Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Potins des coulisses.

Aller en bas

Potins des coulisses. Empty Potins des coulisses.

Message  The Shadow Ven 6 Fév - 19:15

Je ne dis pas que cela est vrai, juste que mes sources sont intouchables niveau crédibilité. Je ne dirais évidemment pas quelles sont mes sources, et vous n'êtes pas obligés de me croire. Mais vu qu'on est dans la rubrique "de bric et de broc".....

-Sarkozy pour son voyage en Chine: Il fait préparer pour plus de 50 000 euros de champagne "PETROSSIAN" et de caviar "BELUGA". Ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un voyage présidentiel, bien au contraire, tous les présidents en ont fait de même. Seulement, d'habitude, lorsqu'il y a des boites ou des bouteilles qui restent, l'habitude de l'occupant de l'Elysée depuis plusieurs décennies, est soit d'organiser un repas avec ce qui reste pour les personnels de l'Elysée et du pavillon VIP de Roissy, soit d'offrir à ces mêmes personnels des paniers gourmands composés des mêmes restes, ce qui est pas mal: des boites de caviar et des bouteilles d'excellent champagne toutes neuves.......
Mais c'est trop pour Môssieur Sarkozy: après son voyage en Chine, alors qu'il restait au moins la moitié des "denrées" (soit plus de 25000 euros de champagne et de caviar...), il a ordonné que ce qui reste soit scellé, contrôlé et jeté: non seulement il met tout à la poubelle, mais en plus, il vérifie que ce soit bien jeté et que personne ne récupère rien.


-Valérie Pécresse: L'un de ses projets? Harmoniser le coup de la carte orange pour toute la région île-de-France. Reproche à cette idée: les personnes qui ne circulent que dans la zone 1 ou dans les zones 1-2 vont payer pour les personnes qui voyagent dans les zones 1-5!. On lui dit alors que c'est injuste pour les étudiants peu aisés, et qu'ils risquent de gueuler.
Réponse de l'intéressée: "Moi j'ai fait HEC, ces petits problèmes d'étudiants de fac, je m'en fous"........

Et vu la situation, je risque d'avoir de nouveaux ragots très bientôt...Toujours plus délicats.... Very Happy Very Happy Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum