrannie extrêmement morbide.


Je crois que la fille violée, elle, ne fait pas la diffèrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Invité Mar 24 Juin - 6:21

Octave a écrit:Techniquement sûrement pas Marine lol!

Je pense qu'au contraire il n'y a qu'elle dans le paysage politique français qui soit suffisamment courageuse pour mettre en application les lois françaises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Octave Mar 24 Juin - 18:10

C'est ce qu'on disait aussi de Sarko et on voit bien le résultat. Il ne faut pas se laisser abuser par les rodomontades de circonstances de candidats éternels qui seraient aussi nuls que les autres voire pires une fois parvenus aux responsabilités.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion sur l'intégration de l'Islam en France - Page 3 Empty Re: reflexion sur l'intégration de l'Islam en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum