la chasse aux sorcières a commencé dans les médias
Page 1 sur 1
la chasse aux sorcières a commencé dans les médias
dimanche 27 mai 2012
Liberté d'expression: la gauche fait virer Eric Zemmour de RTL
En deux semaines, la liberté d'expression a déjà subi plusieurs atteintes
Eric Zemmour débarqué de la matinale de RTL ?
La participation d'Eric Zemmour à la matinale de RTL serait interrompue dès septembre prochain.
Cette information est révélée par Renaud Revel, le journaliste Médias de L'Express, alors qu'une concubine de ministre continue à faire la chroniqueuse sur le service public, mieux payée par France 2 que son homologue Natacha Polony.
Selon ce journaliste de L'Express, l'éviction d'Eric Zemmour n'aurait aucun lien avec sa chronique sur Christiane Taubira qui a provoqué des remous (son blog Immédias ). Il est d'ailleurs très clair : " Soucieuse de repositionner sa ligne éditoriale, la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour. Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan ", explique Renaud Revel.
Taubira est-elle dispensée de concertation ?
Eric Zemmour avait villipendé la ministre de la Justice, le 23 mai dernier, fustigeant sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et disant son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.
L'impertinence des journalistes n'est plus tolérée
RTL lui aurait proposé " d'intervenir à l'antenne le week-end ", ajoute Renaud Revel. Reste à savoir si son intervention sur une autre tranche horaire sera maintenue après les pressions exercées par la nébuleuse socialiste à la suite de sa chronique consacrée aux premières mesures de Christiane Taubira.
" En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais ", avait observé Eric Zemmour.
Zemmour avait expliqué les motivations de la Guyanaise.
" Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. "
Croyant l'expression libre, il a également eu l'outrecuidance de reprocher à la garde des Sceaux de se montrer " douce et compatissante, compréhensive ", comme " une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois ".
Rappel : le journaliste Pierre Salviac licencié de RTL pour un tweet (lien PaSiDupes)
Le pouvoir est-il exercé par les associations ?
Ces propos ont été très rapidement dénoncés par le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples, communiste) et SOS Racisme (socialiste), qui les qualifient de "racistes " et " machistes ".
Publié par Pakool à l'adresse dimanche, mai 27, 2012
Il faut que ça rentre dans toutes les têtes , seuls les journaleux de gauche ont droit de s'exprimer librement contre la droite , ceux de droite c'est " ferme là ou c'est la porte !
Re: la chasse aux sorcières a commencé dans les médias
Ma femme est journaliste : collusion générale au gouvernement
Rédigé par lateigne (24actu) le 24 mai 2012.
24.05.2012
L
a présidence irréprochable promise par François Hollande se fait sérieusement désirer… Avec trois ministres (dont le Premier) ayant fait l’objet de condamnations judiciaires, l’Etat PS propose surtout un mélange des genres incroyables entre journalistes et politiques. De Treirweiler à Pulvar, tour d’horizon de la collusion médiatico-socialiste.
Audrey Pulvar (France Inter, France 2) vit en couple avec Arnaud Montebourg.
Valérie de Senneville (Les Echos) est mariée à Michel Sapin.
Nathalie Bensahel (Nouvel Observateur) est mariée avec Vincent Peillon.
Sans parler de Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande.
A croire que tous les poids-lourds du gouvernement vivent en couple avec des journalistes !
Une proximité qui en dit long sur les liaisons dangereuses entre les médias et la gauche française et qui donne un éclairage nouveau au traitement tout en subtilité et en équilibre de la campagne présidentielle par les journalistes des différents organes concernés.
Mais la collusion généralisée ne s’arrête pas là.
Il suffit de regarder d’un peu près la composition du cabinet de Valérie Trierweiler (même si les contribuables sont en droit de se demander à quel titre ils financent le secrétariat de la concubine du président) pour voir qu’il reste des amis journalistes à caser dans les entourages de la gauche. Son directeur de cabinet n’est autre que Patrice Biancone, un journaliste de RFI.
Risque-t-on de voir apparaître dans les jours à venir d’autres noms de journalistes dans les cabinets ministériels ?
Classé dans A la Une,
c'est la république bananière des journaleux gauchistes !
Sujets similaires
» La chasse aux sorcières , c'est maintenant !
» Zemmour écarté, Chloé Leprince promue : extension du domaine du bobard dans les médias
» Satkozy et les medias !
» déni de démocratie par les médias?
» Italie : au moins vingt-sept morts dans un séisme dans les Abruzzes
» Zemmour écarté, Chloé Leprince promue : extension du domaine du bobard dans les médias
» Satkozy et les medias !
» déni de démocratie par les médias?
» Italie : au moins vingt-sept morts dans un séisme dans les Abruzzes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum