Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Pratt Mer 23 Nov - 21:05

Après analyse du dossier , ce juge a été vraiment trop laxiste.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Invité Mer 23 Nov - 22:13

Anna a écrit:Oh y'a bien d'autres différences:
- à droite vous ne pensez qu'aux riches, à gauche on pense aux gens qui bossent durs
- à droite vous ostracisez les homos, les bis, les trans, à gauche on se fout de savoir qui couche avec qui
- à droite vous êtes intolérants, à gauche on est ouvert aux autres
- à droite vous des des incultes et des ignards, à gauche on est cultivé et adepte de la culture
- à droite vous allez voir du Boulevard, à gauche on va voir du Brecht
- à droite vous connaissez la Corse, à gauche on connaît le monde
- à droite vous vous branlez la nouille sur Ah que Johnny, à gauche on fréquente les festivals

t'as piqué le sujet sur le blog d'un montréalais Anna...et tu l'as réécrit à ta sauce !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  livaste Mer 23 Nov - 22:28

Oui , c'est une copie effectivement de l'original ...


Quand un gars de droite n’aime pas les armes, il n’en achète pas.
Quand un gars de gauche n’aime pas les armes, il veut les faire interdire.


Quand un gars de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un gars de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.


Quand un gars de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un gars de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu’on le respecte.


Quand un gars de droite a perdu une job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un gars de gauche a perdu une job, il porte plainte pour discrimination.


Quand un gars de droite n’aime pas un débat télévisé, il éteint la télé, ou il zappe.
Quand un gars de gauche n’aime pas un débat télévisé, il poursuit en justice ceux qui osent proférer de telles idées… contraires aux siennes !!!. (Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue !)


Quand un gars de droite est non-croyant, il ne va ni à l’église, ni à la synagogue, ni à la mosquée.
Quand un gars de gauche est non-croyant, il exige qu’aucune allusion, à Dieu ou à une religion, ne soit faite dans la sphère publique…. Sauf pour l’Islam !


Quand un gars de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.
Quand un gars de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.


Quand l’économie va mal, le gars de droite se dit qu’il faut retrousser ses manches et travailler plus fort.
Quand l’économie va mal, le gars de gauche se dit que ces sales patrons s’en mettent plein les poches et volent le peuple !


Franline , pardonne moi d'avoir emprunté ceci ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Invité Jeu 24 Nov - 1:53

Ah bah franchement, non, je ne connaissais pas le truc canadien (ce que cite Livaste est pro-droite et serait donc une source d'inspiration pour SON commentaire, pas pour le mien...), j'ai fait ça au débotté, à l'improviste, tout personnellement, en m'inspirant de la prose en vigueur sur ce forum, pour faire une réponse adéquate, comme quoi...Maintenant je croyais qu'il ne fallait pas troller, et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas les mêmes sanctions arbitraires que Pratt du coup...

Et celle-là d'ailleurs, elle est d'une connerie abyssale...


Quand un gars de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.
Quand un gars de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Et je rassure la droite qui bosse dur, je suis peut-être une sale fonctionnaire qui poste à 3h du mat, mais je me lève à 7h demain et je ne passerai pas ma journée devant un ordi...
Peut-être devrais-je demander une carence non payée pour les quelques heures de liberté sociale que m'ont si gentiment accordée les cons-tribuable français, parce que c'est ça hein, nous les fonctionnaires de gauche qui n'en branlons pas une, bientôt, après une journée de travail de 9h, il va falloir que l'on demande l'autorisation pour prendre quelques heures de loisir...??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Invité Jeu 24 Nov - 8:55

tu n'auras dormi que 4 heures Anna, comment arrives tu à enseigner sereinement dans cet état de fatigue?
sinon, je pense(et là c'est de l'humour ) que les gens de droite sont pour que chacun fasse ses choix librement donc, seront pour des moments de loisir !!
je ne penses pas t'avoir jamais jugée sur quoique ce soit, ni Livaste d'ailleurs.On t'apprécie beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  livaste Jeu 24 Nov - 13:07

Pour nous , chacun fait ce qu'il veut , tant qu'il ne nuit pas à autrui .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  plume Jeu 24 Nov - 17:24

Anna a écrit:

Et celle-là d'ailleurs, elle est d'une connerie abyssale...


Quand un gars de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.
Quand un gars de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.



Entièrement d'accord avec toi, déjà le reste c'est n'importe quoi. Je n'adhère pas du tout aux tirades du style les gentils sont à droite (ou gauche selon la personne) et les méchants c'est les autres. Des cons / des profiteurs / des fainéants, je rassure tout le monde, y en a dans les 2 camps. J'ai horreur de cataloguer les gens en fonction de leur pensée politique... Pareil pour les intelligents /travailleurs / honnêtes et courageux.

Mais le couplet sur la maladie, c'est incroyable de connerie tout de même. Les gens de droite refusent les remboursements sécu ? Les gens de droite rêvent du modèle américain pour les soins ? affraid
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Pratt Jeu 24 Nov - 19:30

plume a écrit:
Anna a écrit:

Et celle-là d'ailleurs, elle est d'une connerie abyssale...


Quand un gars de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s’achète les médicaments.
Quand un gars de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.



Entièrement d'accord avec toi, déjà le reste c'est n'importe quoi. Je n'adhère pas du tout aux tirades du style les gentils sont à droite (ou gauche selon la personne) et les méchants c'est les autres. Des cons / des profiteurs / des fainéants, je rassure tout le monde, y en a dans les 2 camps. J'ai horreur de cataloguer les gens en fonction de leur pensée politique... Pareil pour les intelligents /travailleurs / honnêtes et courageux.

Mais le couplet sur la maladie, c'est incroyable de connerie tout de même. Les gens de droite refusent les remboursements sécu ? Les gens de droite rêvent du modèle américain pour les soins ? affraid
Bravo Plume, entièrement d'accord, le problème cela circule sur le Web pour les esprits faibles.

Pratt
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:00

Le problème, c'est que certaines personnes de droite pensent être les seules à faire un usage responsable du système de santé....
Un prof ou tout autre fonctionnaire est malade? Oulala, c'est forcément une fraude à la Sécu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  livaste Jeu 24 Nov - 21:16

Aurélie a écrit:Le problème, c'est que certaines personnes de droite pensent être les seules à faire un usage responsable du système de santé....
Un prof ou tout autre fonctionnaire est malade? Oulala, c'est forcément une fraude à la Sécu!

non , pas s'il est de droite !!! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Invité Jeu 24 Nov - 21:21

Ah ouais mais si tu sors du schéma habituel fonctionnaire=feignasse= gauchiste, on ne va pas s'en sortir! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  plume Ven 25 Nov - 5:53

Oulala, oui en effet, on ne va plus rien comprendre là What a Face
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  livaste Ven 25 Nov - 8:53

Aurélie a écrit:Ah ouais mais si tu sors du schéma habituel fonctionnaire=feignasse= gauchiste, on ne va pas s'en sortir! Twisted Evil Twisted Evil
Razz
je n'aime pas les schémas !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  gabard Ven 25 Nov - 9:38

Anna a écrit:Oh y'a bien d'autres différences:
- à droite vous ne pensez qu'aux riches, à gauche on pense aux gens qui bossent durs
- à droite vous ostracisez les homos, les bis, les trans, à gauche on se fout de savoir qui couche avec qui
- à droite vous êtes intolérants, à gauche on est ouvert aux autres
- à droite vous des des incultes et des ignards, à gauche on est cultivé et adepte de la culture
- à droite vous allez voir du Boulevard, à gauche on va voir du Brecht
- à droite vous connaissez la Corse, à gauche on connaît le monde
- à droite vous vous branlez la nouille sur Ah que Johnny, à gauche on fréquente les festivals

A titre personnel j'apprécie ce texte carricatural ! Très bien fait !
gabard
gabard
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé - Page 2 Empty Re: Disparition d'Agnès : un corps calciné retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum