Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Woerth : lapidation médiatique

2 participants

Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Woerth : lapidation médiatique

Message  Jeanclaude Dim 12 Sep - 17:06

Lu sur le " Nouvel Observateur n° 02228" !
Alors qu'on semble s'émouvoir de la teneur de certaines critiques à l'encontre du Chef de l'Etat et de ses mininistres concernant la politique xenophobe menée par le gouvernement, notre ministre du chômage organisé, Eric Woerth s'arroge le droit de parler de chasse à courre ( excusez du peu ... ) et de lapidation médiatique sur son "immodeste" personne.
Il faudrait savoir ... Comparer la politique d'un Hortefeux, d'un Besson, d'un Sarkozy aux rafles ethniques perpétrées par les nazis avec la complicité de Vichy serait excessif ( et dans ce cas, pas si insignifiant ), et de l'autre, tous les excès seraient autorisés pour cause de blessure profonde. Cet homme est "blessé", ce qui l'autoriserait à certains excès de langage ?
Alors, que devrait dire la France qui souffre, qui est abandonée, méprisée ? Doit-elle continuer à se plaindre dignement, à demander modestement, à défiler sagement ?
N'a-t-elle pas des raisons, elle aussi, de dénoncer les voyous, les menteurs, les escrocs du Sarkozysme ? Ne serait-elle pas autorisée à parler de lapidation de la jeunesse, de chasse à l'homme, de guerre sociale ?
L'Elysée avait demandé à M.Woerth de veiller à ne pas apparaître en public aux côtés de son épouse et il a été "évité" lors du mini-conseil des ministres au Fort de Brégançon, Sarkozy ne voulant pas de lui sur la photo ... La plupart des hommes auraient réagi à ces deux indignités.
Pas un mot en provenance du " paria", quelques piques médiatisées comme soubresauts ultimes. la lapidatio, n'aura pas lieu ... le corps est déjà sous terre !

Auteur : Daniel FAVRE

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  Invité Dim 12 Sep - 18:35

Jean-Claude a écrit:Lu sur le " Nouvel Observateur n° 02228" !
Alors qu'on semble s'émouvoir de la teneur de certaines critiques à l'encontre du Chef de l'Etat et de ses mininistres concernant la politique xenophobe menée par le gouvernement, notre ministre du chômage organisé, Eric Woerth s'arroge le droit de parler de chasse à courre ( excusez du peu ... ) et de lapidation médiatique sur son "immodeste" personne.
Il faudrait savoir ... Comparer la politique d'un Hortefeux, d'un Besson, d'un Sarkozy aux rafles ethniques perpétrées par les nazis avec la complicité de Vichy serait excessif ( et dans ce cas, pas si insignifiant ), et de l'autre, tous les excès seraient autorisés pour cause de blessure profonde. Cet homme est "blessé", ce qui l'autoriserait à certains excès de langage ?
Alors, que devrait dire la France qui souffre, qui est abandonée, méprisée ? Doit-elle continuer à se plaindre dignement, à demander modestement, à défiler sagement ?
N'a-t-elle pas des raisons, elle aussi, de dénoncer les voyous, les menteurs, les escrocs du Sarkozysme ? Ne serait-elle pas autorisée à parler de lapidation de la jeunesse, de chasse à l'homme, de guerre sociale ?L'Elysée avait demandé à M.Woerth de veiller à ne pas apparaître en public aux côtés de son épouse et il a été "évité" lors du mini-conseil des ministres au Fort de Brégançon, Sarkozy ne voulant pas de lui sur la photo ... La plupart des hommes auraient réagi à ces deux indignités.
Pas un mot en provenance du " paria", quelques piques médiatisées comme soubresauts ultimes. la lapidatio, n'aura pas lieu ... le corps est déjà sous terre !

Auteur : Daniel FAVRE

waouuuuuuuuhhhhhhh quelle propagande de fous ! quand ils auront à dire des choses intéressantes , je pourrais les lire mais , en attendant , je les occulte eux aussi .Ce Favre devrait faire une cure de zénitude .... à force de paranoïa il va se rendre malade (si ce n'est pas déjà fait ....à le lire c'est presqu'évident)... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  Jeanclaude Lun 13 Sep - 7:22

Tu as peut-être raison ... mais son argumentation m'interpelle malgré tout !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  Invité Lun 13 Sep - 9:13

les rumeurs et les "qu'en dira t-on?" commèrages et suspicions.... ? la femme de Woerth à peut-être simplement envie qu'on lui foute la paix après avoir du démissionner face à la justice "lapidaire" des journalistes .
les rumeurs disent aussi que le soutenir éviterait une autre affaire Bérégovoy... d'autres encore disent qu'il n'a rien a se reprocher parce qu'il est depuis si longtemps plongé dans ce système politique qu'il ne réalise pas qu'il existe un décalage entre sa perception des choses et celle du "peuple" d'en bas.

des rumeurs il y en a des milliers ; je préfère attendre , je préfère la présomption d'innocence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  Invité Lun 13 Sep - 9:19

Je suis pour la présomption d'innocence pour tout le monde (Colonna, Lies machin, Villepin,...) y compris pour Woerth. La seule chose que je trouve dommage est le fait que le procureur Courroye (pourtant concerné par l'affaire puisque cité) est fait du blocage. Il aurait du nommer un magistrat indépendant.

Pour le reste, je n'ai jamais cru au suicide de M. Bérégovoy. Pour ce qui est de M. mitterand, je pense qu'il était inhumain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  ahcoucouwacémi Mar 5 Oct - 7:19

une petite vidéo marrante sur l'affaire Woerth/bettancourt
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9070&ref=nf

ahcoucouwacémi
sympathisant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woerth : lapidation médiatique Empty Re: Woerth : lapidation médiatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum