Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un corps découpé reparti dans 2 valises

2 participants

Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  livaste Ven 13 Juin - 22:02

Corps dépecé - Une seconde valise avec la tête et les jambes


Elle a été découverte vendredi à l'est de Nantes, trois jours après la découverte d'une première valise contenant le tronc d'une femme inconnue.
La gendarmerie a établi le portrait robot d'un homme vu par un témoin avec une valise là où a été découvert, mardi au sud de Nantes, la première valise.
- le 13/06/2008 - 18h26


Les découvertes macabres se poursuivent. La tête et les jambes de la femme inconnue découverte mardi soir au sud de Nantes dans une valise flottant sur une rivière ont été retrouvées vendredi, également dans une valise, selon une source proche de l'enquête. Cette seconde valise a été trouvée par un couple. Elle flottait sur l'Erdre dans le quartier de Saint-Joseph à l'est de Nantes. La valise était lestée d'une pierre qui a dû bouger, faisant remonter le bagage à la surface.

Des points communs avec la découverte de mardi sont apparus, comme la méthode d'emballement des membres - dans un sac hermétique fermé avec de l'adhésif - ainsi que la couleur - sombre - de la valise. Le tronc et les bras d'une femme, qui n'est toujours pas identifiée, avaient été retrouvés mardi par un promeneur dans une valise qui flottait sur la Sèvre nantaise, à Vertou, en Loire-Atlantique, près d'un parc très fréquenté au sud de Nantes. A l'intérieur se trouvait un corps de femme habillé, sans tête ni jambes, emballé dans un sac plastique. Les doigts de la victime avaient été brûlés afin d'effacer les empreintes digitales, selon une source proche du dossier.

Portrait robot

La gendarmerie a établi vendredi le portrait robot d'un homme vu avec une valise par un témoin sur les lieux de la première découverte, à Vertou. Ce portrait robot représente un homme d'une cinquantaine d'années au teint clair, mesurant environ 1m75 et de corpulence moyenne. Cet homme aux "cheveux châtains foncé coupés mi-court et bien coiffé" portait "une veste marron et un pantalon foncé" et transportait "une valise rigide de couleur sombre et de grande taille", selon le gendarmerie. Mercredi, le procureur de la République de Nantes avait lancé un appel à témoin pour tenter d'identifier cet homme, repéré par un promeneur mardi matin.

La victime est, selon l'autopsie, une femme à la peau blanche âgée d'environ 50 à 60 ans, d'un poids évalué à environ 80 kg et dont la taille a été évaluée entre 1m55 et 1m60. La mort daterait du début de semaine et le corps ne portait pas de traces de violences apparentes autres que les mutilations. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d'Angers et 70 gendarmes sont mobilisés sur cette affaire.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Invité Ven 13 Juin - 22:10

Il faut être barge pour commettre ce genre d'horreurs... Et c'est sur cette image fort sympathique que je vais aller me coucher pale .
Bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  livaste Ven 13 Juin - 22:12

Bonne nuit ! un corps découpé reparti dans 2 valises 132414
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Invité Sam 14 Juin - 6:44

Gloups pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  shimmy Sam 14 Juin - 7:14

C'est sur Planète que j'ai lu un type qui se demandait comment on avait pu savoir que c'était une femme, puisqu'il n'y avait pas la tête.....

Ça fait donc 2 intellos sur Planète..........
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:03

lol! lol! lol!

Ah ouais quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:08

Je serais tentée de jouer aux devinettes, mais on va préserver l'anonymat de ce génie sans doute? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  shimmy Sam 14 Juin - 9:15

Il faut retrouver le post, je ne m'en souviens plus.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:19

J'ai retrouvé Wink . C'est même pas marrant, c'est un nouveau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  livaste Sam 14 Juin - 11:07

shimmy a écrit:C'est sur Planète que j'ai lu un type qui se demandait comment on avait pu savoir que c'était une femme, puisqu'il n'y avait pas la tête.....

Ça fait donc 2 intellos sur Planète..........

je me suis bien ma Razz rée en lui répondant !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  livaste Sam 14 Juin - 11:12

Sunil
Jeune inscription

Nantes


[quote]Allons, allons, comme ça même sans tête on sait que c'est une femme, comment ont-ils fait? mystère et boule de gomme, de plus en plus énigmatique cette histoire.... [/quo




Loupiac


Sunil a écrit:
Allons, allons, comme ça même sans tête on sait que c'est une femme, comment ont-ils fait? mystère et boule de gomme, de plus en plus énigmatique cette histoire....


l y avait un corps dans la valise, donc même sans tête ni bras, un corps comportant une poitrine et un vagin laisse peu de oute sur le sexe du cadavre...





Livaste


Sunil a écrit:
Allons, allons, comme ça même sans tête on sait que c'est une femme, comment ont-ils fait? mystère et boule de gomme, de plus en plus énigmatique cette histoire....


je ne voudrais pas te faire un cours , mais je t'assure que ce n'est pas la tête qui fait la différence entre une femme et un homme !!!!!!!

mais il parait qu'on doit faire gaffe à ce que l'on poste , big brother nous surveille , donc je ne te ferai pas un exposé ici !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un corps découpé reparti dans 2 valises Empty Re: un corps découpé reparti dans 2 valises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum