Chez les verts , tout va très bien aussi ....
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chez les verts , tout va très bien aussi ....
bizarre tout de même...vous n'êtes pas nombreux à ne pas faire la différence entre être de gauche et être de droite .... je vous plains!mais en même temps , c'est votre choix , il est juste flou, ambigu , imperméable , donc, incompréhensif ! mais je le respecte!
pour MonteBOURDE.... je persiste et signe , ce type est une grosse bourde à lui tout seul .
pour MonteBOURDE.... je persiste et signe , ce type est une grosse bourde à lui tout seul .
Invité- Invité
franline a écrit:bizarre tout de même...vous n'êtes pas nombreux à ne pas faire la différence entre être de gauche et être de droite .... je vous plains!mais en même temps , c'est votre choix , il est juste flou, ambigu , imperméable , donc, incompréhensif ! mais je le respecte!
Si tu fais la différence entre DSK et SARKOZY tu nous dis laquelle ! merci de ta compassion mais il me semble pour ma part avoir un peu plus d'expérience politique pour me permettre d'émettre des réserves sur ce clivage et dire qu'il étai dépassé depuis belle lurette tout comme la lutte des classes ! Tu ne comprends pas ... je te plains !
Pour tes déformations de noms de personnes ... tu assumes !
Jeanclaude- Député
La lutte des classes , Jean Claude , n'est pas morte , je te conseille la lecture des pages du NPA , tu seras édifié !
livaste a écrit:La lutte des classes , Jean Claude , n'est pas morte , je te conseille la lecture des pages du NPA , tu seras édifié !
Merci ... OK .... tu as raison !
Jeanclaude- Député
Livaste, dans ce cas, si la lutte des classes n'existe plus, il faut eviter l'appauvrissement général qui risque de ranimer de vieilles lubbies....Quant à la question des différences posées par Jean Claude, je suis impatient de lire ta réponse.
Evidemment, si tu comparer l'ultra libéralisme au marxisme, tu seras encore capable de nous trouver des différences, pas si évidentes que cela puisqu'aboutissant tout deux à la paupérisation.
Evidemment, si tu comparer l'ultra libéralisme au marxisme, tu seras encore capable de nous trouver des différences, pas si évidentes que cela puisqu'aboutissant tout deux à la paupérisation.
patriote reformiste- Conseiller général
Page 2 sur 2 • 1, 2