Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:03

livaste a écrit:
Octave a écrit:Normalement, oui si on en juge par les précisions techniques de Maître Eolas.

c'est un avocat , ce qu'il prétend n'est pas forcement la vérité ni la justice , il défend un client !

C'est de Libé désolé :

L’Association nationale des assistants de service social (Anas) a dénoncé «fermement» dans un communiqué «le non-respect du secret professionnel» de cette assistante sociale, une «faute professionnelle grave». Selon l’Anas, elle «n’a pas respecté les conditions légales (…) lui permettant de lever le secret professionnel auquel elle est astreinte par sa profession», la «dénonciation d’une personne étrangère en situation irrégulière» n’entrant «pas dans les cas de dérogation prévus par les textes». Le code pénal prévoit un an d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende pour la violation du secret professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:06

on ne va tout de même pas la gourmander pour ces broutilles, elle n'a fait que son devoir I love you
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:09

sarkonaute a écrit:on ne va tout de même pas la gourmander pour ces broutilles, elle n'a fait que son devoir I love you

nJe ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait ce qui est normalement prévu dans son job , faire un rapport au parquet et au JE !
Elle se serait épargner des difficultés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:15

sarkonaute a écrit:on ne va tout de même pas la gourmander pour ces broutilles, elle n'a fait que son devoir I love you

J'aime bien ce deux poids deux mesures . Un clandestin sans papier est passible de la loi, donc aucun scrupule à l'enfermer avec ses gamins, une assistante par contre ..."des broutilles". Bravo Sarkonaute, nous sommes tous égaux devant la loi... Very Happy enfin presque, tout dépend de ta couleur de peau. Sleep

@ Livaste, oui la pôvre elle se serait épargnée des difficultés !!! C'est dingue d'écrire un truc pareil. Elle n'est en fait qu'une victime , c'est ça ? Rolling Eyes . Tu cautionnes en fait. Je note.
Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Octave Lun 30 Juin - 20:17

Je crois que ce que Livaste veut dire, c'est qu'elle n'avait qu'à suivre la procédure règlementaire, à savoir en référer au juge qui la mandate, point. Et je suis assez d'accord.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:18

Octave a écrit:Je crois que ce que Livaste veut dire, c'est qu'elle n'avait qu'à suivre la procédure règlementaire, à savoir en référer au juge qui la mandate, point. Et je suis assez d'accord.
Parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Octave Lun 30 Juin - 20:21

Ben oui, puisque dans ce cas-là, il n'y a que le juge qui puisse trancher si c'est utile ou non d'engager les procédures vis-à-vis dudit clandestin, dans la mesure où si j'ai bien suivi il ne peut le faire qu'en lien avec l'affaire qu'il a en charge. En court-circuitant les procédures, j'ai bien peur qu'elle ait provoqué un joyeux bordel.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:30

David a écrit:
sarkonaute a écrit:on ne va tout de même pas la gourmander pour ces broutilles, elle n'a fait que son devoir I love you

J'aime bien ce deux poids deux mesures . Un clandestin sans papier est passible de la loi, donc aucun scrupule à l'enfermer avec ses gamins, une assistante par contre ..."des broutilles". Bravo Sarkonaute, nous sommes tous égaux devant la loi... Very Happy enfin presque, tout dépend de ta couleur de peau. Sleep

@ Livaste, oui la pôvre elle se serait épargnée des difficultés !!! C'est dingue d'écrire un truc pareil. Elle n'est en fait qu'une victime , c'est ça ? Rolling Eyes . Tu cautionnes en fait. Je note.
Evil or Very Mad
disons simplement que le délit du clandestin est incomparablement plus grave. cette femme elle, n'a écouté que son cœur qui lui disait de dénoncer ces agissements odieux, qui au surplus, allaient nuire à cette famille en difficulté. et elle s'est mise en délicatesse avec la déontologie de sa profession, pour le bien de la patrie.
il convient de passer l'éponge et de la remercier.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:34

"Elle n'avait qu'a" ceci sous entends que ce n'est pas bien grave ! je suis surpris , elle a juste fait une erreur d'appréciation, de procédure... Drôle de façon de la dédouanner en fait, elle savait pertinemment je pense la "profondeur" de son geste.

Tu te déplaces pas comme cela, sur ton temps propre , au poste le plus proche sans avoir pesé le pour et le contre et les répercussion de ton acte..Il y a du temps entre ce qu'elle a cru constater (qui a été libéré) et son témoignage.

Bravo Sarkonaute, tu dénoncerai ton propre demi-frère et la Famille , le socle , la valeur première de la droite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  sarkonaute Lun 30 Juin - 20:44

David a écrit:Bravo Sarkonaute, tu dénoncerai ton propre demi-frère et la Famille , le socle , la valeur première de la droite Very Happy
Sleep
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:52

Sarkonaute , ej en comprends plus rien , ton frère est un immigré illégal qui s'est installé chez toi et qui bouffe les allocs de tes gamins ??? j'arrive plus à suivre !!!!!!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:54

livaste a écrit:Sarkonaute , ej en comprends plus rien , ton frère est un immigré illégal qui s'est installé chez toi et qui bouffe les allocs de tes gamins ??? j'arrive plus à suivre !!!!!!!!

Tu cautionnes le trollage , RhoOOO pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  livaste Lun 30 Juin - 20:56

c'est pas du trollage , c'est une question après ton brillant message !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:01

J'ai beau être cool , cela va mal se terminer pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police - Page 2 Empty Re: Une assistante sociale dénonce un sans-papiers à la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum