Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

22% des Français d'accord avec les idées du FN !

3 participants

Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Mer 12 Jan - 10:27

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondage-22-des-francais-d-accord-avec-les-idees-du-fn-12-01-2011-1223895.php

Et 50% estiment qu'« il y a trop d'immigrés en France »...
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  livaste Mer 12 Jan - 16:46

Dans cette enquête, 3% des personnes interrogées se considèrent «tout à fait d'accord avec les idées défendues par le Front national» et 19% se disent «assez d'accord», tandis que 26% des sondés sont «plutôt en désaccord» et 46% «tout à fait en désaccord» avec ces idées (6% sans opinion).

Bien , d'une part cela ne fait pas une majorité d'accord avec le fn , loin de là mais de plus il faudrait déterminer ce que chacun des " favorables " accepte dans les idées du FN !
Parce qu'il y a à boire et à manger dans " les idées " !
Pas certain que même dans les 22% sz favorables , tous aient lu tout le programme , avec notamment le truc des allocs réservées aux Français le truc des femmes au foyer et payées etc etc !
Je crois que pour la plupart , ils sont focalisés sur la proposition illusoire de l'immigration zéro !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Jeanclaude Mer 12 Jan - 18:24

En lisant bien le sondage ( encore un ) seulement 3% des français adhèrent aux idées du FN ... ! C'est déjà beaucoup pour ce qui me concerne !

On ne peut pas dire qu'il y a lieu de crier "victoire" avec un tel score Very Happy 22% des Français d'accord avec les idées du FN ! 159382

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Sam 15 Jan - 4:15

Ton rire va être de courte durée :


http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/fillon-et-sarkozy-en-baisse-dans-le-barometre-opinionway-14-01-2011-129786_240.php


A la veille du congrès du Front national de Tours qui pourrait la mener à la présidence du parti fondé par son père Jean-Marie, Marine Le Pen recueille 26% d'opinions positives.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Jeanclaude Sam 15 Jan - 7:59

La bête blonde Teuton a écrit:Ton rire va être de courte durée :


http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/fillon-et-sarkozy-en-baisse-dans-le-barometre-opinionway-14-01-2011-129786_240.php


A la veille du congrès du Front national de Tours qui pourrait la mener à la présidence du parti fondé par son père Jean-Marie, Marine Le Pen recueille 26% d'opinions positives.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant et de nouveau dans ton lien ( tu aurais pu avoir le courage de poster le texte entier ! ).
Est-ce qu'avec un sondage on fait une élection ? NON !
Est-ce qu'avec 26% d'opinions favorables sans appuis de réserve permet d'envisager une victoire ? NON ... heureusement pour la France !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Sam 15 Jan - 8:05

Ca montre une progression du FN et, en 2017, on sera prêt.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Jeanclaude Sam 15 Jan - 9:07

La bête blonde Teuton a écrit:Ca montre une progression du FN et, en 2017, on sera prêt.

Pour le moment nous sommes en 2011, attendons la pochaine présidentielle avant de se projeter sur la suivante. Les français ne se contentent jamais de promesses ! Et par ailleurs je te l'ai déjà dit ( d'autres également d'ailleurs ) une élection se gagne dans les urnes et non avec des sondages !

Mais pour être franc j'admire ton optimisme béat Very Happy pour LE PEN et ses idées nauséabondes que 80% des français ont mis "out" lors du duel avec CHIRAC ! Tu as la mémoire très courte où peut-être ne te souviens-tu pas de ce raz de marée

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Sam 15 Jan - 10:30

Je me souviens effectivement de ce providentiel " séisme " : pour la première fois on voyait à la télé en guise de titres d'information : droite, gauche, extrême-droite. Oui, je me souviens de cet entre-deux-tours béni des dieux, et toutes ces manifestations apeurées à tel point qu'un de mes profs de fac a dit à ma classe quelques années plus tard : " J'ai eu très peur. ".
Eh bien ! on n'a pas fini d'avoir peur.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Jeanclaude Sam 15 Jan - 10:44

La bête blonde Teuton a écrit:Je me souviens effectivement de ce providentiel " séisme " : pour la première fois on voyait à la télé en guise de titres d'information : droite, gauche, extrême-droite. Oui, je me souviens de cet entre-deux-tours béni des dieux, et toutes ces manifestations apeurées à tel point qu'un de mes profs de fac a dit à ma classe quelques années plus tard : " J'ai eu très peur. ".
Eh bien ! on n'a pas fini d'avoir peur.
Contrairement à tes affirmations cet entre deux tours n'était pas béni des français, preuve est si besoin que les citoyens refusent les idées défendues par le FN !
Tu es réellement comique clown ! Tu te dis "frontiste", ce dont tout comme Livaste je commence à douter fortement, et dans le même temps tu dis avoir peur du FN !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Sam 15 Jan - 11:18

Ce n'est pas moi mais " on " qui va avoir très peur. Si tu avais lu mon forum plus attentivement, tu saurais qu'en politique j'aime beaucoup voir les gens avoir peur ! http://123456.francais.tv/t23-trunks-le-super-saiyen-vs-perfect-cell-another-form-of-terror
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  livaste Sam 15 Jan - 12:18

je me garde bien d'aller sur n'importe quel forum de raciste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Jeanclaude Sam 15 Jan - 13:40

clown mais tu ne t'imagines quand même pas que je vais aller sur ton forum qui pue le racisme rien qu'au travers de tes propos ! Tu plaisantes je suppose ou tu es très fatigué 22% des Français d'accord avec les idées du FN ! 159382

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! 529362

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  La bête blonde Teuton Sam 15 Jan - 14:47

Je crois que le terme de " racisme " sert avant tout les intérêts de la Gauche, aussi je l'accepte pour mon compte rien que pour montrer ma résistance et mon désaccord, et pour emm....r la gauche.
Dommage pour ceux qui ne vont pas sur mon forum : il est balèze.
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  livaste Sam 15 Jan - 16:12

pour savoir de quoi l'on parle ...


Racisme



Etymologie : de l'italien razza, sorte, famille, souche, venant du latin ratio, ordre, catégorie, espèce, partie.

Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles...

Ces théories servent alors à légitimer des doctrines politiques racistes qui recherchent la domination d'une "race", considérée comme pure et supérieure, sur les autres. Des droits, reconnus à certains, sont contestés à d'autres. Au-delà du sentiment d'hostilité envers un groupe racial, le racisme sert à justifier des entreprises de marginalisation (ghettos), de ségrégation, d'exclusion, d'anéantissement (pogroms), de génocide.


Les théories racistes sont nées au XIXe siècle à partir de travaux sur la séparation des races et la discrimination de groupes d'individus. La thèse de la race germanique "pure", dite "aryenne", défendue par Joseph Arthur Gobineau (1816-1882) dans "Essai sur l'inégalité des races humaines" (1853-1855) a été exploitée par les pangermanistes puis par les nazis.

En ne reconnaissant pas l'égalité des groupes humains, le racisme s'oppose aux idées de justice, d'humanité, de fraternité et de dignité humaine, ce qui le rend moralement haïssable. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le racisme est considéré comme socialement inacceptable, en Occident notamment.
En outre, la génétique a montré que les différences entre individus d'une même "ethnie" peuvent être plus importantes qu'entre des individus d'ethnies différentes. En effet, la proportion du génome humain à l'origine des caractères morphologiques, comme la couleur de peau, est extrêmement faible.

Dans certaines expressions, comme le "racisme anti-jeune", le mot "racisme" est, par analogie, détourné de son sens initial pour marquer une hostilité envers un groupe ou une catégorie quelconque de personnes que l'on considère comme inférieures.

L'usage courant du mot "racisme" révèle souvent une confusion avec "xénophobie" et "ethnocentrisme", dans lesquels il n'y a pas nécessairement un sentiment de supériorité.


Nous avons déjà maintes fois regretter que le mot " racisme " soit employé à tort et à travers , détourné de son véritable sesn !
Le racisme que tout le monde ( enfin presque ) condamne c'est cette stupidité de théorie qui établit une hiérarchie entre les hommes en fonction de leurs caractéristiques ethniques !
Ce qui semble être ton fait !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

22% des Français d'accord avec les idées du FN ! Empty Re: 22% des Français d'accord avec les idées du FN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum