un message reçu d'un FN
3 participants
Page 1 sur 1
un message reçu d'un FN
un message sensé être une "blague" :
Il y a 2 ans, j'ai du annuler mon vol vers l'Indonésie à cause du Tsunami :
250 000 morts
Cette année, j'ai du annuler mon vol vers Haïti à cause du tremblement de terre :
200 000 morts
L'année prochaine, j'ai prévu de faire le tour du Maghreb :
je suis impatient!!!!
Invité- Invité
Re: un message reçu d'un FN
Il s'agit de la diffamation pure et simple sur ce coup. Tu serais incapable de dire quel Fn a envoyé cela. C'est dingue de dire des choses comme cela sur des gens sans preuve.
Invité- Invité
je connais le fn en question .pour autant je n'ai pas à le "dénoncer" ... il jouit seul de sa propre connerie .
Invité- Invité
Jouir de tellles conneries résulte d'un esprit très bas ! Sans oublier les victimes de ces catastrophes naturelles !
Si je peux le rassurer nous avons effectuer le voyage qu'il envisage et il sera surpris de l'accueil plus que chaleureux des gens des pays qu'il visitera ... !
Si je peux le rassurer nous avons effectuer le voyage qu'il envisage et il sera surpris de l'accueil plus que chaleureux des gens des pays qu'il visitera ... !
Jeanclaude- Député
Tu sais, je peux dire que j'ai reçu la même chose d'un UMP......
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:Tu sais, je peux dire que j'ai reçu la même chose d'un UMP......
Tu nous feras toujours rire ! Merci et bonne nuit !
Jeanclaude- Député
un peu de retenue , messieurs -dames , tout le monde devrait savoir , admettre , reconnaître , que les frontistes sont absolument parfaits !!
Donc , ce message ne peut provenir d'un frontiste ou bien , c'est qu'il est parfaitement juste !
CQFD!
donc , Franline ,tu vs nous copier 500 fois ;
Les frontistes sont parfaits et leur chef est d'essence divine !
Donc , ce message ne peut provenir d'un frontiste ou bien , c'est qu'il est parfaitement juste !
CQFD!
donc , Franline ,tu vs nous copier 500 fois ;
Les frontistes sont parfaits et leur chef est d'essence divine !
Franline, tu me sembles avoir été bien "recadrée" par Livaste! Il y a 2 mois, tu parlais de voter "plus à droite" !
on ne raconte pas la vie des autres dans les messages publics !
Encore une fois tu fais éta de confidences téléphoniques et c'est parfaitement dégueulasse !
c'est un motif de sanction même !
On peut apprécier combien il faut te faire confiance , combien les forumeurs peuvent , s'ils te téléphonant ou te voient , te confier des secrets !
C'est le plus sûr moyen pour que tu le spubliies sur la toile !
C'est une sacrée mentalité que tu as , tu bélances , tu balances , heureusement que nous ne sommes pas sous le regime de vichy , tu en balancerais des choses !
quant au reste de es insinuations nauséabonde , sache que je n'ai pas le temps de téléphoner mais surtout sache que contrairement au frontistes qui ne savnet que répéter et répondre ce que tu leur ordonne de dire , Franline a un cerveau et pense ce qu'elle veut de la politique , elle s'exprime ,comme tout le mondelibrement !
Seuls , les forumeurs que tu as pris sous ta cravache , n'ont en fait pas le droit de s'exprimer , puisque s'ils devient de la pensée frontiste , oficielle , estampée , tu les rappelles àl'ordre sur coup de téléphone !
Puisque c'est toi qui a balancé une discussion téléphonique , tu m'as en sorte autorisé à faire de même
Quant à Jean Claude-Bilhaut...etc, arrête avec les balises, tu ne sais pas t'en servir !
on ne raconte pas la vie des autres dans les messages publics !
Encore une fois tu fais éta de confidences téléphoniques et c'est parfaitement dégueulasse !
c'est un motif de sanction même !
On peut apprécier combien il faut te faire confiance , combien les forumeurs peuvent , s'ils te téléphonant ou te voient , te confier des secrets !
C'est le plus sûr moyen pour que tu le spubliies sur la toile !
C'est une sacrée mentalité que tu as , tu bélances , tu balances , heureusement que nous ne sommes pas sous le regime de vichy , tu en balancerais des choses !
quant au reste de es insinuations nauséabonde , sache que je n'ai pas le temps de téléphoner mais surtout sache que contrairement au frontistes qui ne savnet que répéter et répondre ce que tu leur ordonne de dire , Franline a un cerveau et pense ce qu'elle veut de la politique , elle s'exprime ,comme tout le mondelibrement !
Seuls , les forumeurs que tu as pris sous ta cravache , n'ont en fait pas le droit de s'exprimer , puisque s'ils devient de la pensée frontiste , oficielle , estampée , tu les rappelles àl'ordre sur coup de téléphone !
Puisque c'est toi qui a balancé une discussion téléphonique , tu m'as en sorte autorisé à faire de même
Quant à Jean Claude-Bilhaut...etc, arrête avec les balises, tu ne sais pas t'en servir !
shimmy a écrit:Franline, tu me sembles avoir été bien "recadrée" par Livaste! Il y a 2 mois, tu parlais de voter "plus à droite" !
Elle qui m'a raconté qu'il y a quelques années, le fameux Alexandre a voulu s'inscrire au FN ! Elle l'en a dissuadé en lui disant que s'il était
au FN c'en était fini de sa future carrière professionnelle, qu'il ne trouverait pas de stages ni de travail....Elle t'a dit quoi à toi ?
Serais-tu traumatisée par mon manque de connaissances en informatiques ? Pour ce qui concerne les "balises" on ne peut pas dire mais toi tu sais parfaitement les utiliser au sens propre du terme !
Jeanclaude- Député
Tu trahis tout le monde Livaste, en cela, tu ressembles à Sarko !
J'ai cru pendant des années que tu étais une amie, et je me suis aperçue récemment que non! Et si tu veux qu'on s'en explique, tu peux m'appeler, moi il y a un moment que j'ai supprimé ton n° de mon répertoire (à ta première trahison)
J'ai cru pendant des années que tu étais une amie, et je me suis aperçue récemment que non! Et si tu veux qu'on s'en explique, tu peux m'appeler, moi il y a un moment que j'ai supprimé ton n° de mon répertoire (à ta première trahison)
tous les participants peuvent constater qui de nous deux trahit !
Jamais personne n'a pu lire un message de ma part où j'aurais dévoilé quoique ce soit sur les autres forumeurs , quelque chose qu'ils m'auraient confié , et je remercie les vrais ami(e)s de ce forum , à qui je me confie , et qui ne balancent pas ces infos sur la toile !
Moi je te croyais une amie , avant que tu ne joue à la gestapo et que tu balances toutes les informationssur la toile , pour le plaisir de foutre la merde entre les forumeurs .
moi je n'ai jamais publié quoique ce soit de toi , bien que nous en soyons maintenant là moi je ne publie rien sur personne .
Heureusement que nous ne sommes pas dans un pays totalitaire , nous aurions les uns et les autres du souci à nous faire !
Et pour Saco , je laisse ce sujet de reflexion, sache qu'avec Shimmy " j'ai été ce que vous êtes , vous serez ce que je suis "
Jamais personne n'a pu lire un message de ma part où j'aurais dévoilé quoique ce soit sur les autres forumeurs , quelque chose qu'ils m'auraient confié , et je remercie les vrais ami(e)s de ce forum , à qui je me confie , et qui ne balancent pas ces infos sur la toile !
Moi je te croyais une amie , avant que tu ne joue à la gestapo et que tu balances toutes les informationssur la toile , pour le plaisir de foutre la merde entre les forumeurs .
moi je n'ai jamais publié quoique ce soit de toi , bien que nous en soyons maintenant là moi je ne publie rien sur personne .
Heureusement que nous ne sommes pas dans un pays totalitaire , nous aurions les uns et les autres du souci à nous faire !
Et pour Saco , je laisse ce sujet de reflexion, sache qu'avec Shimmy " j'ai été ce que vous êtes , vous serez ce que je suis "