Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:23

livaste a écrit:
Georges a écrit:Je pense qu'ici personne ne nie les faits, mais il faut bien admettre que le 11 septembre à bien rendu service à Bush et a son équipe.

de là à parler de complot américain , il me semble qu'il y a un fossé , Georges !
A moins qu'il soit de bon ton et politiquement correct pour les extrêmes , de nier le danger du terrorisme islamiste , et des cortèges d'attentats de par le monde ! !

On le répète encore une fois, personne n'a nier. c'est incroyable de se faire prêter des propos...

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:24

un moment il y a eut déviation sur l'invasion américaine de l'irak ....et là n'était pas la question !

la question est que Bigard fait du philisophage de bas étage en affirmant que ce serait un missile et non un avion qui aurait attaqué le pentagone .
pas la peine de faire un thèse la dessus et nous ressortir des livres d'histoire , des complots ou des infos secrètes ! on a des yeux pour voir et , a moins que bush ait des missile en forme d'avions .... je ne peux pas confondre les deux objets en question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:29

J'ai pas soutenu Bigard, il me semble. Je dis juste que je ne crois pas en la version officielle.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  livaste Mar 9 Sep - 11:30

Merci de recentrer le topic , fanline , et de couper cours aux digressions !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:36

C'est un malentendu, mais toi aussi tu interprètes mal les propos tenus. Personne ici ne nie une convergences des intérêts US et de la famille ben Laden par exemple. J'ai déjà dit que les sources sérieuses étaient effectivement inaccessibles, mais celles-là ne peuvent éclairer que les circonstances, pas le mode opératoire des attentats, qui est lui aisément vérifiable avec les vidéos, et viennent contredire la théorie fumeuse du missile ou je ne sais quoi d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:38

Aurélie a écrit:C'est un malentendu, mais toi aussi tu interprètes mal les propos tenus. Personne ici ne nie une convergences des intérêts US et de la famille ben Laden par exemple. J'ai déjà dit que les sources sérieuses étaient effectivement inaccessibles, mais celles-là ne peuvent éclairer que les circonstances, pas le mode opératoire des attentats, qui est lui aisément vérifiable avec les vidéos, et viennent contredire la théorie fumeuse du missile ou je ne sais quoi d'autre...

Donc tu admets que la thèse du pote qui dérape après avoir été arrosé est pas impossible?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:41

Clairement, ce ne serait pas la première fois que la CIA et autres services gouvernementaux américains arment ou arrosent des gens pour ensuite se les reprendre en pleine figure.
C'est pour cela que je parle d'incompétence de ces services d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 11:44

l'emploie du mot "incompétence" est donc une interprétation. On peut-être d'accord pour dire qu'objectivement, on sait pas.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 14:14

Vous perdez votre temps à discuter de ce sujet. AUtant parler de l'existence de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  livaste Mar 9 Sep - 14:36

Bigard et le 11 Septembre: «grotesque», selon Hubert Védrine

L'ancien ministre (PS) des Affaires étrangères a réagi aux déclarations du comique sur Europe 1, selon lequel les attentats de 2001 ne sont qu'une conspiration américaine.
rené pichon
LIBERATION.FR : mardi 9 septembre 2008

Après avoir été prof de gym, puis embrassé la brillante carrière de comique qu'on lui connaît, Jean-Marie Bigard donne maintenant dans le conspirationnisme. Est-ce par amour pour Marion Cotillard, qui avait en son temps dérapé aux Oscars dans un numéro qui a fait date ?

Vendredi, dans l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1, On va s'gêner, Bigard a rejoint l'actrice et l'écrivain Thierry Meyssan dans le camp des « le 11 Septembre 2001 n'a jamais existé ». « Ou plutôt si, mais c'est une manipulation américaine.»

Ce matin, sur France Inter, Hubert Védrine, ministre (PS) des Affaires étrangères de 1997 à 2002, c'est-à-dire pendant les attentats du 11 Septembre, a été invité par l'animateur Nicolas Demorand a réagir aux élucubrations de Bigard. «Que vous inspirent ces thèses conspirationnistes?» a interrogé le journaliste.

«Rien. C'est grotesque, a déclaré l'ancien ministre de Jospin. Il y a toujours eu des gens pour croire qu'on leur cache des choses, qu'on leur cache tout. Il y a des gens qui ont des visions, et il y en a qui ne voient pas ce qui est évident. Cela fait partie de l'espèce humaine.»

Et Védrine de conclure: «Simplement, maintenant, ça se voit plus, car il y a un écho médiatique. Autrefois, ça aurait été un gars au café dans un village qui aurait dit «tout ça c'est pas vrai, on nous ment. Et ça n'aurait pas eu plus de portée que cela...»
Robien Ancien


il était prof de gym ???? Shocked L'EN e eu un coup de chance qu'il change d'orientation !!, un boulrep de moins !!! Razz




ben et pourquoi pas?!
Si Bigard dit Faux, qu'est ce qui nous démontre que la version officielle est Vraie ?! Ceux qui pensent que le 11/09 a été un "inside job" ont des arguments. Quels arguments présente la version of... Mardi 09 Septembre 2008 - 16:16
boulrep

blabla Moi je sais!
L'amérique ça n'existe pas, c'est une conspiration organisé par Christophe Colomb pour nous faire croire que sont voyage a atteint son but. D'ailleur, il n'y a aucune image du débarquement de C.Co...
Mardi 09 Septembre 2008 - 16:16


Mardi 09 Septembre 2008 - 16:13
Duguesclin Grotesque?
J'invite tous ceux qui mettent en doute la théorie du complot à se lire les déclarations d'experts ( par simple souci d'honnêteté intelectuelle) et on verra après qui emporte la palme du grotesq...
11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 14:39

Sacré Livaste, tu ne changeras pas.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  livaste Mar 9 Sep - 14:44

'ai rien dit , j'ai simplement repris l'avis d'un ex ministre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 14:55

justement.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  shimmy Mar 9 Sep - 15:06

Je n'adhère pas du tout à la théorie de saco.....

Un des points sur lesquels s'appuient les tenants du missile sur le Pentagone, c'est qu'on ne voit pas la trace des ailes : je vous signales que les ailes des avions sont creuses, pleines de carburant et de circuits, et qu'à l'impact, elle se sont repliées le long de la carlingue.

Et l'avion, et les passagers, ils sont où ?

Quant au complot, il n'y avait qu'à voir l'air ahuri de Bush pour comprendre qu'il a été surpris!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 15:11

Je n'ai pas dit que j'adhérais à la théorie du complot. J'adhère au fait que certains services et certains groupes financiers américains (dont certains proche de la famille bush) ont facilité l'ascension de M. Ben Laden.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 15:12

Les passagers ? Leur famille n'ont pas eu l'idée de réclamer les corps evidemment ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  shimmy Mar 9 Sep - 15:32

J'ai vu à New York, en décembre 2001, les camions qui continuaient de déblayer le WTC.
Certains récupéraient ce qui tombait des camions....et qui avait peut être été en contact avec un de leurs proches!

Je t'assure, que quand tu as vu ça, tu ne sors plus la théorie du complot!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 15:35

Je ne défend pas la théorie du complot. Je dis juste que Ben Laden fut en son temps un produit américain et que la faille Bush entretient de bonnes relations avec la famille Ben Laden. Je remarque aussi que l'arabie saoudite n'est pas inquiété, ni le quatar aors qu'ils abritent les réseaux terroristes.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  shimmy Mar 9 Sep - 15:37

saco a écrit:Je ne défend pas la théorie du complot. Je dis juste que Ben Laden fut en son temps un produit américain et que la faille Bush entretient de bonnes relations avec la famille Ben Laden. Je remarque aussi que l'arabie saoudite n'est pas inquiété, ni le quatar aors qu'ils abritent les réseaux terroristes.

saco

Là, tu as raison !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  shimmy Mar 9 Sep - 18:43



L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, «demande pardon à tout le monde», dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP.

«Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1», écrit M.




Bigard.

«Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas», conclut-il.

L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission «On va s'gêner»: «on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme».

http://www.leparisien.fr/international/11-septembre-jean-marie-bigard-demande-pardon-09-09-2008-210832.php

Il a peur de perdre sa "clientèle", oui!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 18:55

saco a écrit:Je ne défend pas la théorie du complot. Je dis juste que Ben Laden fut en son temps un produit américain et que la faille Bush entretient de bonnes relations avec la famille Ben Laden. Je remarque aussi que l'arabie saoudite n'est pas inquiété, ni le quatar aors qu'ils abritent les réseaux terroristes.

saco
il n'empêche que même si tu as raison , ce n'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  livaste Mar 9 Sep - 20:33

09.09.2008, 19h36 | Mise à jour : 21h38

L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, «demande pardon à tout le monde», dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP.

«Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1», écrit-il.

En savoir plus
Pourquoi l'absurde rumeur persiste
«Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 Septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas», conclut-il.

L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission «On va s'gêner» : «On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme.»

Leparisien.fr avec AFP
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  livaste Mar 9 Sep - 20:37

et je conseille à Sarkosy de faire sienne ::
"Mon Dieu, gardez moi de mes amis .Quant à mes ennemis ; je m'en charge "
Voltaire
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 20:39

il a sûrement été influencé par la débilité de l'émission Ruquier .... je ne vois que ça ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Invité Mar 9 Sep - 20:42

Il y a plus simple: Bigard est un gros naze, y'a qu'à écouter un de ses sketchs pour s'en convaincre... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1 - Page 2 Empty Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum