Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

cela devient marrant

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cela devient marrant Empty cela devient marrant

Message  guilbert Ven 11 Juin - 14:03

http://www.liberation.fr/politiques/0101640895-bachelot-touche-aussi-sa-retraite-parlementaire

les profiteurs de la république commence à se balancer entre eux

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Ven 11 Juin - 18:33

C'est fort dommage que la toile n'existait pas sous la gauche , me demande si vous auriez osé balancer contre es amis de Mitterand , ses amis ou ses proches parents ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  guilbert Ven 11 Juin - 18:36

jmoi je serais pour envoyer régulièrement les élites en camp de rééducation ,comme sous Mao

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Ven 11 Juin - 18:38

mon ami , ous Mao , il a envoyé les élites passées mais il en a crée d'autres , dont sa famille , ses kamarades , pour les remplacer .
On a beau faire , la nature ayant horreur du vide , dès que l'on chasse des privilégiés , d'autres prennent les places .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Georges Ven 11 Juin - 19:20

livaste a écrit:C'est fort dommage que la toile n'existait pas sous la gauche , me demande si vous auriez osé balancer contre es amis de Mitterand , ses amis ou ses proches parents ??

A la gauche radicale, on ne c'est jamais gênés, même sans internet.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Ven 11 Juin - 20:13

La différence , Georges , c'est qu'avec internet , les infos ne restent plus confidentielles , bien sûr , au sein des partis , les infos pouvaient circuler mais cla restait restreint en obédience , n'étant pas repris par les médias , à l'époque de mitterand ( ce qui n'est plus vrai avec Sarkozy qui n'est pas aimé par les journalistes ).
Actuellement , n'importe quelle info , fondée ou pas , qui circule sur la toile ,ne peut plus être négligée par les médias en fin de compte .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Georges Ven 11 Juin - 20:58

livaste a écrit:La différence , Georges , c'est qu'avec internet , les infos ne restent plus confidentielles , bien sûr , au sein des partis , les infos pouvaient circuler mais cla restait restreint en obédience , n'étant pas repris par les médias , à l'époque de mitterand ( ce qui n'est plus vrai avec Sarkozy qui n'est pas aimé par les journalistes ).
Actuellement , n'importe quelle info , fondée ou pas , qui circule sur la toile ,ne peut plus être négligée par les médias en fin de compte .

Mais ce n'est pas parce que l'information circulait moins bien que maintenant qu'elle n'existait pas, je me souviens de nombreux articles dans le journal Rouge qui traité de ces sujets.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Ven 11 Juin - 22:04

tout le monde n'avait pas accès à ce journal , Georges .
Tu ne peux quand même as nier que le net a grandement accentué la propagation de l'info , ce qui était caché à la majorité des citoyens est maintenant disponibles pour tous .
C'est sans aucun doute le meilleur système d'information qui puisse être .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Ven 11 Juin - 22:24

Et potentiellement le pire aussi, donc... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Sam 12 Juin - 0:00

c'est le revers de la médaille !
A chacun de rester vigilant .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  guilbert Sam 12 Juin - 6:21

Georges a écrit:
livaste a écrit:La différence , Georges , c'est qu'avec internet , les infos ne restent plus confidentielles , bien sûr , au sein des partis , les infos pouvaient circuler mais cla restait restreint en obédience , n'étant pas repris par les médias , à l'époque de mitterand ( ce qui n'est plus vrai avec Sarkozy qui n'est pas aimé par les journalistes ).
Actuellement , n'importe quelle info , fondée ou pas , qui circule sur la toile ,ne peut plus être négligée par les médias en fin de compte .

Mais ce n'est pas parce que l'information circulait moins bien que maintenant qu'elle n'existait pas, je me souviens de nombreux articles dans le journal Rouge qui traité de ces sujets.


le journal rouge ,celui toujours présent sur la table de chevet de Livaste?

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Georges Sam 12 Juin - 10:47

livaste a écrit:tout le monde n'avait pas accès à ce journal , Georges .
Tu ne peux quand même as nier que le net a grandement accentué la propagation de l'info , ce qui était caché à la majorité des citoyens est maintenant disponibles pour tous .
C'est sans aucun doute le meilleur système d'information qui puisse être .


C'est vrai, mais il est faux de dire qu'une partie de la gauche n'a pas dénoncé les abus sous Miterrand.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:19

mais sans le net , ils pouvaient toujours gueuler au scandale... ça ne faisait pas écho ; ça n'avait quasiement pas d'impact sur la population alors qu'aujourd'hui le moindre pet de travers prend des proportions gigantesques en polémiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Georges Dim 13 Juin - 18:33

franline a écrit:mais sans le net , ils pouvaient toujours gueuler au scandale... ça ne faisait pas écho ; ça n'avait quasiement pas d'impact sur la population alors qu'aujourd'hui le moindre pet de travers prend des proportions gigantesques en polémiques.

Il y avait une vie avant le net, et l'information circulait tout de même.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  guilbert Dim 13 Juin - 20:19

franline a écrit:mais sans le net , ils pouvaient toujours gueuler au scandale... ça ne faisait pas écho ; ça n'avait quasiement pas d'impact sur la population alors qu'aujourd'hui le moindre pet de travers prend des proportions gigantesques en polémiques.

les magouilles de la gauche aussi mais force est de constater que les profiteurs de la république sont à droite et surtout à l"UMP

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Georges Dim 13 Juin - 20:29

guilbert a écrit:
franline a écrit:mais sans le net , ils pouvaient toujours gueuler au scandale... ça ne faisait pas écho ; ça n'avait quasiement pas d'impact sur la population alors qu'aujourd'hui le moindre pet de travers prend des proportions gigantesques en polémiques.

les magouilles de la gauche aussi mais force est de constater que les profiteurs de la république sont à droite et surtout à l"UMP

Comme dit Bigard se faire enculer par un élu de gauche ça fait plus mal que par un élu de droite, car de la part d'un élu de droite on s'y attend.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Dim 13 Juin - 21:12

guilbert a écrit:
franline a écrit:mais sans le net , ils pouvaient toujours gueuler au scandale... ça ne faisait pas écho ; ça n'avait quasiement pas d'impact sur la population alors qu'aujourd'hui le moindre pet de travers prend des proportions gigantesques en polémiques.

les magouilles de la gauche aussi mais force est de constater que les profiteurs de la république sont à droite et surtout à l"UMP


tu dois donc être aveugle et sourd pour ne pas voir ce qui s'est passé sous la gauche , et ce qui se passe encore dans nos régions et nos départements , de gauche !
Moi quand je suis face à un élu ou candidat de gauche , je reste dos au mur , c'est la seule manière de ne pas se faire en....!et tous sans exception !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Lun 14 Juin - 12:25

Auhjourd'hui que tu le veuilles ou non, c'est l'UMP qui est au pouvoir. Ils ont donc la responsabilité politique. Parfois, on est obligé de dire des évidences qu'on a appris quand on était petit en 5 ème en éducation civique. A savoir la responsabilité politique.

Après, je ne vois pas en quoi le PS a une ligne de l'UMP différente de celles de l'UMP...

Soyons clair, l'UMP c'est nul, le PS c'est la même ligne, le marxisme c'est fini, le gaullisme c'est fini (car l'UMP n'est pas gaulliste) et le FN c'est un bordel sans fond... On est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Jeanclaude Lun 14 Juin - 13:04

livaste a écrit:
tu dois donc être aveugle et sourd pour ne pas voir ce qui s'est passé sous la gauche , et ce qui se passe encore dans nos régions et nos départements , de gauche !
Moi quand je suis face à un élu ou candidat de gauche , je reste dos au mur , c'est la seule manière de ne pas se faire en....!et tous sans exception !
Excuse moi mais tu pratiques le respect et la liberté de penser d'une très curieuse façon ! Pour ce qui me concerne, je dialogue avec tout le monde, y compris avec ceux dont les idées sont opposées aux miennes ... c'est cela la tolérance, le respect et la liberté !
Dis moi .... les magouilleurs politicards seraient ils TOUS du centre ou de gauche ? Tu sembles avoir la mémoire courte !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Lun 14 Juin - 15:08

Il est sûr que le pouvoir rend aveugle et parfois avide. Mais pour ce qui est de M. Sarkozy, cela prend des proportions énormes...

http://www.lepost.fr/article/2010/06/03/2098174_karachi-clearstream-nicolas-sarkozy-ne-passera-pas-ses-vacances-au-luxembourg.html

Je suis sûr qu'il va crié à l'antisémitisme. On commence à comprendre pourquoi il veut supprimer les juges d'instructions le brave garçon.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi mais c'est le fait des militants et des personnalités, il est très dur de promouvoir la liberté d'expression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  livaste Lun 14 Juin - 15:52

Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
tu dois donc être aveugle et sourd pour ne pas voir ce qui s'est passé sous la gauche , et ce qui se passe encore dans nos régions et nos départements , de gauche !
Moi quand je suis face à un élu ou candidat de gauche , je reste dos au mur , c'est la seule manière de ne pas se faire en....!et tous sans exception !
Excuse moi mais tu pratiques le respect et la liberté de penser d'une très curieuse façon ! Pour ce qui me concerne, je dialogue avec tout le monde, y compris avec ceux dont les idées sont opposées aux miennes ... c'est cela la tolérance, le respect et la liberté !
Dis moi .... les magouilleurs politicards seraient ils TOUS du centre ou de gauche ? Tu sembles avoir la mémoire courte !

c'est toi qui semble avoir la mémoire courte , Jean Claude , puisque tu sembles avoir oublié que sur ce même topic , juste avant mon message qui n'était qu'une réponse , 2 de tes amis gauchistes ont pu prétendre que les pourris étaient tous de droite , sans que cela ne t'amène à rectifier !
Qui est de parti pris ??

Quant à moi , Française de la classe moyenne , dès que la gauche arrive au pouvoir ,quelque part , je sais que je serais bonne à payer encore plys d'impôts pour entretenir les immigrés chers à Aubry , à Besancenot et donc effectivement , je sais d'emblée que je vais me faire ....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Jeanclaude Lun 14 Juin - 16:17

livaste a écrit:
Jean-Claude a écrit:
livaste a écrit:
tu dois donc être aveugle et sourd pour ne pas voir ce qui s'est passé sous la gauche , et ce qui se passe encore dans nos régions et nos départements , de gauche !
Moi quand je suis face à un élu ou candidat de gauche , je reste dos au mur , c'est la seule manière de ne pas se faire en....!et tous sans exception !
Excuse moi mais tu pratiques le respect et la liberté de penser d'une très curieuse façon ! Pour ce qui me concerne, je dialogue avec tout le monde, y compris avec ceux dont les idées sont opposées aux miennes ... c'est cela la tolérance, le respect et la liberté !
Dis moi .... les magouilleurs politicards seraient ils TOUS du centre ou de gauche ? Tu sembles avoir la mémoire courte !


c'est toi qui semble avoir la mémoire courte , Jean Claude , puisque tu sembles avoir oublié que sur ce même topic , juste avant mon message qui n'était qu'une réponse , 2 de tes amis gauchistes ont pu prétendre que les pourris étaient tous de droite , sans que cela ne t'amène à rectifier !
Qui est de parti pris ??

Quant à moi , Française de la classe moyenne , dès que la gauche arrive au pouvoir ,quelque part , je sais que je serais bonne à payer encore plys d'impôts pour entretenir les immigrés chers à Aubry , à Besancenot et donc effectivement , je sais d'emblée que je vais me faire ....
Je fais aussi partie de la classe qu'on appelle "moyenne" et je suis FIER de payer des impôts UTILES ... et ce quelque soient les gouvernants ( gauche ou droite ). Je ne me compte pas parmi ceux qui planquent leur fric à l'étranger pour échapper au fisc !
Je n'ai nullement peur de la gauche si toutefois elle revient au pouvoir ce dont je doute fort tant lestrafics d'influence sont craints et ce dès 2010 ... ! Qu'est-ce que cela sera en 2012. Mme Boutin veut se présenter, mr morin veut se présenter ... diviser pour mieux régner car de toute évidence ces deux personnalités se rallieront à Sarkozy pour le second tour.
Pour faire le point et éviter toute confusion, je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de magouilleurs à gauche mais il faut admettre également qu'à droite ce genre d'individus existents également.
Quand à la dette publique ... prends les chiffres de 1995 ( fin de "règne " de Mitterrand ) et compare avec les chiffres de 2009 .... c'est sans commentaires ! idem pour le PIB ! idem pour le nombre de chômeurs ( bien sûr les 35h vont me retomber dessus cela devient marrant Icon_biggrin ).
Pour ma part j'essaye de respecter toutes les personnes quelque soient leurs idées, et j'admets volontiers que des personnes puissent penser différemment que moi ... ! Et c'est comme cela que les avancées sociales et économiques se feront !
Tu me crois de gauche ... je te laisse à tes convictions !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Lun 14 Juin - 17:11

moi je ne suis pas fière de payer pour du gaspillage mal géré et pour les fraudeurs .... les régions sont championnes pour gaspiller sans gérer intelligement le social .... onc des impôts j'en paie un bon paquet grâce(ou a cause de) à la gauche en place ....heureusement on compense avec les impôts sur le revenu en déduisant les intérêts d'emprunt de notre prêt immobilier ...comme c'est sur 5 ans , quoiqu'il advienne en 2012 , nous cesserons d'y avoir droit naturellement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Lun 14 Juin - 18:18

franline a écrit:moi je ne suis pas fière de payer pour du gaspillage mal géré et pour les fraudeurs .... les régions sont championnes pour gaspiller sans gérer intelligement le social .... onc des impôts j'en paie un bon paquet grâce(ou a cause de) à la gauche en place ....heureusement on compense avec les impôts sur le revenu en déduisant les intérêts d'emprunt de notre prêt immobilier ...comme c'est sur 5 ans , quoiqu'il advienne en 2012 , nous cesserons d'y avoir droit naturellement .

Tu dis n'importe quoi. C'est l'UMP qui est au pouvoir et donc pas la gauche et d'autre part l'impôt sur le revenu finance juste les intérêts de la dette... Après tant mieux pour toi si tu profites pour le prêt immobilier mais cela n'a rien à voir avec le sujet.

Pour ce qui est du gaspillage et des conséquences de l'immigration, on le doit au ps et à l'ump...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Invité Lun 14 Juin - 19:28

depuis quand c'est l'Etat et pas la région qui détermine les taxes foncière et habitation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cela devient marrant Empty Re: cela devient marrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum