Défilé du 14 Juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Défilé du 14 Juillet
Cette année dans la tribune Sarkozy sera à côté de dictateurs africains, trés beau symbole pour le pays des Droits de l'Homme. D'autre part ce défilet et l'entretien des troupes étrangères et leurs présidents va nous coûter une fortune, à côté le coût de la garden party c'est du pipi de chat.
Georges- Président du Conseil Général
Re: Défilé du 14 Juillet
Moi j'ai apprécié , pour le 50ième anniversaire de leur indépendance , c'est un signe d'ouverture envers certes des pays dirigés par des gens pas toujours démocrates dans l'âme mais , le monde n'étant pas parfait, faudrait peut-être les ignorer si on lit Georges ...les laisser choir dans leur pauvreté et faire comme si il n'existait pas.N'inviter que des gens de pays soi-disant "exemplaire".
Invité- Invité
Pour moi tous les dictateurs se valent, mais pour livaste, il y a des bons et des mauvais dictateurs.
Les laisser choir dans leur pauvreté , c'est ce que l'on fait, en n'oubliant pas de piller leurs richesses comme au bon vieux temps des colonies.
Les laisser choir dans leur pauvreté , c'est ce que l'on fait, en n'oubliant pas de piller leurs richesses comme au bon vieux temps des colonies.
Georges- Président du Conseil Général
livaste a écrit:c'est vrai , tu aurais préféré qu'il invite les dictateurs marxistes !!!
Il aurait été préférable de n'avoir AUCUN dictateur de quelque tendance qu'il soit !
Jeanclaude- Député
franline a écrit:Moi j'ai apprécié , pour le 50ième anniversaire de leur indépendance , c'est un signe d'ouverture envers certes des pays dirigés par des gens pas toujours démocrates dans l'âme mais , le monde n'étant pas parfait, faudrait peut-être les ignorer si on lit Georges ...les laisser choir dans leur pauvreté et faire comme si il n'existait pas.N'inviter que des gens de pays soi-disant "exemplaire".
Il ne s'agit pas de les ignorer ... mais de dire ouvertement ce que l'on pense de leur vision du pouvoir et de la manière dont il l'exerce ! Nuance ! Quand à l'ouverture vers des pays "non démocrates" ... cela me laisse inquiet !
Jeanclaude- Député