Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen
saco a écrit:Pour ma part, ce qui me plairais le plus c'est un duel entre M. Sarkozy et Marine Le Pen. Je pense que ça serait pas mal mais il y a de fortes chances pour que ce soit DSK contre Marine Le Pen. Ce n'est pas que les français adhèrent au projet de gauche (expression qui devrait faire sourire) mais plus personne ne supporte Sarkozy de l'extrême-gauche au centre-droit et de la droite gaulliste jusqu'à l'extrême-droite. Les gens constatent tous sur tous les sujets la débandade.
entre ce qui te "plairait" le plus et la vraisemblable réalité il y a une sacrée marge ! Que dis-je un fossé !
Le président ne sera même peut-être pas présent au second tour ( c'est même pratiquement certain )si j'en juge par les différents sondages et réactions d'économistes et politologues et les réactions des " Borloo, Morin, Villepin etc...
Les français n'adhèrent peut-être pas au projet de gauche ( encore l'ont ils seulement lus ou n'ont -ils pas plutôt lus la presse dont on sait parfaitement son objectivité et son impartialité en matière d'information )!
Les français, tu l'as dit et je le crois, ne supporte plus Sarkozy ( suffit de regarder sa " cote de popularité" ) mais à mon avis ont du mal à admettre être gouvernés par des partis extrêmistes dont on sait où cela mène !
Jeanclaude- Député
Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !
Quant aux sondages ,on sait tous que tu ne les prends en compte que lorsqu'ils disent ce que tu veux entendre , je te rappelle la discussion que nous avons eu sur ce point , il y a peu , un sondage t'ayant déplu , tu as préféré critiquer tous les sondages !!!
Mais je me tais , il semble que soit tu es monsieur Soleil , soit tu es dans le secret des dieux et tu sais déjà qui seront les candidats .. dans 14 mois !!!
Quant aux sondages ,on sait tous que tu ne les prends en compte que lorsqu'ils disent ce que tu veux entendre , je te rappelle la discussion que nous avons eu sur ce point , il y a peu , un sondage t'ayant déplu , tu as préféré critiquer tous les sondages !!!
Mais je me tais , il semble que soit tu es monsieur Soleil , soit tu es dans le secret des dieux et tu sais déjà qui seront les candidats .. dans 14 mois !!!
"Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !"
C'est normal qu'un parti n'annonce pas son programme plus d'un an avant les présidentielles. Où est le programme de l'UMP ? pour le moment on en a pas vu la couleur, il est vrai que le programme de l'UMP c'est celui de Sarkozy et que Sarkozy n'en a pas, vu qu'il navigue à vue.
C'est normal qu'un parti n'annonce pas son programme plus d'un an avant les présidentielles. Où est le programme de l'UMP ? pour le moment on en a pas vu la couleur, il est vrai que le programme de l'UMP c'est celui de Sarkozy et que Sarkozy n'en a pas, vu qu'il navigue à vue.
Georges- Président du Conseil Général
Georges a écrit:"Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !"
Tu écris ce que tu veux mais dans la mesure ou tu critiques l'UMP et au travers de l'UMP, Nicolas Sarkozy tu risques fort de recevoir en pleine gueule les mêmes baffes que moi et c'est un peu pour cela que je les laisse tatasser ensemble sur leur idole ... je préfère attendre avant d'intervenir !
Pour ce qui est du programme UMP ... pas compliqué tu regardes les promesses Sarkozystes de 2007 et tu as le programme
Un conseil ne parle pas de sondages ... sauf s'ils sont favorables à l'UMP ! mais je doute que tu puisses en trouver en ce moment
Pour ce qui est du programme UMP ... pas compliqué tu regardes les promesses Sarkozystes de 2007 et tu as le programme
Un conseil ne parle pas de sondages ... sauf s'ils sont favorables à l'UMP ! mais je doute que tu puisses en trouver en ce moment
Jeanclaude- Député
Page 2 sur 2 • 1, 2