Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les coulisses du mondial

Aller en bas

les coulisses du mondial Empty les coulisses du mondial

Message  livaste Dim 20 Juin - 14:28

Le supporter raconte ce qu'il a dit à Beckham
le 20 juin 2010 à 11h28, mis à jour le 20 juin 2010 à 15:59

"David, on a dépensé une fortune pour venir ici. C'est une honte", lui a dit le fan infiltré dans les vestiaires de la sélection anglaise après son match nul (0-0) face à l'Algérie. Il a depuis été arrêté.

C'est une honte", a lancé le supporteur qui s'est infiltré dans les vestiaires de la sélection anglaise pour dire tout le bien qu'il pensait de l'Angleterre après son match nul (0-0) vendredi soir face à l'Algérie, a-t-il dit dans une interview au Sunday Mirror. Pavlos Joseph, 32 ans, a affirmé au journal anglais dominical qu'il s'est retrouvé dans les vestiaires tandis qu'il cherchait les toilettes dans le stade du Cap, en Afrique du Sud, où jouait l'Angleterre, dans le groupe C du Mondial.

Plus d'infos

Le supporteur s'est alors retrouvé nez à nez avec David Beckham, forfait au Mondial pour cause de blessure, qui lui a lancé: "Qui êtes-vous?", a raconté Pavlos Joseph. "Je lui ai dit: je m'appelle Pavlos et je cherche les toilettes. Pendant un moment, personne n'a rien dit, puis je me suis dit: et puis tant pis. Je suis dans les vestiaires anglais, pourquoi pas dire quelque chose? J'ai regardé David droit dans les yeux et je lui ai dit: David, on a dépensé une fortune pour venir ici. C'est une honte. Qu'est-ce que vous comptez faire?" Le supporteur a ensuite ajouté que le jeu de l'équipe avait été "misérable", avant d'être prié de s'en aller par un responsable.

Ce supporteur a été arrêté dimanche au Cap pour "violation de propriété", a indiqué la police. "Ce matin 20 juin 2010 à environ 10 heures 30 (08h30 GMT), un homme de 32 ans a été arrêté par la police sud-africaine au Bay Hotel de Camps Bay, au Cap, pour violation de propriété", a indiqué dans un communiqué la porte-parole de la police Sally de Beer. "Les caméras de surveillance ont été analysées et le suspect a été identifié", a-t-elle précisé. "Les services du procureur général du ministère de la Justice (...) nous ont assuré que l'individu allait comparaître prochainement", selon Mme de Beer.
le 20 juin 2010 à 11:28

il mérite la prison ferme , ce supporter qui a osé critiqué ces demi dieux !
les coulisses du mondial 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  Invité Lun 21 Juin - 9:06

en fait , au lieu de voir (une nouveauté) des joueurs faire grève (esprit collectif déplacé-pas au bon endroit...sur la pelouse ce serait mieux) ou des brêles sur pelouses (anglais , italiens , français , espagnols).... ce serait aux supporters européens de faire grève et de boycotter tout match de foot , ne plus payer de cotisations dans leur club , ne plus acheter de maillots de l'équipe nationale , ..... ces demi-pas grand chose devraient se remettre en question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  livaste Lun 21 Juin - 11:22

Je crois que les supporters et l'ensemble des Français sont prêts à aller leur montrer leur façon de penser , à leur retour , mais je pense qu'ils n'auront pas les couilles de rentrer en France , ils iront n'importe où ailleurs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  livaste Mer 23 Juin - 17:42

SOCIÉTÉ 23/06/2010 À 19H21

Des incidents à Paris en marge du match Etats-Unis-Algérie




Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières.

Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.

De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon ces sources, qui ont évoqué un «climat tendu» après la défaite.

La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant.
(Source AFP)

Je vous le dis , ils sont une chance pour la France !
et oui , l'Algérie ayant été éliminée , il doit être normal de s'en prendre aux citoyens français !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  Invité Mer 23 Juin - 18:09

je suis bien contente qu'ils soient éliminés ! d'autres arrêteront de considérer cette équipe comme la seconde équipe française !
perso j'ai plutôt soutenu les USA ; par principe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  livaste Mer 23 Juin - 18:53

moi aussi , par principe mais aussi par prudence !
Qu'est ce qu'on aurait du subir si cette équipe avait été qualifiée , on en aurait entendu des louanges de tous les journalistes bien pensants , de quoi gonfler encore davantage le sentiment de supériorité de nos jeunes branleurs de banlieues !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les coulisses du mondial Empty Re: les coulisses du mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum