De qui vous sentez vous proche politiquement?
+2
unknown
sarkonaute
6 participants
Page 1 sur 1
Et voilà, un nouveau sondage... On classe et on se classe. Ne m'en voulez pas ce qui ne sont pas présents mais le nombre de place est limité.
bien à vous,
saco
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Re: De qui vous sentez vous proche politiquement?
il faut proposer plusieurs options, sinon chacun va voter pour sa pomme
sarkonaute- Maire
Plusieurs options sont proposés et j'ai donc voté pour plusieurs personnes.
bien à toi,
saco
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Je n'ai même pas eu l'idée de voter pour moi, mauvaise langue !
J'ai voté pour Fraise, même si je la trouve parfois un peu trop conciliante......
J'ai voté pour Fraise, même si je la trouve parfois un peu trop conciliante......
shimmy- Président du Conseil Général
J'ai voté Octave, mais ça aurait pu être aussi Aurélie si elle n'avait pas été sarkozyste puis PS (Sans parler du PSG...)
Invité- Invité
J'aurais pu mettre saco aussi....
Moi, j'ai mis Shimmy, Fraise, Livaste et Octave... Avec Fraise et Shimmy, je pense que c'est du 80 à 90%. Avec Livaste et Octave, on peut-être d'accord de temps à autre ou sur des visions d'ensemble...
saco
saco
Invité- Invité
J'ai voté Pastaga.
unknown- Candidat
Je vote rien parceque je crois que c'est zongo et il n'est pas proposé...
Invité- Invité
Un oubli sans doute, car ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.....
En fait il y a donc un groupe Shimmy/Saco/Livaste/Fraise/Octave
et un groupe
Octave/Pastage/Aurélie
Octave a du succès...
et un groupe
Octave/Pastage/Aurélie
Octave a du succès...
Invité- Invité
Octave a du succès...
Je le connais, maintenant, et je le comprends !
J'ai voté Octave
plume- Admin
je vais avoir du mal à répondre , c'est pas tous les jours que je suis d'accord avec moi !!!
Je me sens proche de plusieurs forumeurs pourtant opposés , c'est grave ?
Une fois que l'on fait sauter les étiquettes , on se rend compte qu'on est tous proches les uns des autres , ce sont les politiques qui sont loin de nous !
Une fois que l'on fait sauter les étiquettes , on se rend compte qu'on est tous proches les uns des autres , ce sont les politiques qui sont loin de nous !
J'ai voté Shimmy et Sarkonaute. Je voulais voter saco aussi mais pas d'option !
Invité- Invité
livaste a écrit:je vais avoir du mal à répondre , c'est pas tous les jours que je suis d'accord avec moi !!!
C'est que tu es très ouverte d'esprit. Je me sens très loin par ex d'Anna ou d'Octave par leur tit côté réac. C'est difficile d'écarter le plan humain de son opinion générale !!
Invité- Invité
ce n'est pas de la largesse d'esprit , c'est que je suis compliquée !
Bien sur , quand on était sur un forum ump , je me sentais obligée de contrer les opposants , donc Anna en tête ) mais j'ai même sur ces forums souvent été en accord avec Pastaga ou Octace, dès qu'on oubliait le simple rapport Sarko/pas Sarko , sur la plupart des problèmes se la société .
je crois m'être sentie plus en accord avec nos gauchistes qu'avec quelqu'un comme Libéral .
Bien sur , quand on était sur un forum ump , je me sentais obligée de contrer les opposants , donc Anna en tête ) mais j'ai même sur ces forums souvent été en accord avec Pastaga ou Octace, dès qu'on oubliait le simple rapport Sarko/pas Sarko , sur la plupart des problèmes se la société .
je crois m'être sentie plus en accord avec nos gauchistes qu'avec quelqu'un comme Libéral .
Moi aussi qui suis communiste comme toi selon libéral, je préfère largement les gauchistes à lui. Résistant de la dernière heure, libéral croit que des troupes bolchevo-maurassienne vont l'empêcher tranquillement d'explouter des chinois et pour ce faire créer une internationale nazie. A partir de là, il n'est pas très difficile d'être en désaccord avec libéral...
Pour le reste, j'ai aussi trouvés des points d'accord avec Anna et Aurélie... Je tiens à le souligner car à une époque elle m'inspirait pas du tout mais alors pas du tout. Il en va de même pour pastaga.
Je partage également beaucoup de point de vue avec the shadow... garçon qui sait donner du rythme à ce qu'il écrit et qui a su rompre avec la droite européiste de manière cinglante pour préférer la patrie, les traditions et les valeurs.
bien à vous,
saco
Pour le reste, j'ai aussi trouvés des points d'accord avec Anna et Aurélie... Je tiens à le souligner car à une époque elle m'inspirait pas du tout mais alors pas du tout. Il en va de même pour pastaga.
Je partage également beaucoup de point de vue avec the shadow... garçon qui sait donner du rythme à ce qu'il écrit et qui a su rompre avec la droite européiste de manière cinglante pour préférer la patrie, les traditions et les valeurs.
bien à vous,
saco
Invité- Invité
Anna et David mais j'aurais pu ajouter Aurélie, Octave, Pastaga et même la nouvelle Livaste
Et d'une manière générale un peu tous ici car effectivement, une fois l'étiquette politique enlevée on se retrouve sur le bon sens.
On fonde un parti ? une communauté ?
Et d'une manière générale un peu tous ici car effectivement, une fois l'étiquette politique enlevée on se retrouve sur le bon sens.
On fonde un parti ? une communauté ?
pwalagratter- Maire
je pense que fonder un parti serait une bonne idée , on serait rapidement majoritaires en France , parce qu'on fond beaucoup de Français s'y retrouveraient , et ... on vire tous ces professionnels de l'embrouille !
Tout ce qui va dans le sens du peuple français autour de sa nation comme cadre politiquement contruit et légitimé est bon à prendre. Le reste n'est que chimère européiste dangereuse...
saco
saco
Invité- Invité