bonne nuit tout le monde.
5 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit à toutes et tous et bon Dimanche !
Jeanclaude- Député
Bonne nuit tous .
Pas le temps de passer sur le forum , donc ce sera vacances jusqu'à mardi .
livaste a écrit:Bonne nuit tous .
Bonnes vacances Livaste !
Jeanclaude- Député
Bonsoir à toutes et tous ! Meilleure humeur demain ?
Jeanclaude- Député
Bonne nuit Jean Claude , puisse la nuit t'éclairer et t'apporter un peu de jugeotte et d'humour !
Mais je ne crois plus au miracle !
livaste a écrit:Bonne nuit Jean Claude , puisse la nuit t'éclairer et t'apporter un peu de jugeotte et d'humour !
Merci , mais pour le jugement je pense ne pas être atteint d'une quelconque maladie du cerveau, et pour l'humour ne te soucie pas de cela je sais en avoir quand il y a lieu !
Sympathique malgré tout ce message !
Sympathique malgré tout ce message !
Jeanclaude- Député
qui a parlé de maladie du cerveau ??? TOI !
Le manque complet d'humour n'est pas encore reconnu comme une maladie , à ma connaissance !
Si tu ne veux pas t'attirer de réponses cinglantes , cesse donc d'agresser les autres !
Le manque complet d'humour n'est pas encore reconnu comme une maladie , à ma connaissance !
Si tu ne veux pas t'attirer de réponses cinglantes , cesse donc d'agresser les autres !
livaste a écrit:Si tu ne veux pas t'attirer de réponses cinglantes , cesse donc d'agresser les autres !
Autant ne rien poster car je suis contesté de façon discourtoise dès que je mets un sujet quel qu'il soit ( rooms - fraudeurs etc... ). on est loin du règlement de ton forum en ce moment car il me semble que tu as écrit sur ce règlement que toutes les idées et orientations politiques étaient acceptées dans la mesure où il n'y a ni insultes ni tentatives d'enrôler le forumeur dans un parti politique !
Tu voudrais que je démissionne de ton forum que tu ne t'y prendrais pas d'une autre façon !
Jeanclaude- Député
bah, toutes les idées politiques sont acceptées mais, la contestation de ces idées est aussi tolérée ...et, les gens de droite ont aussi ce droit.... enfin c'est évident pour tout le monde sauf pour toi apparement.
Invité- Invité
franline2 a écrit:bah, toutes les idées politiques sont acceptées mais, la contestation de ces idées est aussi tolérée ...et, les gens de droite ont aussi ce droit.... enfin c'est évident pour tout le monde sauf pour toi apparement.
Détrompe toi ! je suis en permanence avec des gens opposés à mes idées ( qui ne sont nullement de gauche contrairement à ce que ceratins peuvent imaginer ) et je m'entends cependant très bien avec eux. Certains d'entre eux sont même des amis et il n'y a pas incompatibilité car il n'y a pas que la politique comme sujet de dialogue !.
Mais ici dès que l'on conteste quoi que ce soit sur les idées défendues par la droite on se fait envoyer ballader et c'est la spirale de propos agressifs, c'est dommage et cela coupe tout dialogue qui pourrait devenir intéressant ! Pour éviter cet engrenage d'agressivité il faut s'en tenir à des généralités ou faits divers !
Mais ici dès que l'on conteste quoi que ce soit sur les idées défendues par la droite on se fait envoyer ballader et c'est la spirale de propos agressifs, c'est dommage et cela coupe tout dialogue qui pourrait devenir intéressant ! Pour éviter cet engrenage d'agressivité il faut s'en tenir à des généralités ou faits divers !
Jeanclaude- Député
c'est bizarre...y a qu'à toi que ça arrive! Anna et Aurélie, ainsi que BB ne semblent pas du tout Sarkozystes et pourtant, ils ne se sentent pas attaqués ...! ou alors, ils ont peut-être "peur" de nous le dire ! sait-on jamais que nous soyons de vilains droitistes bouffeurs de gauchistes ....!
Invité- Invité
franline2 a écrit:c'est bizarre...y a qu'à toi que ça arrive! Anna et Aurélie, ainsi que BB ne semblent pas du tout Sarkozystes et pourtant, ils ne se sentent pas attaqués ...! ou alors, ils ont peut-être "peur" de nous le dire ! sait-on jamais que nous soyons de vilains droitistes bouffeurs de gauchistes ....!
Tu as raison ... c'est bizarre ! Georges aussi est de gauche et il n'est pas considéré comme les personnes que tu cites ... c'est bizarre !
Jeanclaude- Député
franline2 a écrit:bah, toutes les idées politiques sont acceptées mais, la contestation de ces idées est aussi tolérée ...et, les gens de droite ont aussi ce droit.... enfin c'est évident pour tout le monde sauf pour toi apparement.
Mais tu sais bien Franline , que nous n'avons pas le droit d'émettre la moindre opposition aux diktats de le pensée bien pensante de Jean Claude , certifié , homologué par le rigolo du béarn !!!
Bonsoir à tous !
Jeanclaude- Député
Si George est malheureux et se sent opprimé par les gens du forum alors, il peut s'exprimer sans risque d'être banni, exclu, isolé.
Je constate par ailleurs que lorsque tu te sens mal aimé, tu te rapproches de George en lui faisant du "lèche-bottes", tu prends sa défense,... et quand tu te sens fort alors, tu lui rentres dedans...!
Je constate par ailleurs que lorsque tu te sens mal aimé, tu te rapproches de George en lui faisant du "lèche-bottes", tu prends sa défense,... et quand tu te sens fort alors, tu lui rentres dedans...!
Invité- Invité
franline2 a écrit:Si George est malheureux et se sent opprimé par les gens du forum alors, il peut s'exprimer sans risque d'être banni, exclu, isolé.
Georges sait très bien ce qu'il a à dire si il a quelque chose à dire et il n'a nullement besoin de moi. Par ailleurs; détrompe toi, je ne me sens pas "mal aimé" et je peux te garantir que je ne partage pas toutes les idées de Georges !
Maintenant tes jugements et conclusions te sont toutes personnelles et je les respecte !
Jeanclaude- Député
franline2 a écrit:c'est bizarre...y a qu'à toi que ça arrive! Anna et Aurélie, ainsi que BB ne semblent pas du tout Sarkozystes et pourtant, ils ne se sentent pas attaqués ...! ou alors, ils ont peut-être "peur" de nous le dire ! sait-on jamais que nous soyons de vilains droitistes bouffeurs de gauchistes ....!
Pauvre Franline, si naïve...
Anna voue un culte secret à Sarkozy.
On dit même qu'elle lèche sa photo après avoir bu un verre de sang frais tous les matins à l'heure du coucher en grognant : "Mon précieuuuuuuux, mon prééécieuuuuuuux !!!"
Un truc à coller les miquettes à Dracula lui-même...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Elle travaille aussi pour le Mossad et la CIA, mais ça, tout le monde le sait!
Salut BB!
Salut BB!
Invité- Invité
Ah cette Anna, le Mal incarné au féminin
Salut Aurélie
Salut Aurélie
Ah oui mais non là ça va pas, on dit bonjour dans le topic des bonnes nuits
Salut Bertolt
Salut Bertolt
plume- Admin
C'est les vacances.
Les vampires que nous sommes se lèvent en fin de journée et se vautrent dans le stupre et la luxure la nuit avant de se coucher à l'heure où blanchit la campagne Plume
Les vampires que nous sommes se lèvent en fin de journée et se vautrent dans le stupre et la luxure la nuit avant de se coucher à l'heure où blanchit la campagne Plume
Bertolt_Brecht a écrit:C'est les vacances.
Ne me dis pas qu'étant en vacances ... tu fais la fête ( pour rester modeste dans mes termes ) !
Salut Bertolt et ... BONNES VACANCES
Jeanclaude- Député
Bertolt_Brecht a écrit:franline2 a écrit:c'est bizarre...y a qu'à toi que ça arrive! Anna et Aurélie, ainsi que BB ne semblent pas du tout Sarkozystes et pourtant, ils ne se sentent pas attaqués ...! ou alors, ils ont peut-être "peur" de nous le dire ! sait-on jamais que nous soyons de vilains droitistes bouffeurs de gauchistes ....!
Pauvre Franline, si naïve...
Anna voue un culte secret à Sarkozy.
On dit même qu'elle lèche sa photo après avoir bu un verre de sang frais tous les matins à l'heure du coucher en grognant : "Mon précieuuuuuuux, mon prééécieuuuuuuux !!!"
Un truc à coller les miquettes à Dracula lui-même...
tu aurais fait un excellent créateur de romans pour ados!!! bonnes vacances au soleil cher vampiritos!
Invité- Invité
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14