Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  Invité Sam 6 Fév - 16:47

Rassure-moi Livaste, tu ne crois pas que M. Sarkozy a mis fin au secret bancaire ou même qu'on est sur cette voie...

En soit, M. Sarkozy n'est pas pire que les autres si ce n'est qu'il n'a manifestement pas la culture de Chirac ou de Mitterand, c'est un espèce de nouveau riche issue d'un espèce de lumpengotha. Il méprise les français dans leurs souffrances. Il n'a pas le respect des autres pour la France, c'est pour cela que sans culpabilité aucune (ce qui est une honte et une trahison) il nous a recyclé le TCE. C'est à dire qu'il a remise en cause la parole du peuple souverain alors que la constitution fait du président le garant de notre souveraineté.

Au lieu de favoriser l'investissement, en mettant fin aux niches fiscales et à l'impôt sur la fortune, il multiplie les taxes... La lutte contre les paradis fiscaux et contre l'enfer fiscal demande une révolution fiscale et un courage politique. Le seul homme qui a pensé un peu à associé cette double réalité, c'est Jean-Claude Martinez.

Je ne comprend pas, avec quelles propositions vous êtes d'accord avec M. Sarkozy, jamais vous ne pourrez montré un résultat palpable positif de sa politique, je pense que l'attachement que vous avez à cet homme est étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  livaste Sam 6 Fév - 17:15

moi je ne comprends pas comment tu peux avaler tout ce que dit le pen , alors on est à égalité !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  Invité Sam 6 Fév - 17:22

Si Le Pen était au pouvoir, il aurait la pleine responsabilité de son bilan politique. On appelle ça responsabilité politique.

Je n'avale pas tout ce que dit Le Pen, je ne suis pas au FN. Je dis juste qu'une majorité des propositions du Front national ne sont pas mauvaises et que quoi que tu en dises on s'enfonce avec Sarkozy dans la dette, le chômage,... (je pense que tu ne pourras pas prétendre le contraire).

Tu sais pour moi, on ne juge pas un politique au mots ou aux discours (ça c'est l'idéologie) mais aux résultats. Les résultats de Sarkozy ne sont pas bons car il n'a pas rompu avec le dogme bruxellois. Je pense que tu serais bien incapable de me montrer les réussite de M. Sarkozy en tant que ministre comme en tant que Président.

Donc, on est pas égalité car toi c'est les couleuvres du pouvoirs que tu avales, ce que l'on nomme la propagande quand on prend la définition stricto sensus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  livaste Sam 6 Fév - 17:27

le comble c'est que tu avales tout ec que dit le pen , ses yaka et ses fokon , alors que rien n'est plus simpliste , pour ne pas dire primaire , comme proposition ;
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  Invité Sam 6 Fév - 17:31

Il y aune différence entre le pouvoir et le reste, le pouvoir a la responsabilité politique. A l'UMP vous êtes mêmes pas capable de défendre votre bilan, tellement il est mauvais... Vous préférez parlé du programme des autres alors que tout à chacun peut voir les conséquences de votre programme sur le terrain:

misère, fiscalisme, taxe, chômage, délinquance, immigration...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  Georges Sam 6 Fév - 18:03

livaste a écrit:
Georges a écrit:"à te lire il faudrait presqu'en un claquement de doigt , par magie , soudainement et miraculeusement que ces paradis fiscaux disparaissent ..."

Evidemment, mais rien ne l'obligeait à jouer les gros bras, et prétendre que les paradis fiscaux c'était terminé
et d'anoncer dans ses discours que rien ne serait plus comme avant, alors que tout le monde peut constater que rien ne change jusqu'à la prochaine crise.

ah d'accord , tu as pu constater , aurais tu placer ta fortune dans un paradis fiscal , recemment ?

Non, je n'ai pas d'argent de placé dans les paradis fiscaux, si cela avait été mon intention, je serais moi-même parti dans un pays où l'impôt est apparemment plus doux. A tout dire je n'ai pratiquement rien de placé, je préfére dépenser mon argent et faire un maximum d'heureux et de moins malheureux.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine - Page 2 Empty Re: Allemagne : de nombreuses communes au bord de la ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum