Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

Message  Jeanclaude Dim 13 Mar - 22:49

saco a écrit:Pour ma part, ce qui me plairais le plus c'est un duel entre M. Sarkozy et Marine Le Pen. Je pense que ça serait pas mal mais il y a de fortes chances pour que ce soit DSK contre Marine Le Pen. Ce n'est pas que les français adhèrent au projet de gauche (expression qui devrait faire sourire) mais plus personne ne supporte Sarkozy de l'extrême-gauche au centre-droit et de la droite gaulliste jusqu'à l'extrême-droite. Les gens constatent tous sur tous les sujets la débandade.

Very Happy entre ce qui te "plairait" le plus et la vraisemblable réalité il y a une sacrée marge ! Que dis-je un fossé !

Le président ne sera même peut-être pas présent au second tour ( c'est même pratiquement certain )si j'en juge par les différents sondages et réactions d'économistes et politologues et les réactions des " Borloo, Morin, Villepin etc...

Les français n'adhèrent peut-être pas au projet de gauche ( encore l'ont ils seulement lus ou n'ont -ils pas plutôt lus la presse dont on sait parfaitement son objectivité et son impartialité en matière d'information Very Happy )!

Les français, tu l'as dit et je le crois, ne supporte plus Sarkozy ( suffit de regarder sa " cote de popularité" ) mais à mon avis ont du mal à admettre être gouvernés par des partis extrêmistes dont on sait où cela mène !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

Message  livaste Dim 13 Mar - 22:55

Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !
Quant aux sondages ,on sait tous que tu ne les prends en compte que lorsqu'ils disent ce que tu veux entendre , je te rappelle la discussion que nous avons eu sur ce point , il y a peu , un sondage t'ayant déplu , tu as préféré critiquer tous les sondages !!!
Mais je me tais , il semble que soit tu es monsieur Soleil , soit tu es dans le secret des dieux et tu sais déjà qui seront les candidats .. dans 14 mois !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

Message  Georges Lun 14 Mar - 11:03

"Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !"

C'est normal qu'un parti n'annonce pas son programme plus d'un an avant les présidentielles. Où est le programme de l'UMP ? pour le moment on en a pas vu la couleur, il est vrai que le programme de l'UMP c'est celui de Sarkozy et que Sarkozy n'en a pas, vu qu'il navigue à vue.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

Message  Jeanclaude Lun 14 Mar - 12:57

Georges a écrit:"Les Français auraient du mal à donner leur avis sur le programme du ps , puisque ce dernier n'a pas de programme à ce jour !"

C'est normal qu'un parti n'annonce pas son programme plus d'un an avant les présidentielles. Où est le programme de l'UMP ? pour le moment on en a pas vu la couleur, il est vrai que le programme de l'UMP c'est celui de Sarkozy et que Sarkozy n'en a pas, vu qu'il navigue à vue.

Tu écris ce que tu veux mais dans la mesure ou tu critiques l'UMP et au travers de l'UMP, Nicolas Sarkozy tu risques fort de recevoir en pleine gueule les mêmes baffes que moi et c'est un peu pour cela que je les laisse tatasser ensemble sur leur idole ... je préfère attendre avant d'intervenir !

Pour ce qui est du programme UMP ... pas compliqué tu regardes les promesses Sarkozystes de 2007 et tu as le programme Very Happy

Un conseil ne parle pas de sondages ... sauf s'ils sont favorables à l'UMP ! mais je doute que tu puisses en trouver en ce moment Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Sondages: la gauche aussi impuissante que la droite face à Marine Le Pen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum