Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"Casse toi pov'con" est une marque déposée !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:00

c'est facile de se cacher derrière son ignorance... moi je préfère me méfier de ce qui tend a s'isoler et vivre selon des us et coutumes qui ne correspondent pas à nos us et coutumes et à nos lois laiques de la république.
on a encore le DROIT de faire ce choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:09

franline a écrit:c'est facile de se cacher derrière son ignorance... moi je préfère me méfier de ce qui tend a s'isoler et vivre selon des us et coutumes qui ne correspondent pas à nos us et coutumes et à nos lois laiques de la république.
on a encore le DROIT de faire ce choix .
$

Excuse moi, j'attends des faits . Tu as lu le Coran, pour ta part ? , sésame nécessaire à la connaissance et à un analyse fondée des Musulmans ? Sésame nécessaire à s'exprimer comment nous devons nous comporter par rapport aux musulmans ? par rapport aux français pratiquant cette religion ? . Tu as besoin de lire un bouquin pour avoir une analyse et un recul sur des faits. Faire ta propre analyse d'une situation n'est pas suffisant ?
Alors avcant de se forger des opînions en regardant TF1, faudrait un peu sortir et voir le monde qui vous entoure .
L'ignorance n'est pas là où tu le crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  pwalagratter Ven 5 Sep - 20:15

Très dur ce témoignage qui est malheureusement loin d'être isolé. Il suffit de regarder un peu sur le net, ou même de suivre les rapports successifs d'Amnesty International pour savoir que tout cela est véridique et insuffisamment dénoncé. Cela n'a jamais été une nouveauté, mais l'impunité dont bénéficie les crs et policiers depuis 2002 dans ce genre d'histoire est totale.
Que ce soit avec les lycéens, les étudiants, les gueules noires ou basanées et ceux qui prennent leur défense, ou qui viennent simplement manifester, on peut ressortir le vieux slogan "police partout, justice nulle part"
Dans cette affaire ON SE FOUT DU CORAN, comme on se fout de la couleur de peau ou la nationalité des gens qui doivent subir un tel traitement. C'est inhumain, injuste et contraire aux droits de l'homme point barre.
La police n'est pas au dessus des lois et il faut rapidement réintroduire un peu de règles dans ce domaine.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  shimmy Ven 5 Sep - 20:19

Tu le sais parfaitement , le Coran est interprété de tellement de façon que le lire ne suffit pas à le comprendre.


Sourate 3 verset 7:

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:22

shimmy a écrit:
Tu le sais parfaitement , le Coran est interprété de tellement de façon que le lire ne suffit pas à le comprendre.


Sourate 3 verset 7:

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

J ai tout compris. Réponse au point 1 2 3. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  shimmy Ven 5 Sep - 20:36


1) source
2) ta religion conditionnerait ta méchanceté , ta propension à voler ? bizarre. Tu vas m'expliquer j'en suis sur.
3) Faut réflechir parfois sur les causes réelles.

1 -Tape détenus musulmans sur Google.
2 -tu as la réponse dans le coran.
3 - les causes réelles ? oui , l'islam et 'l'immigration.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:43

shimmy a écrit:

1) source
2) ta religion conditionnerait ta méchanceté , ta propension à voler ? bizarre. Tu vas m'expliquer j'en suis sur.
3) Faut réflechir parfois sur les causes réelles.

1 -Tape détenus musulmans sur Google.
2 -tu as la réponse dans le coran.
3 - les causes réelles ? oui , l'islam et 'l'immigration.

Je tape rien du tout , tu m'expliques avec des mots bien à toi, car je n ai pas lu le Coran. Tu te défiles encore une fois . .
Depuis quand tu n'as pas pris la ligne 13 ? Laughing
nullisime la réponse à la question 3, Tu argumentes ou as tu peur d'être mise devant tes contradictions ?

3 c'est quoi cette réponse Shocked
En fait tu as rien compris à ce que tu as lu dans le Coran et donc il faut taper sur un moteur de recherche . Trop marrant comme réponse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  livaste Ven 5 Sep - 20:48

nous avons convenu que ce forum ne ferait ni la propagande pour le coran , ni des commentaires sur ce livre !
Si tu veux , David , Shimmy pourra t'indiquer des sites où le Coran est expliqué en large en long et en travers !
Mais ce ne sera pas ici que l'on fera ce genre d'étude ,pas plus qu'on ne commente la Bible ou le Nouveau Testament !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:59

livaste a écrit:nous avons convenu que ce forum ne ferait ni la propagande pour le coran , ni des commentaires sur ce livre !
Si tu veux , David , Shimmy pourra t'indiquer des sites où le Coran est expliqué en large en long et en travers !
Mais ce ne sera pas ici que l'on fera ce genre d'étude ,pas plus qu'on ne commente la Bible ou le Nouveau Testament !

On "étudie" bien que je suis un ignorant car je n ai pas lu le Coran. J'attends donc légitimement des explications précises plutôt que des solutions comme tape sous un moteur de recherche : islam.
Ensuite tu créés un forum pour discuter et là tu interviens car tes amies sont mis en difficultés devant certaines contradictions ou manque de faits . J'attends toujours les sources.

Ton intervention n'est donc que stratégique et inéquitable.

Tu me parles de propagande, mais justement c'est ce que je dénonce ici, cette propagande anti islam sans fondement. Encore une fois , "lis le Coran"
Je réitère ma demande :
1) source
2) ta religion conditionnerait ta méchanceté , ta propension à voler ? bizarre. Tu vas m'expliquer j'en suis sur.
3) Faut réflechir parfois sur les causes réelles.

Après la facilité est de vérrouiller le fil.
Bonne nuit à toi. Je suis pas d'accord sur ton intervention pas très impartiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  livaste Ven 5 Sep - 21:12

je me fiche que' mon intervention te plaise ou pas !
Ce forum n'est pas fait pour qu'on se déchire sur les interprétations du coran , ce n'est pas son rôle !
Et il y a des lieux pour le faire !
Et ce n'est pas toi qui changera les règles .
Sache seulement que Shimmy connait parfaitement le Coran , qu'elle peut te citer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  shimmy Sam 6 Sep - 6:59

mardi 29 avril 2008 à 18h32
Le quotidien américain estime que "60 % à 70 %" des détenus français sont musulmans, une proportion particulièrement élevée par rapport aux pays voisins et représentative, selon lui, de l'échec de l'intégration des minorités en France.
dans la presse (Le monde)
Le quotidien américain constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article. (...)

voir la totalité de cet article publié sur Le monde
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Sam 6 Sep - 9:16

shimmy a écrit:
mardi 29 avril 2008 à 18h32
Le quotidien américain estime que "60 % à 70 %" des détenus français sont musulmans, une proportion particulièrement élevée par rapport aux pays voisins et représentative, selon lui, de l'échec de l'intégration des minorités en France.
dans la presse (Le monde)
Le quotidien américain constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article. (...)

voir la totalité de cet article publié sur Le monde

Donc maintenant, réponds aux points 2 et 3.
Démontre moi que les musulmans sont en prison de part des actes conditionnés par leur religion, car c'est bien le message que tu tentes de faire passer de généraliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  shimmy Sam 6 Sep - 9:29

C'est toi qui es de mauvaise foi !

Ceci dit, pour les musulmans, il ne faut pas tuer ni voler un musulman... pour les autres, ce n'est pas grave!

Ils haïssent la France (et ils le disent sur leur fora).
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Invité Sam 6 Sep - 17:08

shimmy a écrit:C'est toi qui es de mauvaise foi !

Ceci dit, pour les musulmans, il ne faut pas tuer ni voler un musulman... pour les autres, ce n'est pas grave!

Ils haïssent la France (et ils le disent sur leur fora).

Je ne nie pas qu'il y ait pas de problèmes avec certains mulsulmans, par contre ce qui m'exaspère est votre propension à généraliser à tout les musulmans , les cataloguant à être sytématiquement dangereux de part leur religion . Un exemple tout simple ce chiffre que tu sors ( 60 % des personnes en prison sont des musulmans )... Toi tu traduis cela part : leur religion les a amenés à être en prison !! c'est vraiment de la pure fiction et de la démagogie.

Sans parler que pour toi les musulmans sur les Fora représentent la majorité des idées des musulmans.

Tu ne réponds pas aux points 2 et 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  pwalagratter Sam 6 Sep - 20:41

Sans vouloir interférer dans votre dialogue, et si on reparlait de la liberté d'expression plutot malmenée actuellement en France ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Casse toi pov'con" est une marque déposée ! - Page 2 Empty Re: "Casse toi pov'con" est une marque déposée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum