Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

3 participants

Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  livaste Jeu 17 Mar - 21:16

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

La directrice de l'information de TF1, Catherine Nayl, a annoncé sur LCI le remplacement de Harry Roselmack par Gilles Bouleau


Le 17/03/2011 à 18:58 par lefigaro.fr/mise BG(TVMag.com)

Gilles Bouleau, correspondant permanent de TF1 à Washington, a été choisi pour remplacer Harry Roselmack au poste de suppléant de Laurence Ferrari, confirmant une information de TVMag.com. "C'est quelqu'un de crédible, qui a un oeil assez intéressant sur l'actualité internationale et l'actualité française", a annoncé sur LCI Catherine Nayl, directrice de l'information de de TF1.


Roselmack a annoncé la semaine dernière qu'il ne désirait plus être le suppléant de la remplaçante du week end , je le comprends .
Pour ma part j'aurais préféré que TF1 vire Ferrari la blondasse et que ce soit Roselmack qui prenne sa place !

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Jeanclaude Ven 18 Mar - 8:00

Pour moi cette mutation me laisse indifférent dans la mesure ou je ne suis pas un "fan" de TF1 ! Il existe de nombreuses autres chaînes TV plus objectives dans les informations ( c'est mon point de vue et il n'engage que moi ! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  livaste Ven 18 Mar - 14:53

oui , ça n'engage que toi mais je me doutais bien que tu préférais la 2 ( ps ) ou la 3 (pc) c'était pas la peine de préciser !!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Jeanclaude Ven 18 Mar - 15:11

livaste a écrit:oui , ça n'engage que toi mais je me doutais bien que tu préférais la 2 ( ps ) ou la 3 (pc) c'était pas la peine de préciser !!!!!

pas de chance Very Happy ... je ne regarde aucune chaîne de " france télévision" ! "Euronews " seulement pour les infos et le reste je regarde "eurosports" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:30

livaste a écrit:20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

La directrice de l'information de TF1, Catherine Nayl, a annoncé sur LCI le remplacement de Harry Roselmack par Gilles Bouleau


Le 17/03/2011 à 18:58 par lefigaro.fr/mise BG(TVMag.com)

Gilles Bouleau, correspondant permanent de TF1 à Washington, a été choisi pour remplacer Harry Roselmack au poste de suppléant de Laurence Ferrari, confirmant une information de TVMag.com. "C'est quelqu'un de crédible, qui a un oeil assez intéressant sur l'actualité internationale et l'actualité française", a annoncé sur LCI Catherine Nayl, directrice de l'information de de TF1.


Roselmack a annoncé la semaine dernière qu'il ne désirait plus être le suppléant de la remplaçante du week end , je le comprends .
Pour ma part j'aurais préféré que TF1 vire Ferrari la blondasse et que ce soit Roselmack qui prenne sa place !


Pareil !! franchement il a une super belle voix ! Very Happy ça faisait du bien quand il remplaçait Ferrari... ça voix est railleuse , infecte ... existe t-il des boules quiès spéciales pour ne plus subir cette femme...? mise à part zapper , je ne vois que ça à faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Bertolt_Brecht Ven 18 Mar - 15:47

Pour ma part, ils pourraient bien mettre Casimir en présentateur de JT...

Je ne regarde pas le 20h.

Je préfère largement zapper entre BFMtv, Itélé et Euronews.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:50

je ne regarde plus non plus...justement parce qu'il y a bfm, itélé, euronews, france24, bbc, cnn, ..... on les a tous avec orange tv !... alors TF1et la 2... aux oubliettes!
mais parfois en zappant...on tombe sur la ferrari et c'est comme un violon mal accordé ! 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack 591837

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Jeanclaude Ven 18 Mar - 15:50

Bertolt_Brecht a écrit:Pour ma part, ils pourraient bien mettre Casimir en présentateur de JT...

Je ne regarde pas le 20h.

Je préfère largement zapper entre BFMtv, Itélé et Euronews.

Nous sommes au moins deux à opter pour la même formule ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:52

Jean-Claude a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Pour ma part, ils pourraient bien mettre Casimir en présentateur de JT...

Je ne regarde pas le 20h.

Je préfère largement zapper entre BFMtv, Itélé et Euronews.

Nous sommes au moins deux à opter pour la même formule ! Very Happy
3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Bertolt_Brecht Ven 18 Mar - 15:52

L'info en continu, comme on veut et quand on veut.
Il n'y a rien de tel Very Happy

En milieu de journée ou dans la nuit, et pas forcément à 20h devant un jambon-purée...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Jeanclaude Ven 18 Mar - 15:54

franline2 a écrit:je ne regarde plus non plus...justement parce qu'il y a bfm, itélé, euronews, france24, bbc, cnn, ..... on les a tous avec orange tv !... alors TF1et la 2... aux oubliettes!
mais parfois en zappant...on tombe sur la ferrari et c'est comme un violon mal accordé ! 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack 591837

Et pourtant la " ferrari" est une excellente voiture ... Very Happy Very Happy Very Happy ! Blague à part tu as raison de dire qu'actuellement rien ne nous oblige à regarder TF1, Antenne 2, FR3 etc ... nous avons un éventail de choix intéressant pour les infos autrement plus intéressant et plus objectif que les chaînes de " france télévision" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack Empty Re: 20h de TF1: G. Bouleau remplace Roselmack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum