Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion...

Aller en bas

Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion... Empty Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion...

Message  Invité Sam 17 Avr - 17:59

Depuis quelques jours, la patronne des Verts Cécile Duflot est l'objet de critiques.

Pour quelle raison?

Comme l'ont remarqué les posteurs Sérum de liberté et Hautefort, reprenant une information parue dans Le Canard Enchainé du 23 décembre, la tête de liste Europe-Ecologie en Ile-de-France aux régionales a passé ses vacances de Noël aux îles Maldives.

Sur le Web, les internautes critiquent ce voyage en avion de l'écolo. "Bonjour, le bilan carbone !", ironise notamment le posteur Sérum de liberté.

Le journal satirique se demande pourquoi la dirigeante des Verts a caché ce voyage. Avant d'ironiser: "Elle peut toujours prétendre qu'elle va étudier dans ce paradis terrestre les effets du réchauffement climatique sur les terres à peines émergées, ou alors a-t-elle honte tout simplement de ne pas y être allée en pédalo?"

"Qu'on arrête avec cette polémique !", a déclaré Cécile Duflot, visiblement embarassée, au Parisien.fr. "Ce voyage, c'est une surprise, un cadeau personnel de mon amoureux. Je cherche donc à savoir qui a pu savoir, puisque je n'étais moi-même pas au courant. J'en suis à me demander si je ne suis pas sur écoutes téléphoniques...", ajoute-t-elle.

Déjà, il y a deux semaines, elle s'était distinguée en allant au sommet de Copenhague en train, avant de "repartir le lendemain, en avion, pour les besoins d'un plateau télé programmé à 13 heures...", rappelle Le Parisien.fr.

Une polémique dont ce serait bien passée la tête de liste Europe-Ecologie en Ile-de-France, à trois mois des élections régionales...


Je pense que pour être vert, il faut:

1. Aller à des soirées branchées

2. Fumer le pêtard

3. Etre antiraciste

4. Etre anti-catholiques

5. Aller à l'Elyseé de temps en temps

6. Aller à la Gay -Pride

7. Soutenir l'europe ultra-libéral

8. Avoir un bon bilan carbonne

9. Dire que le sexe, c'est cool

10. Etre contre la chasse


On peut parler de misère politique au sens des situationniste (voir scandale de strasbourg)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion... Empty Re: Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion...

Message  livaste Sam 17 Avr - 23:13

c'était , selon saint Saco , les 10 commandements de l'écologistes !! Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion... 61571
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion... Empty Re: Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion...

Message  Invité Dim 18 Avr - 7:02

Pas de l'écologiste... Du vert. Il faut comprendre que le vert n'est pas écologiste. Il est l'élément de bonne conscience nécessaire à la désertification des campagne et à la justification de la désindustrialisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion... Empty Re: Mlle Duflot, la bobo bling-bling, espèce protégé en voie d'expansion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum