Quand Daniel Cohn Bendit tenait des propos douteux .
2 participants
Page 1 sur 1
Quand Daniel Cohn Bendit tenait des propos douteux .
Même Bayrou avait tenté ( sans succès) de faire remonter cette affaire .
Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance... par LePostfr
Dernière édition par Lieutenant Hardcock le Mar 7 Juin - 10:57, édité 2 fois
Bassai Dai- Conseiller général
Re: Quand Daniel Cohn Bendit tenait des propos douteux .
ça t'amuse ce genre de "commérages" ? moi pas du tout !
Imagine toi bien que ce genre d'actes répréhensibles existent aussi chez les gens de droite !
Imagine toi bien que ce genre d'actes répréhensibles existent aussi chez les gens de droite !
Jeanclaude- Député
Il ne s'agit pas de commérages , ces propos ont bien été prononcés par con-bandit .
Tu as des problèmes pour les entendre ? Monte le son de ton PC .
Lieutenant Hardcock a écrit:Il ne s'agit pas de commérages , ces propos ont bien été prononcés par con-bandit .
j'ai écouté lors de cette émission et quelles preuves ont été apportées sur des faits répréhensibles ? J'attends !
Jeanclaude- Député
Doit on mettre en doute la parole de Con-bandit ?
Ce mec là est donc un fou ? il raconte n'importe quoi sur les plateaux de TV ?
Lieutenant Hardcock a écrit:Doit on mettre en doute la parole de Con-bandit ?
Ecris si tu le peux les propos de ce monsieur qui prouvent que des actes répréhensibles ont été commis !
Par ailleurs que ce mec raconte n'importe quoi sur un plateau TV n'est pas tout à fait nouveau ! Il se croit encore sur les barricades de Mai 1968
Jeanclaude- Député
Jean-Claude a écrit:
Ecris si tu le peux les propos de ce monsieur qui prouvent que des actes répréhensibles ont été commis !
Je ne l'accuse pas , je ne fais que relever ses propos .
JC a BESOIN DE PREUVES.... faut-il participer activement aux partouzes des politiciens pour prouver ces faits ???? je me pose la question....
Invité- Invité
franline2 a écrit:JC a BESOIN DE PREUVES.... faut-il participer activement aux partouzes des politiciens pour prouver ces faits ???? je me pose la question....
Moi personnellement je n'ai nullement besoin de preuves ces actes de barbarie m'écoeurent !
Mais pour accuser à partir de textes sortis de discours ou d'extraits de vidéos comme le font certains sans hésitations ... oui pour se permettre ces accusations il faut des preuves !
Jeanclaude- Député
il faudra donc dénoncer les même accusations faite contre Jean-Marie le Pen quand il a parlé du détail des camps de déportations,de la mort...phrase sortie de son contexte...!
Invité- Invité
Il ne manquait pas de témoins pour contredire les paroles de cet énergumène qui osait vouloir dirriger la France !franline2 a écrit:il faudra donc dénoncer les même accusations faite contre Jean-Marie le Pen quand il a parlé du détail des camps de déportations,de la mort...phrase sortie de son contexte...!
Il a été jugé et condamné pour ces propos infâmes et insultants pour les familles des victimes me semble-t-il !
Jeanclaude- Député
et la justice a t-elle pris en compte la totalité de son discours ou la phrase "l'incriminant"...? a t-elle pris en compte tous les éléments ou juste l'opportunité de foutre à terre un politicien "indésirable"?
j'ai de gros doutes sur ce coup même si je n'apprécie pas l'homme, je me méfie comme de la peste de la justice française.
j'ai de gros doutes sur ce coup même si je n'apprécie pas l'homme, je me méfie comme de la peste de la justice française.
Invité- Invité
franline2 a écrit:et la justice a t-elle pris en compte la totalité de son discours ou la phrase "l'incriminant"...? a t-elle pris en compte tous les éléments ou juste l'opportunité de foutre à terre un politicien "indésirable"?
Que tu te méfies de la Justice ... rien de bien nouveau ! Tous les juges sont de vilains voyous qui accusent les victimes et défendent les voleurs, violeurs etc ... ! ça on sait on a déjà donné !
Si ce politicard a été condamné à maintes reprises ce n'est pas pour "faire bien" mais bien parce qu'il y avait des preuves à charge contre lui et elles étaient toujours faciles à trouver ! Idolâtrer le fascisme n'a rien de très glorieux !
Démolir cet individu politiquement ? Tu veux rire il n'a jamais eu aucune chance de remporter une élection nationale il est donc un peu farfelu de dire que les juges ont prononcé des peines contre lui pour le démolir !
Démolir cet individu politiquement ? Tu veux rire il n'a jamais eu aucune chance de remporter une élection nationale il est donc un peu farfelu de dire que les juges ont prononcé des peines contre lui pour le démolir !
Jeanclaude- Député
donc, Villepin, Bayrou ou Borloo sont des farfelus aussi...vu ce qu'ils représentent...et là je ne parle même pas d'une représentante du NPA ou du FG...
je n'ai jamais défendu Le Pen sur ses propos ni pris parti puisque je n'ai pas le discours en entier mais, on peut se poser légitimement la question de l'impartialité des juges en France.
je n'ai jamais défendu Le Pen sur ses propos ni pris parti puisque je n'ai pas le discours en entier mais, on peut se poser légitimement la question de l'impartialité des juges en France.
Invité- Invité
franline2 a écrit:donc, Villepin, Bayrou ou Borloo sont des farfelus aussi...vu ce qu'ils représentent...et là je ne parle même pas d'une représentante du NPA ou du FG...
A quels moments as-tu entendu les Villepin, Bayrou ou Borloo prononcer les mêmes mots que Le Pen ? Tu n'adhères pas à leurs idées, c'est un fait, mais es-tu certaine de détenir la vérité en ayant choisi Sarkozy, ce qui est parfaitement ton droit et je ne le conteste pas ?
Il faut quand même être sacrément gonflé pour mettre en doutes les paroles et discours de LE PEN ! Si tu n'as pas entendu ni lu les discours ou les "oeuvres littéraires" de cet individu tu es réellement très mal placée pour défendre ce type !
Quand aux juges tu nous as déjà rassasié sur les idées que tu en fais ... ! Curieux que tu n'en connaisses pas d'ailleurs, car si tu en connaissais tu n'aurais peut-être pas la même idée sur leur impartialité et leur boulot !
Jeanclaude- Député
j'ai choisi le moins pire tout bêtement! en fait, entre le Béarnais,la cruche et sarko.... (leur programme respectif)... y avait pas photo pour ma part!
Sinon, je ne vois pas le rapport entre les propos de le Pen père et ce que j'ai dit précédement... tu peux m'éclairer?... j'ai simplement dit qu'ils ne représentaient pas grand monde pour se préoccuper d'eux .
Sinon, je ne vois pas le rapport entre les propos de le Pen père et ce que j'ai dit précédement... tu peux m'éclairer?... j'ai simplement dit qu'ils ne représentaient pas grand monde pour se préoccuper d'eux .
Invité- Invité