Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une chance pour la France appelle au meurtre des " keufs "

Aller en bas

une chance pour la France appelle au meurtre des " keufs "  Empty une chance pour la France appelle au meurtre des " keufs "

Message  livaste Jeu 12 Aoû - 23:48


Enquête préliminaire contre un rappeur
AP
12/08/2010 | Mise à jour : 22:12

La ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie a annoncé ce soir avoir demandé l'ouverture d'une enquête préliminaire suite à certains propos du rappeur Abdul X dans un clip intitulé "Tirez sur les keufs" diffusé sur Internet. Son homologue de l'Intérieur Brice Hortefeux a, lui, porté plainte.

Dans un communiqué, la garde des Sceaux indique avoir demandé au parquet de Paris l'ouverture d'une enquête préliminaire "suite à certains propos relevant de l'apologie du crime".

Brice Hortefeux indique pour sa part avoir porté plainte auprès du procureur de la République du tribunal de grande instance de Paris contre Abdul X. "Cette vidéo diffusée sur des sites Internet insulte explicitement les forces de sécurité et, tout particulièrement, les fonctionnaires de la police nationale", déclare dans un communiqué le ministre de l'Intérieur, qui exprime sa "consternation" et sa "colère".

"Si tu en vises un, tue-le, ne le rate pas"

Dans ce clip, le rapper Abdul X dit notamment "Tirez sur les keufs", "si tu en vises un, tue-le, ne le rate pas", ou encore "une balle dans sa race".
Les syndicats policiers Synergie-Officiers et Alliance avaient précédemment protesté contre ce clip.

Dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet, Synergie-Officiers dénonçait "ce flot de haine digne des pires discours stigmatisants qui incite à de véritables pogroms contre les policiers".

Le syndicat demandait à Brice Hortefeux "d'engager des poursuites contre les 'interprètes' de ce clip crasseux et ignominieux", estimant que "dans un climat d'explosion de la violence et de multiplication des agressions contre des policiers, de tels messages ne peuvent être banalisés".

Alliance, dans un courrier adressé à Brice Hortefeux et mis en ligne sur son site Internet, estimait pour sa part que "cet appel à la haine contre l'Etat et ses représentants est particulièrement insupportable pour les policiers et la plupart des citoyens de notre pays". "Nous souhaitons qu'une enquête soit immédiatement diligentée. Nous espérons que des sanctions pénales seront prises à l'encontre de cet individu", ajoutait le syndicat.

Alors , rien du côté de SOS machin , rien du côté des partis de gauche , rien des droitsde l'hommistes ?
Tous d'accord pour que les " keufs " se fassent tuer ?????


allez quelques commentaires ....


et après on nous dit de ne pas stigmatiser. Qu'en pense l'ONU ?

Pourquoi n'envoyez vous pas ces articles aux "ronds de cuir" de Bruxelles qui nous reprochent une certaine conduite de sauve garde vis àvis de ces détraqués mentaux....qui vont faire la FRANCE FUture ! Au bagdaf vite fait sans passer par aucune case.

Aux "ronds de cuir" certes, mais aussi aux journalistes américains alertés qu'ils ont été par le PS pour "casser du sarko".


Si tu tires sur un flic, lui aussi a le droit et le devoir de te tirer dessus à balle réelle. Et tant pis pour les dégats, mon vieux, tu n'avais qu'à respecter la loi.



Le Hellefest n'est pas mieux avec ses cortèges de chanteurs qui racontent qu'ils veulent étriper, violer ou massacrer des chrétiens. Curieusement c'est de l'art dont on parle pour eux et de liberté d'expression... Arrêtons ces inepties et sanctionnons ces comportements une bonne fois ! Un peu de lucidité et surtout d'équité dans le traitement de ces affaires.


Et dire que la plupart de ces petits rappeurs ont commencé dans des associations de quartier, mis en place socialement et éducativement pour éviter qu'ils ne deviennent délinquants.


La gauche ne va pas tarder à accuser Brice Hortefeux et la Ministre de la Justice de porter atteinte à la liberté d'epression...!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum