Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

+2
Georges
Bertolt_Brecht
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Ven 8 Oct - 21:07

Publié le 08/10/2010 à 20:06 Le Point.fr
GUERRE DE SUCCESSION
La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Source AFP

Bruno Gollnisch, vice-président du FN et candidat à la succession de Jean-Marie Le Pen, a souhaité vendredi le retour de dissidents au sein du parti d'extrême droite, inconcevable pour sa rivale Marine Le Pen



La campagne interne pour la présidence du Front national s'est brusquement tendue, vendredi, sur la question des "dissidents" du parti, dont Bruno Gollnisch a souhaité le retour, une hypothèse "inconcevable" pour Jean-Marie Le Pen qui soutient la candidature de sa fille Marine.

Ce sujet des dissidents, qui couvait depuis plusieurs semaines, ne peut être que source de conflits entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch, car plusieurs d'entre eux, comme l'ancien secrétaire général Carl Lang, critiquent avec virulence la fille de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gollnisch avait répondu jusque-là ne "rien exclure" à leur propos, mais il s'est fait plus précis vendredi.

Jean-Marie Le Pen "tout à fait hostile"

"Évidemment, je suis pour le retour de ces gens-là", a-t-il déclaré, vendredi, sur LCI, répondant à une question mentionnant Carl Lang et Bernard Antony, qui incarnait le courant des catholiques traditionalistes au FN. "J'ai déploré les départs du FN, quels qu'aient été par ailleurs les frictions, les amertumes, les désaccords", a-t-il expliqué.

Le président du comité de soutien à Marine Le Pen, Alain Jamet, a immédiatement réagi à cette déclaration selon lui "limpide" et "sans ambiguïté", trouvant la "démarche" de Bruno Gollnisch "pas rassurante pour l'utilité de notre famille".

"Le rassemblement proposé par Bruno Gollnisch va-t-il s'étendre jusqu'à Marine Le Pen ? On peut légitimement en douter lorsqu'on sait que l'unique motivation de Carl Lang, Fernand Le Rachinel, Jean-Claude Martinez et consorts consiste à combattre de manière haineuse le Front national, son président Jean-Marie Le Pen et sa vice-présidente Marine Le Pen", a ajouté Alain Jamet.

"J'y suis tout à fait hostile" (au retour), a ajouté à l'AFP le patron du parti, Jean-Marie Le Pen, prenant encore un peu plus ses distances avec Bruno Gollnisch. "Il serait inconcevable que, sous un prétexte d'unité nationale, on fasse rentrer dans notre mouvement des gens qui ont violé les règles les plus élémentaires de l'honneur", a déclaré Jean-Marie Le Pen, qui soutient ouvertement sa fille pour lui succéder à la tête du parti qu'il a toujours présidé. Le leader frontiste, âgé de 82 ans, passera la main lors d'un congrès les 15 et 16 janvier, à Tours, après le vote des adhérents du parti.

"Opération d'entrisme"

Ancien pilier du FN, Carl Lang avait quitté le parti en conflit ouvert avec Marine Le Pen à l'occasion des européennes de 2009, sur fond de rivalités pour les investitures. Il a depuis fondé le Parti de la France (PDF) et a présenté des listes concurrentes au FN lors des européennes et des régionales de 2010, ce que ne manquent pas de relever les "marinistes". Récemment, Marine Le Pen avait même accusé Carl Lang d'être derrière une "opération d'entrisme", consistant à faire adhérer des membres du PDF au FN, afin de soutenir Bruno Gollnisch pour l'élection à la présidence du parti. Carl Lang avait fermement démenti, voyant dans les accusations de Mme Le Pen les signes d'un "délire paranoïaque".

Vendredi, Bruno Gollnisch s'est dit surpris de la polémique déclenchée par ses propos, assurant s'être "déjà prononcé 50 fois pour une réconciliation", tout en précisant n'avoir "pris aucun engagement". Et sur ce point, il estime que le camp adverse n'a pas de leçons à lui donner, en faisant valoir que Marine Le Pen a intégré plusieurs anciens partisans de Bruno Mégret dans son entourage, dont Nicolas Bay, qui s'était présenté contre elle lors des régionales de 2004 en Ile-de-France.



Bon , voilà qui promet !
Mais au fait , parmi nos intervenants frontistes , qui est pour Marine , qui ne l'est pas ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Sam 9 Oct - 18:59


FN: Marine Le Pen craint une "scission"

AFP
09/10/2010 | Mise à jour : 18:57

Le retour des dissidents au sein du FN, souhaité par le candidat à la présidence du parti Bruno Gollnisch, pourrait entraîner une "scission" du parti, a estimé hier à Metz sa rivale Marine Le Pen, se disant "encore plus hostile que (son) père" à cette option.

"C'est la meilleure recette pour qu'il y ait une scission au Front national: ces gens (les dissidents) sont des petits qui ont voulu précipiter la mort du FN quand il n'allait pas bien, ils mènent une guerre terrifiante contre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen", a-t-elle dit lors d'une rencontre avec la presse en marge d'un meeting. Elle a prévenu qu'en cas d'élection de Bruno Gollnisch à la tête du parti, elle ne "participerait pas à un bureau politique avec MM. Mégret, Martinez ou Lang", trois anciens cadres du FN qui ont quitté le parti et qui sont devenus dissidents. "Ce serait évidemment l'explosion", a-t-elle ajouté,

Interrogé sur LCI, hier matin, pour savoir s'il était favorable au retour de ceux qui ont quitté le FN ces dernières années, comme Carl Lang et Bernard Antony, Bruno Gollnisch a répondu qu'"évidemment", il était "pour le retour de ces gens-là". Une option à laquelle Jean-Marie Le Pen s'est déclaré "tout à fait hostile". "S'il est possible d'y être encore plus hostile que mon père, alors j'y suis encore plus hostile", a dit Marine Le Pen aujourd'hui. Visant notamment Carl Lang, qui a quitté le parti en conflit ouvert avec elle lors des Européennes de 2009, la candidate a réitéré ses accusations de tentatives d'entrisme.

Hier, Bruno Gollnisch s'est dit surpris de la polémique déclenchée par ses propos, assurant s'être "déjà prononcé 50 fois pour une réconciliation", tout en précisant n'avoir "pris aucun engagement". Sur ce point, il estime que le camp adverse n'a pas de leçons à lui donner, en faisant valoir que Marine Le Pen a intégré plusieurs anciens partisans de Bruno Mégret dans son entourage, dont Nicolas Bay, qui s'était présenté contre elle lors des régionales de 2004 en Ile-de-France.

Tout va très bien , madame la Marquise ....tralalala !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Jeanclaude Sam 9 Oct - 20:08

Les guéguerres du FN on s'en contre-fout ! Ils n'ont aucune ambition politique ni programme d'ailleurs! Leur seul but est de prendre les pauvres gens pour des imbéciles et de tenir des propos racistes, xénophobes à vomir !
Si on les écoutait il nous faudrait vivre en autarcie sans aun contact avec les " étrangers" !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Mer 13 Oct - 8:00

Du remue-ménage au sein du FN
©️ LCI

Le camp de Marine Le Pen a attaqué l'hebdomadaire d'extrême droite Minute, accusé de rouler pour Bruno Gollnisch, après que le journal a consacré mercredi sa Une aux appétits des "marinistes" pour le contrôle du Front national. Le journal reproduit un "organigramme" qu'il présente comme émanant "de l'entourage" de Marine Le Pen, où son équipe aurait la part belle dans la future direction du parti en cas de victoire contre Bruno Gollnisch lors du congrès des 15 et 16 janvier 2011. "En réalité, la direction de Minute a des intérêts dans la campagne interne de Bruno Gollnisch", a accusé dans un communiqué Steeve Briois, secrétaire départemental du FN dans le Pas-de-Calais et proche de Marine Le Pen. Steeve Briois indique notamment que le directeur de la publication du journal, Jean-Marie Molitor, "a fait embaucher sa fille" dans l'équipe de campagne de Bruno Gollnisch - au poste d'attachée de presse - et que "depuis, le revirement de Minute est spectaculaire". "Il est tout de même étonnant que Steeve Briois, secrétaire général virtuel du Front national en cas de victoire de Marine Le Pen, ne trouve pas d'autre argument à opposer à nos informations que celui de la vie privée. Nous n'avons, nous, jamais exploré la sienne", a répliqué dans un autre communiqué le directeur de Minute, Jean-Marie Molitor.

Qui donc , sur ce forum , il y a encore peu , se tordait de rire devant les magnigances de galouzeau , en citant en évoquant l'exemplarité du FN ????
GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 61571 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 61571 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 61571
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Jeanclaude Mer 13 Oct - 9:41

livaste a écrit:
Qui donc , sur ce forum , il y a encore peu , se tordait de rire devant les magnigances de galouzeau , en citant en évoquant l'exemplarité du FN ????

Tu fais allusion à qui ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Mer 13 Oct - 10:11

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Jeanclaude Mer 13 Oct - 11:51

Ok Livaste ... je dois être fatigué ( ou parano) Very Happy ! Une petite sieste ( eh oui Very Happy ) ne me fera pas de mal !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Mer 13 Oct - 12:08

Bonne sieste !!! dodo3
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Sam 16 Oct - 21:25

Marine Le Pen-Bruno Gollnisch : rien ne va plus


Par Guillaume Perrault

16/10/2010 | Mise à jour : 17:56


Jean-Marie Le Pen a réaffirmé son soutien à sa fille, reprochant à son ancien lieutenant d'être «le candidat des dissidents».

La compétition loyale et cordiale annoncée entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch se transforme en guerre civile libanaise. À trois mois du congrès de Tours où les adhérents du Front national choisiront leur nouveau président, les deux candidats à la succession de Jean-Marie Le Pen -et plus encore leurs partisans- s'affrontent de plus en plus durement.

La presse militante proche du FN prend parti pour Gollnisch. Document à l'appui, l'hebdomadaire Minute affirme que les fidèles de Marine Le Pen préparent une Saint-Barthélemy de leurs adversaires dans l'appareil en cas de victoire. Apportant une fois encore son soutien à sa fille, Jean-Marie Le Pen a démenti et s'est dit «choqué par ces procédés odieux» et «ces manœuvres dolosives».

L'hebdomadaire Rivarol, pour sa part, accuse en termes très virulents la direction du parti de bloquer les réadhésions de partisans déclarés de Gollnisch. Et le secrétaire général du FN chargé de veiller à l'équité de la campagne interne, le placide Jean-François Jalkh, envisage de «porter plainte pour diffamation contre ceux qui mettraient en cause sans fondement la validité des contrôles effectués par lui sur les demandes d'adhésion». Un procès pittoresque en perspective!

Pour tout arranger, Bruno Gollnisch a déclaré «moralement louable et politiquement utile» le «pardon des offenses», à savoir le retour des anciens qui ont claqué la porte du parti, comme Carl Lang, Bernard Antony ou Jacques Bompard, maire d'Orange. Au premier tour des régionales de mars, le FN et les transfuges avaient respectivement obtenu 11,42% et 0,89% des suffrages. Or, Marine Le Pen refuse catégoriquement de gracier ces anciens du FN qui la détestent.

Selon le site du JDD, Jean-Marie Le Pen a même qualifié vendredi Bruno Gollnisch de «candidat des dissidents». L'accusation risque de laisser les militants incrédules, car Gollnisch s'est au contraire toujours distingué par son souci de préserver l'unité du FN et la coexistence de ses différents courants.

Ton blessant
La hargne de Le Pen envers son ancien lieutenant ne risque-t-elle pas de servir l'intéressé? Le ton blessant qu'il emploie désormais à l'égard de Gollnisch pourrait valoir à son ancien lieutenant le soutien de militants indécis et choqués par un traitement qui leur paraît injuste. Car l'homme demeure très populaire auprès de la base. En novembre 2007, au congrès de Bordeaux, lors de l'élection des membres du comité central du FN par les adhérents, il était arrivé premier et Marine Le Pen seulement deuxième.

Si une majorité écrasante des cadres soutiennent Marine Le Pen, plusieurs figures du parti lui préfèrent son rival. Ancien des guerres d'Indochine et d'Algérie, Roger Holeindre s'est déclaré en faveur de Bruno Gollnisch. «Je ne suis pas choqué le moins du monde par ses appels à la réconciliation des patriotes, pourvu que ce soit dans un cadre précis et dans le respect d'une discipline nécessaire à notre dur combat», indiquait lundi Roger Holeindre, compagnon de la première heure de Le Pen.



Comme prévu , la succession ne sera pas un long fleuve tranquille !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  patriote reformiste Dim 17 Oct - 12:59

Livaste, je constate que l'actualité du FN te passionne mais Bruno Gollnisch a lui même confirmé sa volonté d'apaisement, par conséquent, quelquesoit le vainqueur, ne te réjouis pas, le FN poursuivra, dans l'unité sa route et sera présent pour proposer aux français une autre voie.

Que des tensions naissent à l'occasion d'une compétition est, évidemment, une bonne chose car cela permets de tout mettre sur la table et de poursuivre, de manière plus uni encore, le travail pour permettre aux idées nationales de proposer, aux français un autre chemin.

C'est ce qui se passe et même si nos detracteurs n'attendent que la scission, qu'ils se méfient qu'elles n'interviennent pas chez eux d'abord....Au vu de la situation, nombre de responsables de la majorité risquent d'être defaillant au soutien à des reformes de plus en plus contestées par l'opinion mais aussi par d'autres formations qui émettent d'autres propositions/.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Bertolt_Brecht Lun 18 Oct - 7:02

L'intelligence du FN est de procéder à ces débats internes bien avant l'échéance présidentielle ce qui aura pour avantage de laisser du temps au vainqueur des primaires d'asseoir son autorité sur le parti et d'apaiser les tensions.

D'autres s'y prendront une fois de plus bien plus tard et nous offrirons comme en 2007 un beau spectacle de "je descends le candidat de mon parti pendant la campagne, ce n'était pas mon candidat et c'est bien plus drôle comme ça...". Very Happy

Vive le PS !!! GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 61571
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Lun 18 Oct - 8:26

Je ne suis pas certaine , Bertolt , que cette guerre franchement pas cordiale ne laisse des traces ..
Je me souviens que dans un passé proche , quand le FN a viré ses " dissidents "( dieu que ce terme ressemble à celui employé par les communistes ) , chaque éviction a fait chuter les résultats aux élections suivantes , je me pose même la question du désamour relatif aux dernières présidentielles ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  patriote reformiste Lun 18 Oct - 11:33

D'une part, il n'y a pas, quelquesoit le vainqueur, d'animosité ou de volonté de purger le mouvement, au risque de decevoir les detracteurs du FN, mais, au contraire, au lendemain du Congrès, les équipes, avec lesquelles j'entretient des relations plus qu'excellentes poursuivront ensemble l'élaboration du projet de renouveau.

La vie politique des nationaux ne prendra pas fin lors de la designation du Congrès d'autant plus que quelquesoit le vainqueur, nous sommes, et c'est la différence avec le PS, assez d'accords sur les valeurs essentielles et les orientations à mettre en oeuvre pour apporter des réponses aux difficultés que notre pays traverse.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Lun 18 Oct - 11:42

Je te souhaite simplement de ne pas te faire d'illusion sur la nature humaine ,Patriote .
Moi ce que je connais de la nature humaine ,me souffle qu'un groupe , quelqu'il soit , ne sort jamais indemne d'une telle confrontation , et pas seulement en politique , et , à ma connaissance , les frontistes ne sont jamais que des humais .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  patriote reformiste Lun 18 Oct - 11:59

La nature humaine, developpe ili est vrai l'amertume, l'ambition, l'aigreur, la rancune....Et c'est vrai qu'à l'UMP ils sont nombreux à connaître cela au vu des carrières que leurs militants poursuivent. Mais en l'occurence, les deux responsables ont démontré leur capacité à faire prevaloir l'intérêt supérieur du pays sur leurs attentes personnelles, par conséquent, en dépit des entourages parfois excessifs des partisans marinistes et Gollnischiens, je reste calmement persuadé que tout cela retombera une fois le Congrès passé.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Invité Sam 30 Oct - 17:48

Je trouve que pendant cette campagne, il y a beaucoup d'excès, beaucoup de caricatures... Pour ma part, je soutiens Marine Le Pen même si dans son argumentaire sur les retraites, elle oublie un peu trop vite effectivement la question démographique (comme le souligne Présent). Je pense aussi qu'il serait bon de souligner qu'une si piteuse réforme ne nécessitait sans doute pas de telles manifestations et de blocage au vue de la situation du pays.

On doit préparer la France d'après pour pas que le PS succède à l'UMP en 2012 et en 2017, on est M. Copé qui succède au PS comme il est prévu.

Après, le FN a tendance à trop cibler M. Sarkozy alors qu'il est mort politiquement et n'a peut-être pas l'envie de se représenter. A trop combattre les morts, on oublie les vivants. En 2012, personne ne réclamera du bilan de M. Sarkozy sans pour autant avoir beaucoup de choses à proposer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  patriote reformiste Dim 31 Oct - 9:27

Je partage en partie ton point de vue, sauf que je suis persuadé que cet individu s'est donné 10 ans pour detruire la France et qu'il envisage donc de se representer.

Le FN ne doit pas se satisfaire de canaliser le mecontentement et de n'être que dans l'opposition systèmatique mais, au contraire, dans un souci d'unité, de crédibilité et de responsabilité proposer un projet clair et solide pour que les français puissent disposer d'une vraie alternative qui ne peut provenir de la part de ceux qui ne voient le monde qu'à travers le prisme economique du debut du XXème sicèle.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Jeanclaude Dim 31 Oct - 9:34

patriote reformiste a écrit:Je partage en partie ton point de vue, sauf que je suis persuadé que cet individu s'est donné 10 ans pour detruire la France et qu'il envisage donc de se representer.

Il a déjà bien avancé dans la destruction du pays !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Bassai Dai Dim 31 Oct - 10:24

Ce qui est certain , c'est la destruction des neurones de votre cerveau qui est bien avancée .
Vous êtes vraiment ravagés . Laughing
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Jeanclaude Dim 31 Oct - 10:46

Lieutenant Hardcock a écrit:Ce qui est certain , c'est la destruction des neurones de votre cerveau qui est bien avancée .
Vous êtes vraiment ravagés . Laughing
Les neurones se détruisent seuls dès 20/ 25 ans ... !
Même le dimanche ... tu ne prends jamais de repos ? C'est vrai que des "ravagés" il en existe mais ils ne se situent pas où l'on pense !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Georges Dim 31 Oct - 10:48

Lieutenant Hardcock a écrit:Ce qui est certain , c'est la destruction des neurones de votre cerveau qui est bien avancée .
Vous êtes vraiment ravagés . Laughing

Lieutenant de mes deux, tu pourrais faire ton possible pour être poli, on est pas sur pump içi. bouletgrain

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Bassai Dai Dim 31 Oct - 10:50

Tiens , le fumeur de cannabis .
Tu as fumé là ou bien t'es à jeun ?
Je dis ça parce que je ne voudrai pas te déranger si tu n'es pas en mesure de répondre à cause des effets du shit . Laughing

Au fait je voulais te dire qu'on a ouvert une bouteille de champagne dans la section admin/modo sur pump quand on a appris que tu partais . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  patriote reformiste Dim 31 Oct - 11:35

Parce que s'émouvoir d'une situation desastreuse, revient à être ravagé ? Je crois que cela s'appelle, au contraire, de la lucidité.

M. Fillon ne declarait il pas, lui même à juste titre se trouver à la tête d'un Etat en faillite ? La situation financière, sociale,...s'est elle améliorer depuis ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Invité Dim 31 Oct - 17:46

Lieutenant Hardcock a écrit:Tiens , le fumeur de cannabis .
Tu as fumé là ou bien t'es à jeun ?
Je dis ça parce que je ne voudrai pas te déranger si tu n'es pas en mesure de répondre à cause des effets du shit . Laughing

Au fait je voulais te dire qu'on a ouvert une bouteille de champagne dans la section admin/modo sur pump quand on a appris que tu partais . ver

C'est un peu pathétique d'ouvrir des "bouteilles de champagne virtuel" (vous le faites parce que votre chef ne boit pas? cirebotte ). Une bouteille de Champagne, on la boit en vrai autour d'une table pour des raisons qui en valent la peine (naissance, Noël,...).

Pour revenir au sujet, je conseille à tous les militants UMP de parier leurs maisons sur la réélection de M. Sarkozy... GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 61571 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  livaste Dim 31 Oct - 18:19

moi je conseille aux frontistes de ne pas parier i kopek sur l'élection de leur trilogie !! GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 159382 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 159382 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 159382 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 79678 GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents 79678
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents Empty Re: GUERRE DE SUCCESSION:La campagne interne du FN se tend sur la question des dissidents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum