Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marine Le Pen / Alain Madelin

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_lcap29%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_lcap14%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_lcap57%Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  La bête blonde Teuton Lun 20 Déc - 10:16

Voir son site de 2002 : http://www.alainmadelin.com/actualites/index.html
La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Lun 20 Déc - 11:31

en ce qui concerne ton sondage il est anti démocratique puisque tu ne nous laisse aucune liberté , mais venant de toi , cela ne m'étonne pas!
Donc je modifie le questionnaire afin que chacun puisse s'exprimer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  La bête blonde Teuton Lun 20 Déc - 13:11

La bête blonde Teuton
La bête blonde Teuton
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Dim 26 Déc - 13:49

Oui, je connais cette théorie mais je constate que c'est Alternative Liberale, regroupement d'ultra libéraux, qui soutenait ouvertement la candidature de Sarkozy et non Besancenot qui la combattait.

Que Sarkozy utilise aujourd'hui diverses stratégies pour se maintenir aux responsabilités est de bonne guère mais ne prejugent en rien des réactions des électeurs. Ces derniers sont capables d'identifier les convergences qui existent et de se prononcer sur ces dernières....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Invité Mar 28 Déc - 13:00

Besancenot et Alternative Libéral furent deux sous-marins de l'Elysée à mon humble avis. On remarquera la beauté de la leader d'alternative-libérale qui est très jolie et qui est absolument pas féministe. J'ai connu cette personne quand elle animait les mouvement d'opposition aux grèves étudiantes. Elle est jolie? non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Mer 29 Déc - 13:02

C'est une femme de caractère qui a, effectivement, du charme....Il n'en demeure pas moins que ses convictions restent en inadequation, je le pense, avec les attentes et les nécessités du pays. En revanche, j'apprécie sa volonté de debattre et de confronter ses idées avec celles d'autres intervenants...Nous devrions l'inviter sur le forum.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Mer 29 Déc - 16:37

patriote reformiste a écrit:
...Nous devrions l'inviter sur le forum.

Ce serait un plaisir si elle a du temps libre Very Happy ... encore faut-il que Livaste l'accepte, car il me semble que seule Livaste est habilitée à accepter ou refuser un forumeur et dans ce cas précis je doute qu'elle n'accepte !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Mer 29 Déc - 16:53

elle peut bien sûr venir discuter avec ceux que cela interesse , pour ma part , je ne m'interesse absolument pas à cette ultra liberale .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Jeu 30 Déc - 12:28

Pourtant, sans vouloir m'avancer, elle fait partie de la majorité au travers ses representants (reformateurs autour de Novelli evincé du Gouvernement mais repris par Copé à l'UMP). De plus, elle s'est reconnue, dans le projet de Nicolas Sarkozy pour aujourd'hui considerer que ceux qui n'ont pas voté pour lui seraient ses alliés

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Jeu 30 Déc - 15:20

elle n'est pas à l'UMP , elle est trop libérale à mon goût .
C'est toute la différence entre les ultra libéraux et l'UMP , les libéraux sont pour que l'État se dégage de tout , et surtout ne contrôle rien , la majorité de l'UMP est pour l'intervention de l'état , pour une politique sociale .
Les libéraux rêvent d'un patronat et d'actionnaires ayant tous les droits sur leurs esclaves !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Georges Jeu 30 Déc - 17:22

livaste a écrit:elle n'est pas à l'UMP , elle est trop libérale à mon goût .
C'est toute la différence entre les ultra libéraux et l'UMP , les libéraux sont pour que l'État se dégage de tout , et surtout ne contrôle rien , la majorité de l'UMP est pour l'intervention de l'état , pour une politique sociale .
Les libéraux rêvent d'un patronat et d'actionnaires ayant tous les droits sur leurs esclaves !

Les libéraux sont pour que l'Etat ne contrôle rien, mais où il y a contradiction c'est que les libéraux acceptent l'intervention de l'Etat dans la mesure où c'est financiérement rentable pour eux comme les niches fiscales, les exonérations de certaines charges et les subventions des régions pour les employeurs ... C'est un peu comme les anarchistes qui ne veulent rien avoir à faire avec l'Etat et refusent toute forme d'institution, mais acceptent de toucher les alocs, le RSA et les APL.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Jeu 30 Déc - 18:04

Georges a écrit:
Les libéraux sont pour que l'Etat ne contrôle rien, mais où il y a contradiction c'est que les libéraux acceptent l'intervention de l'Etat dans la mesure où c'est financiérement rentable pour eux comme les niches fiscales, les exonérations de certaines charges et les subventions des régions pour les employeurs ... C'est un peu comme les anarchistes qui ne veulent rien avoir à faire avec l'Etat et refusent toute forme d'institution, mais acceptent de toucher les alocs, le RSA et les APL.

C'est déjà plus clair ! Merci Georges !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Ven 31 Déc - 14:22

Effectivement, Georges pointe là l'une des contradictions des ultra libéraux...Mais Livaste, j'y reviens, l'UMP ne compte t-elle pas les renovateurs de Hervé Novelli, ancien ministre tenant d'un liberalisme debridé proné par Alternative Liberale ?

La presidente de cette dernière ne fit d'ailleurs t-elle pas appel à voter pour l'UMP à chacune des élections, ne presente t-elle aucun candidat sur les listes de la majorité ? Très sincèrement, j'en doute.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Georges Ven 31 Déc - 15:00

Aux derniére présidentielles, Madelin a bien soutenu Sarkozy, et cela dés le premier tour.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Sam 1 Jan - 13:05

Entièrement d'accords et il serait aujourd'hui capable de dire que c'est à cause de Le Pen que Sarkozy fut élu !

Je crois que ces personnes, plutôt que d'assumer leurs erreurs préfèrent se refugier dans l'accusation et la recherche de boucs émissaires alors que l'honnêteté intellectuelle les rendraient beaucoup plus crédible. Effectivement nombreux pouvaient être ceux qui voyaient en Sarkozy le messie, le reformateur que la France attendait et ils eurent, à la place un agité.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Sam 1 Jan - 15:28

Georges a écrit:Aux derniére présidentielles, Madelin a bien soutenu Sarkozy, et cela dés le premier tour.

ben il lui aurait été difficile de soutenir Besancenot c'est certain , Sarko était le moins interventionniste ( jusqu'à la crise ).
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Sam 1 Jan - 21:56

Qui veux-tu qu'il soutienne si ce n'est sarkozy ? Un peu de réalisme stp

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Dim 2 Jan - 10:37

Je n'en sais rien et ne porte pas de jugement....Je dis simplement que ceux qui appartiennent et ne quittent pas cette majorité ne me paraissent pas les mieux placés pour accuser, ceux qui, à l'inverse ont combattu Sarkozy et sa vision, d'être des alliés de cette politique.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Dim 2 Jan - 12:01

très compliqué ton jugement !!
poourquoi ceux qui se retrouvent dans la majorité n'auraient pas le droit de critiquer ????
Veux tu signifier par là , que si d'aventure , le FN arrivait au pouvoir , les membres du fn devraient dire amen à toutes les propositions de sonleader ??moi , cela me fait froid dans le dos , cela signifie que vous abandonner votre libre arbitre à un gourou , et on que vous adhérez aux idées d'un parti !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Dim 2 Jan - 12:45

livaste a écrit:très compliqué ton jugement !!
poourquoi ceux qui se retrouvent dans la majorité n'auraient pas le droit de critiquer ????
Veux tu signifier par là , que si d'aventure , le FN arrivait au pouvoir , les membres du fn devraient dire amen à toutes les propositions de sonleader ??moi , cela me fait froid dans le dos , cela signifie que vous abandonner votre libre arbitre à un gourou , et on que vous adhérez aux idées d'un parti !

Je pense qu'en de courtes phrases tu as bien résumé les idées défendues ci-dessus par "patriote réformiste "

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Dim 2 Jan - 12:46

patriote reformiste a écrit:Je n'en sais rien et ne porte pas de jugement ....

Je fais ce qu'il me plaît de faire cher Monsieur ne vous en déplaise ! Razz

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  patriote reformiste Dim 2 Jan - 13:28

Je disais que je ne portais pas de jugement et ne faisais nullement allusion à toi.

Par ailleurs Livaste, effectivement, le rôel d'une majorité est d'entretenir des debats, d'émettre des idées....Mais accuser l'opposition d'être allié quand on est soi même membre de cette majorité est assez contradictoire. C'est cette contradiction que je mets en lumière et non la capacité et même l'évidence d'avoir des débats, au sein d'une majorité.

Tu cherches Livaste, une fois encore à caricaturer le FN. JE te rappelle qu'à l'occasion du Congrès qui arrive, les nationaux auront amplement débattu, sans s'étaler sur la place publique, de leurs divergences stratégiques et des diverses orientations que le mouvement doit prendre sans que cela ne fasse oublier à chacun ses fondamentaux, ses valeurs et notre idéal.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Dim 2 Jan - 18:15

patriote reformiste a écrit:Je disais que je ne portais pas de jugement et ne faisais nullement allusion à toi.

A qui répondiez-vous sur votre post de 11h37 ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  livaste Dim 2 Jan - 20:38

ils auront débattu ??? c'est à mourir de rire ! Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382 Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382 Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382

quant à garder secret sur vos propositions , vos " fondamentaux " effectivement c'est plus qu'une chappe de plomb qui mais ne venez pas pleurer quand les électeurs , ne voteront pas pou vous puisque vous gardez seuls vos fondamentaux , on ne va quand même pas voter sans savoir ce que nous réservent vos " fondamentaux " !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Jeanclaude Dim 2 Jan - 22:10

livaste a écrit:ils auront débattu ??? c'est à mourir de rire ! Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382 Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382 Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  159382

quant à garder secret sur vos propositions , vos " fondamentaux " effectivement c'est plus qu'une chappe de plomb qui mais ne venez pas pleurer quand les électeurs , ne voteront pas pou vous puisque vous gardez seuls vos fondamentaux , on ne va quand même pas voter sans savoir ce que nous réservent vos " fondamentaux " !

Bien sûr que NON mais ils ont du mal à comprendre ! Very Happy



Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!  Empty Re: Il nous FAUT Alain Madelin en 2012 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum