Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

3 participants

Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  La bête blonde Teuton Mar 28 Déc - 9:19

http://www.lequotidien.re/opinion/le-courrier-des-lecteurs/147399-envolee-du-fn.html
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Jeanclaude Mar 28 Déc - 9:26

Curieux ... elle a fait une sacrée chute dans les sondages ! A cette vitesse elle va se retrouver à 5% la veille de l'échéance ! Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 159382

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 529362

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Invité Mar 28 Déc - 12:45

On ne te cherche pas. Donc tu peux resté dehors. Fais attention au froid même si redoux il y a.

Pour le reste, cela ne fait qu'accréditer la thèse majoritaire en ce moment et qui semble de plus en plus probable: l'absence d'un candidat UMP au second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Jeanclaude Mar 28 Déc - 15:25

saco a écrit:On ne te cherche pas. Donc tu peux resté dehors. Fais attention au froid même si redoux il y a.

Pour le reste, cela ne fait qu'accréditer la thèse majoritaire en ce moment et qui semble de plus en plus probable: l'absence d'un candidat UMP au second tour.

J'ai tout à fait le droit, ne t'en déplaise, de dire que la " Marine Le Pen" chute dans les sondages ! Ton agressivité tu la mets dans ta poche ! Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 159382

Pour ma part je suis certain que l'UMP ( qui je l'ignore ) sera au second tour des présidentielles il n'y a aucune autre alternative crédible aux yeux des français électeurs.

Tu peux toujours rêver d'avoir LE PEN au second tour c'est très sain pour l'intelligence service !
Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 670396

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  patriote reformiste Sam 1 Jan - 13:12

Chacun des sondages doit être pris avec prudence.....Cette indication n'a guère de valeurs car c'est sur son projet, sa dynamique mais aussi sur la lucidité des nationaux et leur courage de le présenter aux français qu'ils seront jugés et seront alors en capacité d'obtenir les resultats que les sondages annoncent.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Jeanclaude Sam 1 Jan - 13:53

patriote reformiste a écrit:Chacun des sondages doit être pris avec prudence.....Cette indication n'a guère de valeurs car c'est sur son projet, sa dynamique mais aussi sur la lucidité des nationaux et leur courage de le présenter aux français qu'ils seront jugés et seront alors en capacité d'obtenir les resultats que les sondages annoncent.

A 18 mois des élections les sondages ne veulent absolument rien dire mais permettent aux patrons de presse de vendre du papier Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  La bête blonde Teuton Sam 1 Jan - 15:20

De toutes façons, je suis pour Sarko en 2012. Le fruit FN n'est pas mûr et l'invasion africaine n'est pas suffisante pour provoquer une radicalisation extrême des Blancs Français.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Jeanclaude Sam 1 Jan - 15:27

La bête blonde Teuton a écrit:De toutes façons, je suis pour Sarko en 2012. Le fruit FN n'est pas mûr et l'invasion africaine n'est pas suffisante pour provoquer une radicalisation extrême des Blancs Français.

Le " fruit" ( trop drôle ) FN n'est pas mûr ... il lui en faut du temps pour ce faire Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 159382

Tu as tout à fait le droit de soutenir Nicolas Sarkozy ... encore faut-il qu'il soit candidat !

Quand à ton "invasion africaine" réfléchis un peu avant de nous sortir pareilles sottises Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  patriote reformiste Dim 2 Jan - 10:09

La Tête Blonde...Sarkozy incarne l'opposition aux idées que tu sembles vouloir developper. Dès lors voter pour lui signifie proner la degradation de l'Europe en général et de la France en particulier.

Quant à vouloir préempter une domination, je te laisse à tes utopies.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  La bête blonde Teuton Dim 2 Jan - 12:04

Je suis pour le FN, mais attendons un peu... si par extrême hasard Le Pen est élue en 2012 elle apparaîtra aux yeux de Français pas près pour une telle politique comme une folle assoiffée de gloire, alors que nous comptons sur elle au moment opportun pour être notre " Jeanne d'Arc "...
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Jeanclaude Dim 2 Jan - 12:42

La bête blonde Teuton a écrit:Je suis pour le FN, mais attendons un peu... si par extrême hasard Le Pen est élue en 2012 elle apparaîtra aux yeux de Français pas près pour une telle politique comme une folle assoiffée de gloire, alors que nous comptons sur elle au moment opportun pour être notre " Jeanne d'Arc " Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! 159382 ...

Tu es fort sympathique ... mais cesse de rêver et sois cohérent ( tu voterais Sarkozy mais tu te dis "frontiste" dodo3 ) !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  patriote reformiste Dim 2 Jan - 13:21

La bête blonde Teuton a écrit:Je suis pour le FN, mais attendons un peu... si par extrême hasard Le Pen est élue en 2012 elle apparaîtra aux yeux de Français pas près pour une telle politique comme une folle assoiffée de gloire, alors que nous comptons sur elle au moment opportun pour être notre " Jeanne d'Arc "...

Comment peux t-on, en coherence, se declarer pro FN, defenseur des valeurs nationales et en même temps developper la moindre des sympathies pour Sarkozy qui en est le fossoyeur ?

Au contraire, je crois que le patriotisme dont tu te targues devrait te conduire à combattre l'idéologie dont Sarkozy s'acharne (et je pèse mes mots) à mettre en application à l'encontre des intérêts de la France et des français d'abord.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!! Empty Re: Sondages : Marine Le Pen à plus de 20% des intentions de votes pour 2012 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum