Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La France va connaître son premier épisode de canicule

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 Empty Re: La France va connaître son premier épisode de canicule

Message  livaste Lun 27 Juin - 14:04

ça va rafraichir l'atmosphère .

Anna , tu peux constater que mes prières ont été exaucées , vous allez en avoir de la pluie et du froid !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 Empty Re: La France va connaître son premier épisode de canicule

Message  Bertolt_Brecht Lun 27 Juin - 14:56

Ben pas tout de suite visiblement parce que vu les températures en ce moment...

Je viens de sortir sur la terrasse au bureau... Un courant d'air aussi chaud que quand on ouvre la porte d'un four...
C'est agréable les courants d'air dans ces conditions La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 61571
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 Empty Re: La France va connaître son premier épisode de canicule

Message  Jeanclaude Lun 27 Juin - 15:08

Bertolt_Brecht a écrit:Ben pas tout de suite visiblement parce que vu les températures en ce moment...

Je viens de sortir sur la terrasse au bureau... Un courant d'air aussi chaud que quand on ouvre la porte d'un four...
C'est agréable les courants d'air dans ces conditions La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 61571

Patience Bertolt ... je t'envoie le rafraîchissement notoire actuel des pays de loire !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 Empty Re: La France va connaître son premier épisode de canicule

Message  plume Lun 27 Juin - 15:35

Bertolt_Brecht a écrit:Ben pas tout de suite visiblement parce que vu les températures en ce moment...

Je viens de sortir sur la terrasse au bureau... Un courant d'air aussi chaud que quand on ouvre la porte d'un four...
C'est agréable les courants d'air dans ces conditions La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 61571

Oui mais comme ça, quand tu quittes la terrasse pour retourner dans ton bureau, tu as l'impression qu'il fait bon à l'intérieur. Laughing
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France va connaître son premier épisode de canicule - Page 2 Empty Re: La France va connaître son premier épisode de canicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum