Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment taxer nos amis les riches ?

+2
Jeanclaude
Bertolt_Brecht
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mar 5 Oct - 19:17

Les impôts sont progressifs Jean Claude , puisque le taux d'imposition augmente en fonction du revenu , s'ils étaient proportionnels , ce serait , par exemple , 10% pour tous les revenus , ce qui n'est pas le cas puisque le taux progresse de 0% à 50% !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  Invité Mar 5 Oct - 19:57

JC , ne rêve pas Johonny ne reviendra pas ; il n'est pas con ...il paie beaucoup moins en vivant en Suisse même avec des prix plus élevés qu'ici ; si j'étais lui , je ferais pareil .
Sinon, le symbole Bettencourt commence a être usé.... en fait , je m'en fous totalement de la première contribuable française et , heureusement qu'elle existe et qu'elle reste en France....sinon , que devrions nous payer pour compenser le manque à gagner ! affraid pour financer le gaspi-social-budgetivore français !!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 15:59

même les milliardaires se rendent compte que ce système court à sa perte

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/10/05/97002-20101005FILWWW00656-les-usa-devraient-plus-imposer-les-riches.php


Il n'y a plus que l'UMP pour croire que les riches ne doivent pas payer d'impôts

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 16:21

non l'UMP croit que les riches ne payent que 50% de leurs revenus en impôts , ce qui est énorme , les seuls qui ne payent rien , ce sont les 50% qui coutent en fait le plus cher aux contribuables , les assistés , les ayant droits aux allocs , aux apl , à la CMU etc !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 16:28

combien d' assistés , les ayant droits aux allocs , aux apl , à la CMU etc ! parmi les banquiers qui nous ont couté des milliards?

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 16:29

livaste a écrit:non l'UMP croit que les riches ne payent que 50% de leurs revenus en impôts , !


non Lilliane Béthencourt ,qui finance l'UMP NE PAYE QUE 10%

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 16:41

tu n'as absolument rien compris , ou alors tu t'es fait berner !
D'une part , financer un parti , quelqu'il soit , ne change rien au taux de contribution et d'autre part , la partie déductible est tr!ès limitée !

Ouvrent droit à la réduction d'impôt, les dons effectués au profit :

d'œuvres ou d'organismes d'intérêt général et de fondations ou d'associations reconnues d'utilité publique à condition que ces organismes présentent un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, familial, culturel, humanitaire, sportif ou concourent à la mise en valeur du patrimoine artistique ;
de fondations d'entreprises, des fonds de dotation ;
d'établissements d'enseignement supérieur ou artistique, publics ou privés, à but non lucratif agréés ;
d'organismes agréés ayant pour objet exclusif de participer à la création d'entreprises, à la reprise d'entreprises en difficulté et au financement d'entreprises de moins de 50 salariés ;
d'associations du culte ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs et aux établissements publics des cultes reconnus d'Alsace-Moselle.
des associations de financement (ou mandataires) des campagnes électorales ou des partis et groupements politiques, ainsi que les cotisations qui leur sont versées.
Le plafond de déduction est limité à 7 500 € par parti ou groupement politique et à 4 600 € pour les dons versés à un ou plusieurs candidats.

Quand aux impôts payés par mme bettencourt ..

<dans un communiqué transmis à l’AFP, la milliardaire croit bon de rappeler qu’elle est "l’une des premières contributrices privées à l’impôt sur le revenu. Sur les dix dernières années, mes collaborateurs ont établi, à ma demande, que j’avais versé 400 millions d’euros aux services de l’administration fiscale au titre de l’impôt sur le revenu, de l’impôt sur la fortune et de la CSG-CRDS".

400 millions d’euros sur dix ans… 40 millions d’euros d’impôt payés tous les ans, en moyenne.


40 millions d'impôts payés par an , ce n'est pas mal et si quelques gros riches demeuraient en France , cela arragerait bigrement les affaires de l'état !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 16:45

400 millions de revenus(déclaré) par an ,40 millions d'impots c'est peu

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 16:47

livaste a écrit:tu n'as absolument rien compris , ou alors tu t'es fait berner !
D'une part , financer un parti , quelqu'il soit , ne change rien au taux de contribution et d'autre part , la partie déductible est tr!ès limitée !
[/b]

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/qui-veut-donner-des-millions/917/0/368588

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  Invité Mer 6 Oct - 19:39

elle a certainement un excellent conseiller en patrimoine qui utilise les lois existantes pour que(son rôle ) sa cliente paie le moins d'impôts possible.Je trouve ça normal.Vu les sommes qu'elle déverse pour nourrir les jfc.... c'est peu demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  jfc Mer 6 Oct - 20:18

franline a écrit:elle a certainement un excellent conseiller en patrimoine qui utilise les lois existantes pour que(son rôle ) sa cliente paie le moins d'impôts possible.Je trouve ça normal..





tout cela grace aux lois votées par L'UMP pour remercier le premier cercle de ces donateurs qui finance le parti

jfc
sympathisant

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 20:34

Comment les journalistes peuvent-ils savoir ce qui se passe dans les salons prives du Bristol ? Micros planqués, personnel rémunérés pour cela, murs poreux ? [...]
il a oublié de poster le message très juste d'un lecteur internaute !!
Faudrait arrêter de prendre pour paroles d'évangile ce que peuvent écrire quelques baveux , gogos , bobos gauchistes , sans talent et sans aucun morale professionnelle !
C'est de la bouillie de chat pour gogos , le fait est qu'elle paie 40 millions d'euros d'impôts par an , alors que la moitié des contribuables , quiprofitent des richesses de ceux qui payent , e paient aucun euro , et pour une grande partie d'entre eux , vivent grâce aux allocs et aides sociales , donc sur le dos de ceux qui payent et travaillent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  Georges Mer 6 Oct - 20:47

livaste a écrit:non l'UMP croit que les riches ne payent que 50% de leurs revenus en impôts , ce qui est énorme , les seuls qui ne payent rien , ce sont les 50% qui coutent en fait le plus cher aux contribuables , les assistés , les ayant droits aux allocs , aux apl , à la CMU etc !

C'est faux, en réalité le bouclier n'est pas de 50% mais 41%, car il est également tenu compte des taxes fonciére et autre taxe. Si tu as raison comment explique-tu qu'avec 385 000 euros déclaré pour 2009 Je n'ai payé, aprés le chec envoyé par les impôts, que 65 500 euros d'impôt.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 20:50

Rien ne t'emêche , George s, avec de tels revenus annuels de faire un don aux impôts !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  Georges Mer 6 Oct - 20:56

livaste a écrit:Rien ne t'emêche , George s, avec de tels revenus annuels de faire un don aux impôts !

J'en fais mais pas aux impôt, ainsi je sais qui est le receveur.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  livaste Mer 6 Oct - 21:15

Georges a écrit:
livaste a écrit:Rien ne t'emêche , George s, avec de tels revenus annuels de faire un don aux impôts !

J'en fais mais pas aux impôt, ainsi je sais qui est le receveur.

c'était une boutade georges, je ne sais même pas s'il est possible de leur faire un don , je suis presque certaine que cela est totalement impossible .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  patriote reformiste Ven 8 Oct - 11:51

En réalité, la question des impôits que payent Mme Bettancourt est assez secondaire au reagrd des charges qui accablent les créateurs d'emplois et de richesses dans ce pays....Par conséquent, au lieu de poursuivre dans des affirmations qui ne sont que des postures il me semble plus coherent de remettre le système fiscal à plat si l'on veut enfin répondre aux difficultés

voilà les propositions du FN

https://www.youtube.com/watch?v=DL3DxkXO3NU&feature=player_embedded

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment taxer nos amis les riches ? - Page 3 Empty Re: Comment taxer nos amis les riches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum