Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue

2 participants

Aller en bas

France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue Empty France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue

Message  livaste Mer 15 Sep - 11:16

France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue
| Réagir 15.09.2010, 12h08 | Mise à jour : 13h09

La direction de France Télévisions a décidé d'interrompre l'émission de Jean-Luc Delarue «Toute une histoire». Selon RTL, cette décision aurait été prise après une réunion de la direction du groupe de télévision publique ce mercredi matin à la suite de l'interpellation de l'animateur mardi dans une affaire de trafic de cocaïne.

Quelques heures plus tôt le PDG de France Télévisions était resté prudent sur l'avenir de l'animateur au sein de la chaîne : «Il était bien à l’antenne hier (…) Je ne sais pas, il faut qu’on examine ça avec lui.


Je pense que c’est un incident dans sa vie qui est sérieux et qui traduit un malaise chez lui», a déclaré Rémy Pflimlin sur France Bleu. «C’est la question du public qu’il va falloir gérer», avant d'insister sur l'image néfaste qu'a donné le présentateur. «Chacun fait ce qu’il veut, il croit pouvoir faire ce qu’il veut avec l’argent qu’il gagne, c’est un autre problème, mais ça n’est pas un bon exemple».
Dès sa sortie de garde à vue, l’animateur avait participé mardi à l'enregistrement de «Toute une histoire», présentant ses excuses devant son public en insistant ne pas vouloir «donner le mauvais exemple».

La CGT réclame son départ

En interne, des voix s'élèvent pour réclamer le départ urgent de l'animateur : «Il est présumé innocent mais ça commence à bien faire, a estimé Jean-François Téaldi, porte-parole de la CGT. Ce n'est pas son premier dérapage. Le PDG de France Télévisions doit mettre un terme à ces dérives qui ternissent l'image des 11 000 salariés du service public.»

A propos de la vidéo d'excuses publiques enregistrée par Jean-Luc Delarue, mardi soir à l'issue du tournage de son émission, et posté sur le site Youtube, le syndicaliste a ajouté: «il a beau s'excuser, le mal est fait».



leparisien.fr

le pauvre , s'il n'a plus le droit de dealer peinard , où va t on ????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue Empty Re: France Télévisions suspend l'émission de Jean-Luc Delarue

Message  Jeanclaude Mer 15 Sep - 14:45

C'est une décision on ne peut plus sage !
Que ce consommateur et dealer de cocaïne aille ailleurs que sur un plateau télévision ne srait-ce que pour l'exemple !
Un citoyen " lambda" serait déjà incarcéré depuis belle lurette !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum