Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution" - Page 2 Empty Re: Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 20:17

Science et Vie 243. discutable en effet.
"Science et vie" c'est assez peu professionnel en effet. "Pour la science" est beaucoup mieux (mais plus cher) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution" - Page 2 Empty Re: Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

Message  Invité Sam 30 Aoû - 21:13

franline a écrit:racaille aussi entretenu pas ses potes les imams de quartiers .... j'en ai soupé des prières 5 fois par jours , les appels aux haut-parleurs .... et de ces bonnes femmes soumises et voilées, de ces types , ivrognes scotchés aux bars a poivreauter entre deux prières .... 12 jours m'ont convaincu de cette civilisation arrièrée et complètement nuisible a notre monde.... je ne pourrais donc jamais soutenir un besac (comme le prénomme si bien The Shadow) ,pour moi ce type est dangereux !

Je suis rassuré , il n'y a pas qu'en France qu'il y a des ivrognes et des arriérés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution" - Page 2 Empty Re: Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

Message  Invité Sam 30 Aoû - 21:16

Des ivrognes ne doivent pas être des musulmans trop intégristes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution" - Page 2 Empty Re: Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

Message  Invité Sam 30 Aoû - 21:18

Pastaga a écrit:Des ivrognes ne doivent pas être des musulmans trop intégristes Very Happy

Tu sais ils sont partout What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution" - Page 2 Empty Re: Besancenot : "ce qu'il faudrait, c'est une bonne vieille révolution"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum