Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

2 participants

Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  livaste Mar 15 Jan - 0:45

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars




Par cette lettre envoyée à la police et la gendarmerie, le ministère reconnaît implicitement les accusations d'Auto Plus sur la fiabilité des radars.
La semaine dernière, le magazine Auto Plus avait publié des reportages montrant que les radars mobiles pouvaient être mal positionnés, entraînant des marges d'erreurs.


et bien voila , on y arrive !
C'est très bien de combattre l'insécurité routière mais encore faut il avoir des instruments de mesures fiables !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  shimmy Mar 15 Jan - 7:12

Je ne suis pas sûre que seuls les radars soient responsables de la diminution de l'insécurité routière!

Ils sont souvent sur les autoroutes, là où il y a le moins d'accidents.
Sur mon trajet j'en ai 5, 2 à l'aller et 3 au retour.....tous situés dans des endroits "piégeants, soit juste avant la limitation qui passe à 110 après avoir été à 90, soit juste après un tunnel traditionnellement embouteillé, on peut à nouveau rouler un peu, on accélère, et boum! le flash!

Les voitures sont beaucoup plus sures qu'avant, il faut aussi prendre celà en compte!

Faites rouler en France les fameuses petites voitures indiennes, et vous verrez.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  livaste Mar 15 Jan - 10:49

c'est vrai qu'après avoir traversé la France la semaine dernière , j'ai été effarée par le nombre des radars !
Heureusement , mon gps me préviens quan j'arrive dans une zone de radar , sinon , même avec la meilleur intention , je n'aurais plus de permis !
Comme tu le signales , même sur autoroute , ils t'en mettent , juste après avoir fichu une limitation ( va savoir pourquoi ) , et comme la file de droite est envahie par les camions , tu parles que tu vois les panneaux !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:30

il n'empêche , dans des régions comme les BDR , ca a freiné les plus cons au volant.... ! même si ce n'est pas encore ça , on se sent dorénavant plus + en sécurité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  livaste Mar 15 Jan - 12:38

j'ai aussi trversé ta région ( je suis passée près de chez toi et j'ai eu une pensée ) , ej me demande ce qui peut arrêter les cons de ta région!!!
Ils ont une conduite " machistes " , !! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  Invité Mar 15 Jan - 13:13

dommage !!! Crying or Very sad t'aurais pu t'arrêter !!!! la prochaine fois tu devras venir et respirer l'air p... de rognac au moins pour faire connaissance!

il est possible que cet été je passe en Corse ! le mari d'une amie est a EDF, et depuis cette année ils ont le droit d'inviter des amis dans leurs centres de vacances ! donc , il est possible (ca dépendra des vacances de mon mari) qu'on passe une semaine près d'ajaccio!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  livaste Mar 15 Jan - 13:46

Il est où ce center , c'est pas celui de Casabianda ??
On pourra dons se voir !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:24

aucune idée encore...je sais que ce sera de la location de maison en bord de mer ! Very Happy pour un rpix dérisoire aux alentours de 275€ pour toute la famille et pour la semaine !
quand je saurais , je te dirais ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Intérieur demande de bien ajuster les radars Empty Re: L'Intérieur demande de bien ajuster les radars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum