Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Invité Lun 28 Mar - 17:25

pour autant, beaucoup sont ici pour d'autres raisons...et retournent l'été EN VACANCES dans leur pays d'origine et, envoient leurs allocs dans leur pays d'origine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  livaste Lun 28 Mar - 17:55

franline2 a écrit:pour autant, beaucoup sont ici pour d'autres raisons...et retournent l'été EN VACANCES dans leur pays d'origine et, envoient leurs allocs dans leur pays d'origine !

c'est vrai pour l'immense majorité de ceux qui vivent dans les quartiers !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Jeanclaude Lun 28 Mar - 18:11

franline2 a écrit:pour autant, beaucoup sont ici pour d'autres raisons...et retournent l'été EN VACANCES dans leur pays d'origine et, envoient leurs allocs dans leur pays d'origine !

Mais ce fait je ne le consteste pas ! J'ai connu les portugais arriver en France dans les années 60 et maintenant avec l'argent gagné ( ils travaillaient ) en France ils se sont payés une belle bicoque au Portugal !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Invité Lun 28 Mar - 18:34

mais leur bicoque ils l'ont payé avec LEURS DENIERS, le fruit de leur travail ! pas avec les allocs des français qui cotisent.... une nuance de taille !
Personnellement, si j'avais des liens avec le Portugal ou l'Espagne je m'imaginerai bien construire ma retraite là bas mais avec mes deniers et non pas avec les allocs des français ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Jeanclaude Lun 28 Mar - 18:36

franline2 a écrit:mais leur bicoque ils l'ont payé avec LEURS DENIERS, le fruit de leur travail ! pas avec les allocs des français qui cotisent.... une nuance de taille !
Personnellement, si j'avais des liens avec le Portugal ou l'Espagne je m'imaginerai bien construire ma retraite là bas mais avec mes deniers et non pas avec les allocs des français ! Suspect
Si tu relis mon post c'est exactement ce que j'ai écrit ! Donc je ne vois pas l'intérêt de ta réponse ... Question

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Invité Lun 28 Mar - 18:38

c'était juste pour confirmer , démontrer la différence qui est faite entre immigrés profiteurs et immigrés travailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres - Page 2 Empty Re: Inédit, manifestation monstre contre l'austérité à Londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum