Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marine Le Pen / Alain Madelin

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_lcap29%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_lcap14%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_lcap57%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Lun 3 Jan - 12:30

Jean Claude, je répondais au message et disais que je ne portais pas de jugement. Ma tournure de phrase évitait de réemployer le prénom une deuxième fois.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Lun 3 Jan - 17:22

patriote reformiste a écrit:Jean Claude, je répondais au message et disais que je ne portais pas de jugement. Ma tournure de phrase évitait de réemployer le prénom une deuxième fois.

On va dire comme cela ! Le post m'était destiné que tu le veuilles ou non !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Mar 4 Jan - 12:38

Oui ma réponse t'était destiné mais cela ne signifie pas que j'ai cherché à t'imposer une quelconque attitute.

Je n'apprécie pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que MOI je ne portais pas de jugement même si ma tournure de phrase ne comprenait pas "je" pour éviter une répétition.


patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Mar 4 Jan - 12:43

patriote reformiste a écrit:Oui ma réponse t'était destiné mais cela ne signifie pas que j'ai cherché à t'imposer une quelconque attitute.

Je n'apprécie pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. calmez-vous jeune homme !
J'ai dit que MOI je ne portais pas de jugement même si ma tournure de phrase ne comprenait pas "je" pour éviter une répétition. tu portais un jugement que cela te convienne ou pas !

En fait comme nombreux de ton parti vous voulez toujours avoir le dernier mot ... et bien je te le laisse !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Mar 4 Jan - 12:46

Relis ma phrase au lieu de sombrer dans l'accusation systèmatique. Le seul fait d'être partisan de la cause nationale est un crime, en France, je le sais mais au lieu d'essayer de se montrer raisonnable et adulte en discutant des difficultés, tu préfères m'accuser de dirigisme et me faire dire l'inverse de ce que je dis.

Soyez tranquille....Je sais aussi utiliser ce procèdé !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Mar 4 Jan - 12:52

patriote reformiste a écrit:Relis ma phrase au lieu de sombrer dans l'accusation systèmatique. Le seul fait d'être partisan de la cause nationale est un crime, en France, je le sais mais au lieu d'essayer de se montrer raisonnable et adulte en discutant des difficultés, tu préfères m'accuser de dirigisme et me faire dire l'inverse de ce que je dis.

Soyez tranquille....Je sais aussi utiliser ce procèdé !
Ta réponse ne vaut même pas une contestation ! Salut affraid

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  - Page 2 Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum