Michael Jackson - La théorie du complot bat son plein sur le Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson - La théorie du complot bat son plein sur le Net

Message  livaste le Ven 19 Mar - 17:23

Michael Jackson - La théorie du complot bat son plein sur le Net

Depuis la diffusion d'un reportage dédié au chanteur sur la chaîne Direct 8, le doute plane sur le décès du Roi de la pop. Toujours en vie, la star aurait orchestré son décès de A à Z.
Le King of pop est en vie ! C'est en tous cas la thèse défendue avec force par ce fameux documentaire de 13 minutes, Jackson : Et si c'était faux, qui accumule les arguments plus ou moins tirés par les cheveux. Après Elvis Presley, ce serait donc au tour de Michael Jackson.


Tout commence par l'extrait d'une récente interview accordée par le chanteur, où celui-ci révélait son projet de "réaliser un film révolutionnaire à échelle planétaire". "Il s'agira d'innover", d'amener le cinéma "à un autre niveau". Il n'en fallait pas plus pour faire naître les plus folles théories : Michael Jackson a mis en scène sa propre mort !

L'appel au centre d'urgences 911, rendu public, n'aurait pas été passé depuis le domicile de la star, mais depuis un hôtel à proximité. L'ambulancier venu au secours du Roi de la pop serait lui-même de mèche : il aurait délibérément emprunté l'entrée principale de la propriété de la star où étaient postés des cameramen et un paparazzi, plutôt que d'utiliser une voie d'accès plus proche, mais plus isolée. Le Dr Murray, médecin personnel de M.J., aurait commis des erreurs trop flagrantes en tentant de réanimer le chanteur. De plus, en effectuant une recherche sur Google, le nom de cet homme n'apparaîtrait nul part avant l'année 2009. Un acteur au service de la star ? Mieux, son nom complet, le Dr Conrad Robert Murray, serait un anagramme pour "Murder by contract" (meurtre par contrat) ! A quelques lettres près alors...

L'homme au chapeau

Selon ce même reportage, l'unique cliché où l'on aperçoit M.J. mort serait truqué : il s'agirait d'un montage à partir d'une ancienne photo du chanteur, où celui-ci apparaît dans son caisson à oxygène. Ce n'est pas tout. Les discours de certains proches et people venus rendre un dernier hommage à la star, ainsi que les quelques mots de Kenny Ortega, le réalisateur de This is it, laisseraient supposer que Jackson serait toujours en vie. Quant à la cérémonie de l'enterrement, elle aurait été théâtralisée par M. Ortega.

Plus "troublant" encore, un homme dont le visage restait en grande partie cachée par un large chapeau, surnommé "Hat man" (homme au chapeau), était présent lors de l'enterrement de la star. Il s'agirait en réalité de Michael. Bref, il ne restait plus que la "preuve par neuf" que le certificat de décès de M.J. était falsifié, et les germes d'une conspiration internationale étaient en place...

Une thèse farfelue. Elle suscite toutefois l'engouement, comme tout ce qui touche de près ou de loin au Roi de la pop. Sur YouTube, Julia 142 tente de démontrer en près de 22 vidéos que son idole "depuis plus de 27 ans" est toujours parmi nous. Il serait en Hongrie, selon un certain Derek Clontz... Sur Facebook, les groupes et pages de fans persuadés que Jackson n'est pas mort font également fureur. Le groupe francophone "Michael Jackson n'est pas mort, preuve inéluctable" réunit déjà 251 788 fans !


mais bien sûr !!!!!! Very Happy

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum