Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un condensé de connerie d'un militant NPA....

2 participants

Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Lun 6 Sep - 12:18

http://le-nouveau-poireau-rouge.blogspot.com/2009/09/islamophobie-un-defi-pour-la-gauche.html

Je livre un extrait:

"Le concept d’ « islamophobie » est souvent contesté par des intellectuels qui proclament fièrement leur allergie à l’islam en tant que religion, tandis que d’autres se disent opposés seulement à l’« islamisme ». Ils se posent en champions de la civilisation occidentale, dont les valeurs « éclairées » seraient menacées par celles d’un monde arabo-musulman caractérisé comme fermé et rétrograde. D’autres, plus subtiles, sont favorables à l’émergence d’un islam « moderne » ou européanisé. Ils passent évidemment sous silence l’oppression des femmes et l’homophobie en France ou aux Etats-Unis, et ils traitent les musulmans comme presque génétiquement antisémites, comme si la haine des Juifs n’était pas un phénomène européen et chrétien."

Je pense même que certains musulmans (pour en connaître) serait outré de lire ce genre de connerie (et il y a de quoi). Il n'y a pas d'unité du monde musulman d'une part, d'autre part pour des raisons de développements économiques et culturel, l'essentiel du monde musulman est fermé et rétrograde... (un ami proche des frères musulman me le disait encore) et trois les français ne sont ni islamophobe, ni raciste, ils en ont juste marre de l'invasion ethnique et des us et coutume d'ailleurs (excision, mariage forcé, et autre joyeuseté...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Lun 6 Sep - 12:34

Ton titre est un mensonge, puisque ce texte vient d'une personne anonyme qui donnait son avis sur rue 89, et rien ne dit qu'il était militant NPA. C'est bien une méthode d'extrême droite d'arranger les fait à sa sauce.
Quant à être du centre gauche, laisse moi rire, le Modem est au centre gauche et je doute que tu sois au Modem.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Lun 6 Sep - 12:56

Je suis de centre-gauche et souverainiste. Le modem est au centre-gauche et est européïste.

Pour le reste, il s'agit bien d'une personne du NPA qui nous sort une série de cliché NPA... Il s'agit en plus d'un intellectuel. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Lun 6 Sep - 13:11

saco a écrit:Je suis de centre-gauche et souverainiste. Le modem est au centre-gauche et est européïste.

Pour le reste, il s'agit bien d'une personne du NPA qui nous sort une série de cliché NPA... Il s'agit en plus d'un intellectuel. Very Happy

C'est faux c'était un anonyme.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Lun 6 Sep - 13:15

Colin Falconer est un anonyme... On aura tout entendu.

Ce genre de connerie, il les a dit milles fois. Il est représentatif du type anti-français par excellence. France qui l'accueille généreusement vu qu'il est anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  patriote reformiste Mar 7 Sep - 11:48

Georges, en quoi le fait d'ête un opposant à tes idées te donne t-il le droit de considerer la personne comme "extrémiste" ?

Nous avons, tout les deux, des débats interessants et constructifs, sur différentes thèmatiques...Est ce pour autant que je te traite d'extrémiste au pretexte que nos idées sont différentes ? Pour un homme qui prétend incarner la tolérance et l'ouverture, je te trouve, de ce point de vue assez contradictoire

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Mar 7 Sep - 18:03

patriote reformiste a écrit:Georges, en quoi le fait d'ête un opposant à tes idées te donne t-il le droit de considerer la personne comme "extrémiste" ?

Nous avons, tout les deux, des débats interessants et constructifs, sur différentes thèmatiques...Est ce pour autant que je te traite d'extrémiste au pretexte que nos idées sont différentes ? Pour un homme qui prétend incarner la tolérance et l'ouverture, je te trouve, de ce point de vue assez contradictoire

Tu soutiens le FN c'est évident, et le FN est bien à la droite de la droite. Personnellement cela ne me gêne nullement d'être catalogué d'extrême gauche étant pour une gauche radicale qui refuse le capitalisme. Dire de quelqu'un qu'il est extrêmiste n'a rien d'intolérant. D'ailleurs, je suis le premier à dire qu'il est anormal que le FN n'est pas d'élus à l'assemblée, car il représente une sensibilité que je combas depuis 40 ans, mais qui a sa place, comme nous avons la nôtre.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  patriote reformiste Mer 8 Sep - 11:26

D'accords. Je constate donc avec plaisir que tu preconises la representation de toute les sensibilités, y compris la nationale. Nous nous rejoignons donc sur la conception de l'expression du pluralisme démocratique.

Tu expliques ensuite que tu assumes assez facilement la terminologie d'"extrême gauche" alors qu'en tant que defenseur des valeurs nationales, je recuse le terme "extrémiste". Mais je crois que l'extrémisme est davantage un comportement qu'une profondeur idéologique. Or, je ne me reconnais pas dans cete terminologie n'ayant jamais approuvé ni appelé à la violence à l'encontre de qui que ce soit.

En revanche, j'avoue être très différents des politiques qui se succèdent depuis des décennies.

Tu expliques que le FN est à la droite de la droite....C'est une notion de geographie parlementaire qui peut se comprendre, mais sur un plan programmatique et je sais que tu y prêtes intérêts, je me revendique davantage ainsi que la formation nationale dans la defense d'une alternative et la non reconnaissance d'un clivage droite gauche, même si ce clivage existe encore dans les termes utilisés

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Mer 8 Sep - 11:28

Très bien dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Mer 8 Sep - 18:16

"Or, je ne me reconnais pas dans cete terminologie n'ayant jamais approuvé ni appelé à la violence à l'encontre de qui que ce soit."

Certains propos raciste de responsables du FN peuvent être vu comme un appel à la viçolence.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  patriote reformiste Ven 10 Sep - 11:35

Pas davantage que les propos de membres du NPA qui appelle à l'insurrection.

Non, sérieusement, je crois qu'il faut en revenir aux discussions de fonds et être enfin capable de se mettre autour d'une table et de chercher les points de convergences qui permettraient de travailler au redressement économique et social de la France, plutôt que d'alimenter les tensions et les excès qui servent finalement les intérêts du pouvoir en place.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Ven 10 Sep - 12:06

Effectivement, il faut en finir avec les vieilles divisions et discuter avec tout le monde sur les propositions dans le cadre d'un projet national car on a vu la mort du marxisme et les errements du turbo-capitalisme financier (les deux dérives du libéralisme économique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Ven 10 Sep - 18:34

patriote reformiste a écrit:Pas davantage que les propos de membres du NPA qui appelle à l'insurrection.

Non, sérieusement, je crois qu'il faut en revenir aux discussions de fonds et être enfin capable de se mettre autour d'une table et de chercher les points de convergences qui permettraient de travailler au redressement économique et social de la France, plutôt que d'alimenter les tensions et les excès qui servent finalement les intérêts du pouvoir en place.

Si pour toi l'appel à une grève générale est une insurection, je suis d'accord.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  patriote reformiste Sam 11 Sep - 11:59

L'appel à une grève n'est pas une insurrection mais un droit que les travailleurs peuvent defendre...Mais apporter le soutien à des terroristes tels que les saboteurs de train est un appel explicite au délit....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Sam 11 Sep - 12:36

En même temps l'acte d'accusation pour Julien Coupat est pour le moins farfelu, il me semble. Si les saboteurs doivent être châtié, il ne faut non plus accusé une colonie de baba-cool...

Tu as raison de dire que la LCR apporte un soutien constant aux délinquants. Certains ont même poussé le bouchon jusqu'à soutenir la racaille semi-islamisée en émeute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Georges Sam 11 Sep - 19:13

patriote reformiste a écrit:L'appel à une grève n'est pas une insurrection mais un droit que les travailleurs peuvent defendre...Mais apporter le soutien à des terroristes tels que les saboteurs de train est un appel explicite au délit....

Tu veux parler de coupat. Pour le moment il est innocent, et il me semble que les charges contre lui ont été abandonnée.
Dire que le NPA apporte le soutien aux déliquants et de la diffamation, colportée par l'extrême droites et certain pro UMP.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Invité Sam 11 Sep - 20:47

là par contre je suis d'accord avec Patriote Réformiste.Pour que le peuple ait une bonne image d'un parti minoritaire et pour que ce parti perdure dans le temps il est normal de se préserver de mauvaises (éventuelles) fréquentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un condensé de connerie d'un militant NPA.... Empty Re: Un condensé de connerie d'un militant NPA....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum