DERNIERE MINUTE :On a volé le manuscrit de Delarue !
4 participants
Page 1 sur 1
| RéagirP.V. | 29.09.2009, 07h00
Quelle tragédie , ils ont osé !
dans quelle époque vivons nous , mon pov' monsieur ?
Voilà un ou des voleurs qui se sont introduits chez un éditeur pour dérober un trésor inestimable , LE mauscrit que toute la France attendait , LE futur livre qui devait changer la face de l'humanité !
| RéagirP.V. | 29.09.2009, 07h00
Le ParisienL’éditeur Léo Scheer n’en revient toujours pas. Ses locaux professionnels, au cinquième étage du 22, rue de l’Arcade à Paris (VIII e ), ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi, révèle mardi «le Parisien» dans ses colonnes. Les voleurs, qui ont défoncé la porte, n’ont emporté, si l’on excepte deux carnets de tickets restaurant, qu’un seul objet : le manuscrit des « confessions » de l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue.
Ils sont ensuite repartis par les toits.
« Le texte était écrit à la main et n’existait qu’en un seul exemplaire », précise l’éditeur qui, lorsqu’il a déposé plainte dans la journée d’hier, avouait avoir eu du mal à être pris au sérieux par les policiers.
Quelle tragédie , ils ont osé !
dans quelle époque vivons nous , mon pov' monsieur ?
Voilà un ou des voleurs qui se sont introduits chez un éditeur pour dérober un trésor inestimable , LE mauscrit que toute la France attendait , LE futur livre qui devait changer la face de l'humanité !
Re: DERNIERE MINUTE :On a volé le manuscrit de Delarue !
Un bel article inutile comme je les adore.
unknown- Candidat
Moi aussi , j'adore ce genre de truc !
c'est quand même en première page du Parisien que je l'ai trouvé !!!
c'est quand même en première page du Parisien que je l'ai trouvé !!!
Merde, le futur Flaubert qui se fait voler son manuscrit.
C'est un coup du CLSLQ ça ! (Comité de Lutte pour la Sauvegarde de la Littérature de Qualité)
C'est un coup du CLSLQ ça ! (Comité de Lutte pour la Sauvegarde de la Littérature de Qualité)
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Très mauvaise nouvelle les amis !
Ce n'était qu'un complot pour faire tomber le Parisien dans le panneau !
Hélàs , Delarue écrit bien ses mémoires et le manuscrit n'a pas été volé !
Il faudrait lancer un delaruthon les sommes récoltées seraient versées au génail cambrioleur qui pourrait détruire ce manuscrit , et pour plus de sécurité détruire le disque dur de la vedette à 2 balles !
pensez aux fôrets qui vont disparaître pour éditer son torchon , pensez aux scéances de plateaux télé où il nous faudra subir ce penseur des temps modernes !!!
Ce n'était qu'un complot pour faire tomber le Parisien dans le panneau !
Hélàs , Delarue écrit bien ses mémoires et le manuscrit n'a pas été volé !
Il faudrait lancer un delaruthon les sommes récoltées seraient versées au génail cambrioleur qui pourrait détruire ce manuscrit , et pour plus de sécurité détruire le disque dur de la vedette à 2 balles !
pensez aux fôrets qui vont disparaître pour éditer son torchon , pensez aux scéances de plateaux télé où il nous faudra subir ce penseur des temps modernes !!!
deux carnets de tickets restaurant, qu’un seul objet : le manuscrit des « confessions » de l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue.
Je connais le coupable: un SDF qui a des tocs, a trompé sa femme plus de 40 fois avec ses propres enfants et se met des brosses à dents dans le rectum. C'est pas dur à deviner.
The Shadow- Conseiller général
The Shadow a écrit:deux carnets de tickets restaurant, qu’un seul objet : le manuscrit des « confessions » de l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue.
Je connais le coupable: un SDF qui a des tocs, a trompé sa femme plus de 40 fois avec ses propres enfants et se met des brosses à dents dans le rectum. C'est pas dur à deviner.
Un nain unijambiste SDF, la précision est importante.
Bertolt_Brecht a écrit:The Shadow a écrit:deux carnets de tickets restaurant, qu’un seul objet : le manuscrit des « confessions » de l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue.
Un nain unijambiste SDF, la précision est importante.
Certes, mais pour voler un manuscrit de Delarue, je maintiens qu'il doit s'enfoncer des brosses à dents dans le fion.
The Shadow- Conseiller général
Je ne conteste pas.
J'agrée même
J'agrée même
Ca doit être le fait d'un candidat jaloux, qui veut préserver ses chances pour le Nobel de littérature!
Invité- Invité