Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 4 Jan - 10:56

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne
LEMONDE.FR | 02.01.10 | 20h24 • Mis à jour le 04.01.10 | 06h30



L'attentat manqué contre l'Airbus de Northwest Airlines le jour de Noël, dont l'auteur est un jeune Nigérian, fait ressurgir la très délicate question du contrôle au faciès. Le gouvernement britannique pourrait en effet autoriser des mesures de haute sécurité visant certaines catégories de la population, rapporte le Guardian, qui redoute que ces contrôles ciblés ne visent in fine des groupes ethniques en particulier.


Le quotidien anglais, qui cite une source gouvernementale, affirme que le "profiling" de passagers fait partie des nouvelles mesures de sécurité envisagées dans les aéroports sur ordre du premier ministre Gordon Brown. Cette idée est apparue après que plusieurs hauts responsables aéroportuaires ont prévenu qu'il serait impossible de contrôler l'ensemble des passagers avec les nouveaux scanners corporels que le gouvernement veut introduire dans les aéroports.

Ces scanners, qui ressemblent à des cabines, permettent de voir ce qu'un passager dissimule sous ses vêtements et notamment des substances invisibles pour les détecteurs classiques. Mais selon les responsables aéroportuaires anglais cités par le Guardian, ils seraient "trop volumineux, lents et chers pour que leur installation généralisée soit viable" et il s'agirait donc de "choisir" les passagers à scanner. Déjà à l'oeuvre dans dix-neuf aéroports américains, ces nouveaux scanners gagnent du terrain chez les Européens. Outre la Grande-Bretagne, les Pays-Bas et l'Italie ont annoncé vouloir les utiliser.

"VOYAGEURS ORDINAIRES"

De nombreux responsables de la sécurité aéroportuaire britanniques réclament depuis longtemps de pouvoir recourir au "profiling" des passagers afin de détecter d'éventuels terroristes. Ils affirment que cette surveillance accrue se concentrerait uniquement sur les comportements suspects, mais "il est à craindre que les voyageurs seront sélectionnés pour des contrôles approfondis en fonction de leur race, de leur religion ou de leur origine ethnique", estime le Guardian.

Norman Shanks, ancien responsable de la sécurité de BAA, le principal opérateur aéroportuaire britannique, explique au quotidien : "Il s'agit de détecter ceux qui agissent différemment des passagers ordinaires. Néanmoins, cela reviendra à cibler un groupe particulier de gens parce que malheureusement, c'est ce groupe qui pose des problèmes actuellement". L'Association des opérateurs d'aéroports britannique (Airport Operators Association) et BAA sont tous deux en faveur du "profiling" de passagers. "Nous aimerions voir une combinaison de technologie, de renseignement et de profiling", résume un porte-parole de BAA.

Aux Etats-Unis aussi, l'attentat manqué du vol Amsterdam-Detroit devrait se traduire par une pluie de contrats pour les fabricants de scanners corporels et a fait ressurgir la question du contrôle au faciès. Les règles édictées par le gouvernement américain sont certes très claires en la matière : le contrôle au faciès est interdit. Pour autant, avec la taille des files d'attente allant crescendo dans les aéroports depuis l'attentat manqué, ce serait se voiler la face que de croire que les agents de sécurité font fi de l'origine ethnique des passagers lorsque vient le moment d'effectuer des contrôles, estiment des experts en sécurité.

L'un des seuls élus à appeler les autorités à moins rechigner a publiquement défendu sa cause le lendemain de l'attentat manqué. "L'immense majorité des musulmans sont des gens fantastiques", a argué Peter King, représentant républicain de l'Etat de New York sur la chaîne Fox News, "mais 100 % des terroristes islamistes sont musulmans, et ce sont nos ennemis aujourd'hui". "Alors, même s'il ne faut pas adopter la religion comme critère de contrôle, nous ne devrions pas non plus reculer et exclure [les musulmans] des listes" des personnes surveillées, a-t-il conclu.
Le Monde.fr avec AFP

Ami , entends tu les hurlements des gauchistes contre cette mesure ????
On va entendre les cris des bobosancenots , des bobos , pour qui mieux vaut un avion crashé par un terroriste islamique qu'un contrôle de ces islamistes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Lun 4 Jan - 11:14

Bah encore heureux...Là pour le coup ça devient puant.
Puis faut arrêter cinq minutes avec la gôche-bobosancenot. Je pense qu'il n'y a pas qu'à "gauche" que cela ferait des vagues.

C'est stigmatisant pour l'écrasante majorité des populations concernées (les musulmans, mais lesquels?) qui n'ont pas un kilo de penthrite dans le slip à chaque voyage. Et c'est tout bonnement inutile. Sincèrement, tu crois qu'ils vont avoir le temps de contrôler le moindre musulman, parce que ce n'est pas marqué sur la gueule de tout le monde?
Deuxièmement, c'est une mesure de sécurité on ne peut plus facile à contourner. Il suffit de changer le profil des kamikazes, et on sait tous ici qu'avec les converti-e-s par exemple (mais pas que) c'est tout à fait possible.

Des femmes ou des grand-mères se font péter en Israël. Le plus grand pays musulman du monde est asiatique.

Donc en gros, pour être sûrs, il faudrait contrôler...tout le monde au faciès.


Dernière édition par Anna le Lun 4 Jan - 11:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Georges Lun 4 Jan - 11:17

"On va entendre les cris des bobosancenots , des bobos , pour qui mieux vaut un avion crashé par un terroriste islamique qu'un contrôle de ces islamistes !"

Une fois de plus ta haïne t'aveugle; nous sommes comme toi contre le terrorisme. Dire que nous soutenons ceux qui font sauter les avions est de la diffamation, mais tu n'es pas à une prêt, fais tout de même attention a ne pas en faire une de trop. Quand au contrôle au faciés, cela n'a rien de nouveau et existe depuis longtemps dans notre pays des Droits de l'homme.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 4 Jan - 11:53

je n'ai pas dit que tu étais pour le terrorisme ; j'ai écrit et je maintiens , que vous allez vociférer contre les contrôles ciblés .
Et puis , c'est bien vous qui exigeaient que la France accueille n'importe qui , lui établissant d'emblée plus de droit qu'aux natifs de France !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Georges Lun 4 Jan - 12:14

"pour qui mieux vaut un avion crashé par un terroriste islamique qu'un contrôle de ces islamistes !"

Cela veut bien dire que nous sommes pour le terrorisme.

On n'a jamais dit que les immigrés avaient pls de droit que les natifs de France; trouve mois un texte qui prouve ce que tu avances.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 4 Jan - 12:23

vrai visage de Besancenot par Valeurs Actuelles
July 20th, 2008 · Commenter (13 Commentaires)


L’hebdomadaire Valeurs Actuelles consacre un excellent dossier sur le vrai visage de Besancenot, le facteur au couteau entre les dents.

Le journal y rappelle le programme précis du groupuscule gauchiste: Ultradirigisme d’un côté.Ultralaxisme de l’autre. En matière d’immigration, ses électeurs, et les autres, savent-ils en effet que Besancenot et son parti réclament la régularisation immédiate de tous les sans-papiers, avec l’octroi d’une carte de résident de dix ans, automatiquement renouvelable ? Savent-ils encore que la LCR revendique le droit de vote et l’éligibilité pour tous les étrangers (y compris hors Union européenne) à toutes les élections (dont la présidentielle) ? Afin de sortir de la « criminalisation des jeunes et des pauvres », le parti trotskiste préconise rien moins que l’abrogation des lois de sécurité et même… la suppression des fichiers informatiques de police ! Les « contrôles » étant, en revanche, renforcés dans le domaine social.

« Irréaliste et dangereux » : c’est ainsi que le ministre d’ouverture Jean-Marie Bockel, interrogé par Valeurs actuelles, juge le programme de la LCR. « Si ses recettes étaient appliquées, ajoute-t-il, on assisterait, en quelques semaines, à l’effondrement de notre économie et, assez rapidement, à la remise en cause de nos libertés. » L’adhésion de Jean-Marc Rouillan, l’ancien terroriste d’Action directe, au parti de Besancenot n’est, de ce point de vue, pas aussi anodine que ce dernier l’a laissé croire. Elle rappelle, en effet, les liens “historiques” entre l’extrême gauche et l’action violente. Liens jamais entièrement rompus : interrogé par le Monde, Pierre-François Grond, dirigeant de la LCR et proche de Besancenot, ose ainsi qualifier de simple « connerie faite il y a vingt ans » le double assassinat de Georges Besse et du général Audran ! Complice de Rouillan au moment des faits, il se murmure d’ailleurs que Nathalie Ménigon s’apprêterait,elle aussi, à rejoindre le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) de Besancenot…
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Lun 4 Jan - 16:06

Donc je reprends, à ta remarque "combien de chrétiens ont fait péter des avions?"

Ce n'était pas le sens de mon propos. Je te disais juste que quoi qu'il n soit, les terroristes auront toujours un coup d'avance, preuve en est, on ne fait que les pompiers et ça ne sert à rien. S'ils veulent faire sauter un avion, ils essaieront et ils finiront par y arriver.

Reprenons, qui va être contrôlé?; pas l'ensemble des musulmans, cela fait trop. Et je signifiais qu'une femme, une grand-mère, un chinois, un sénégalais, un français bien blanc peuvent tous être musulmans, et tous potentiellement fanatisés. Alors si les contrôles doivent se limiter aux hommes jeunes venus du Maghreb, du Proche et Moyen Orient et d'Afrique sub-saharienne (ce qui en soit représente déjà trop de monde pour que le contrôle au faciès soit efficace, mais admettons), que vont faire les terroristes?
Ils vont refiler la patate chaude à des gens qui passeront au travers, entre autres possibilités, les catégories sus-citées.

Exemple:
Une grand-mère s'est faite exploser au nom du Hamas en Israël. Il y a donc des candidats de ce profil. On fait quoi quand demain une autre aura fait, ou tenté, la même chose dans un avion? On élargit le contrôle. Mais ils trouveront autre chose. Un européen blanc converti, et en France par exemple. Ainsi de suite. En gros, tout le monde est potentiellement suspect. COntrôler tout le monde est impossible, il n'y a pas de sécurité assurable à 100% et la paranoïa, la stigmatisation font entièrement le jeu des terroristes, qui, je le répète, trouveront toujours une faille, seront toujours en avance d'un coup, comme dans d'autres domaines...

Autre argument: en Europe, pour l'instant, ce n'est pas dans des avions, mais bien dans des bus, métros et trains que les terroristes sont passés à l'action. Quid? On interdit les trains à tous musulmans? On fait comment pour contrôler l'accès aux métros, aux bus etc?
C'est impossible. C'est purement de la réaction à chaud. On a aussi des services de sécurité qui ont apparemment fauté sur l'histoire du vol Dam-Detroit, et qui ont vraisemblablement fauté aussi en 2001....Il faut remettre les choses dans leur contexte réel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 4 Jan - 16:29

Personne n'a parlé d'interdire l'accès des trains , avions ou autres aux musulmans , mais simplement de les controler plutôt que de foutre à poil , soit disant par sécurité , tous les voyageurs occidentaux qui doivent embarquer .
C'est un fait que pour le moment , seuls les fanatiques d'allah se soient autorisés à tuer les innocents qui voyagent ( en avion , en RER ou en train )
Je n'ai pas évoqué l'impossibilité qu'une mémé islamiste se fasse sauter , mais je t'ai demandé si tu avis connu beaucoup de mémés occidentales qui avaient commis des attentats .
Quant aux " convertis " , aux Français islamistes ( ou aux occidentaux de fraîche date , faisant partie des islamistes ), les services de renseignements sont là pour qu'on les suive à la trace et pour qu'on fasse de la discrimination dans les contrôles .
Il ne s'agit pas de controler tous les arabes , il s'agit d'empêcher les islamistes fanatiques et haineux de frapper sur notre sol ( ou sur nos avions )
Et 'est là où je m'insurge , quand , pour ne pas " discriminer " ces apprentis fanatiques , on en arrive à devoir fliquer toute une population , on en arrive à la déshabiller pour entrer dans un avion .

Au passage , tu rappelle fort justement que des femmes ont déjà été transformées en bombe humaine , alors , se repose le grave problème de toutes ces burqa qui se baladent dans nos rues , qui prendront sans doute les transports en connu .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Lun 4 Jan - 16:42

livaste a écrit:Personne n'a parlé d'interdire l'accès des trains , avions ou autres aux musulmans , mais simplement de les controler plutôt que de foutre à poil , soit disant par sécurité , tous les voyageurs occidentaux qui doivent embarquer

JE repose les questions: qui sera contrôle précisément. Et pourquoi, sur l'argument sécuritaire, ne pas appliquer les mêmes contrôles à des moyens de transport plus touchés que l'avion?

C'est un fait que pour le moment , seuls les fanatiques d'allah se soient autorisés à tuer les innocents qui voyagent ( en avion , en RER ou en train )

Autorisés par qui? C'est encore une déformation.

Je n'ai pas évoqué l'impossibilité qu'une mémé islamiste se fasse sauter , mais je t'ai demandé si tu avis connu beaucoup de mémés occidentales qui avaient commis des attentats .

Mais encore une fois je ne vois pas le rapport avec l'efficacité des contrôles au faciès pour des raisons mentionnées dans mes messages précédents.


Quant aux " convertis " , aux Français islamistes ( ou aux occidentaux de fraîche date , faisant partie des islamistes ), les services de renseignements sont là pour qu'on les suive à la trace et pour qu'on fasse de la discrimination dans les contrôles .
Alors, pourquoi ces contrôles seraient nécessaires si les services de sécurité veillent? Moi je pense qu'ils font un excellent boulot, mais ils sont évidemment faillibles. La sécurité totale n'existera jamais


Il ne s'agit pas de controler tous les arabes , il s'agit d'empêcher les islamistes fanatiques et haineux de frapper sur notre sol ( ou sur nos avions )
Donc on ne va contrôler que les kamikazes? Laughing


E
t 'est là où je m'insurge , quand , pour ne pas " discriminer " ces apprentis fanatiques , on en arrive à devoir fliquer toute une population , on en arrive à la déshabiller pour entrer dans un avion .

Tu déformes vraiment les choses. C'est pour ne pas discriminer une part importante de la population pour un bénéfice quasi nul que des voix s'élèvent. Cette mesure ne va pas discriminer QUE les fanatiques sauf à dire, comme dans mon message précédent, que seuls les coupables seront préventivement contrôlés. Ca n'a aucun sens

Au passage , tu rappelle fort justement que des femmes ont déjà été transformées en bombe humaine , alors , se repose le grave problème de toutes ces burqa qui se baladent dans nos rues , qui prendront sans doute les transports en connu .

1) J'ai maintes fois donné mon avis sur la burqa, je ne continue donc pas
2) une bombe ça se met dans un sac, dans un slip, dans un anus aussi visiblement. On interdit les sac-à-dos, les slips et les anus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Georges Lun 4 Jan - 19:43

Les islamistes fanatiques ne sont pas des imbéciles, et s'il veulent faire sauter un avion, un train... le porteur de la bombe aura la tête d'un bon Européen pur souche et d'un bon chrétien.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  guilbert Lun 4 Jan - 20:28

et les corses ,adeptes du plasticage en tout genre,ils seront aussi contrôlés au faciès?

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 4 Jan - 21:02

guilbert a écrit:et les corses ,adeptes du plasticage en tout genre,ils seront aussi contrôlés au faciès?

tu es viré pour 8 jours !
espèce de crétin veux tu me rappeler combien d'avions ont fait sauter les Corses ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Jeu 7 Jan - 14:14

Pour ma part, je suis absolument contre interdire les burqa en France ou ailleurs. Le problème n'est pas là. Le problème est simple. Il y a trop d'immigré en France et la majorité de ses immigrés sont arabes ou noirs. Mettre des gens étrangers à notre culture à vivre dans des cités pourris avec des allocs, des économies souterraines ou autres posent question.

Il n'y a rien de plus énervant que de ne plus voir de français à Paris... (sauf à la Gay Pride ou à Paris-plage!). Le problème est là. Les immigrés réclament le communautarisme que l'on a autorisé pour les homosexuels et les juifs. Du coup problème car ils sont nombreux, trop nombreux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Lun 11 Jan - 12:08

c'est fou cette haine du juif et de l'homo que tu portes en toi ..... où est-ce que tu vois qu'un juif réclame et ne s'assimile pas aux valeurs françaises ? où est-ce que tu vois qu'un homo ne bosse pas , ne paie pas ses impôts et ne respecte pas nos lois ?

où vois-tu qu'ils vivent reclus en communauté et isolés du reste de la population comme le font les musulmans praticants qui voilent leurs femmes comme des sacs poubelles ?
t'es vraiment puant comme type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  shimmy Lun 11 Jan - 12:14

Si tu es catho, essaie donc d'épouser un juif !
En France, ça ne se passe pas comme aux US où les communautés se mélangent!
Ici, il est interdit à un juif d'épouser un non juif.
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  livaste Lun 11 Jan - 19:11

si tu es catho , essaie donc Shimmy d'épouser un musulman !
Tu exagères quand même , j'ai des amis juifs mariés avec des non juives , j'ai eu des éducatrices juives mariées avec des non juifs aussi .
Il est certain que chez les juifs extrémistes , il n'est pas question d'épouser en dehors de leur religion mais c'est aussi vrai pour les musulmans et sans doute pour les catholiques pratiquants .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  shimmy Lun 11 Jan - 20:32

Très facile pour une catho d'épouser un musulman, on fait partie des "gens du livre"
Par contre, une musulmane ne pourra pas épouser un non musulman....

Et je n'exagère pas, j'ai vécu cette situation , il y a longtemps , avec un juif pied noir....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Lun 11 Jan - 22:03

il existe des musulmanes non pratiquantes qui se marient avec des catho non pratiquants ; ils vivent simplement de façon laïque sans emmerder qui que ce soit ; j'en connait puisque dans la famille de mon mari , deux cousines par alliances sont de familles musulmanes ; une algérienne , l'autre tunisienne (celle là son père a refusé de venir au mariage mais, sa mère y était et ,elle vit normalement avec le cousin de mon mari , porte son nom , est nutritionniste de métier , attend son premier bébé pour aout , une belle fille qui se fringue normalement , vit normalement , pense normalement .
Des couples mixes de ce genre y en a beaucoup , ils ne me gênent pas puisqu'ils vivent à l'occidental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Mar 12 Jan - 18:37

franline a écrit:c'est fou cette haine du juif et de l'homo que tu portes en toi ..... où est-ce que tu vois qu'un juif réclame et ne s'assimile pas aux valeurs françaises ? où est-ce que tu vois qu'un homo ne bosse pas , ne paie pas ses impôts et ne respecte pas nos lois ?

où vois-tu qu'ils vivent reclus en communauté et isolés du reste de la population comme le font les musulmans praticants qui voilent leurs femmes comme des sacs poubelles ?
t'es vraiment puant comme type.

Encore, le mot "haine"... bounce bounce bounce cheers sunny

Pour le reste, il est évident que le problème de la France n'est pas la burqa mais le nombre d'immigrés en France. On nous vend un espèce de métissage à la con. Qu'on le veuille ou non, Shimmy a raison sur le sujet.

Pour ce qui est du mot "puant" (encore une insulte"), je demande à Livaste de faire quelque chose pour maîtriser la vulgarité de sa modératrice. Merci (je sais que ça ne sera pas fait car Franline est UMP).

Je demande aussi à Franline d'avoir le minimum de dignité et de ne pas profiter de sa position de modératrice pour insulter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Mar 12 Jan - 18:45

franline a écrit:il existe des musulmanes non pratiquantes qui se marient avec des catho non pratiquants ; ils vivent simplement de façon laïque sans emmerder qui que ce soit ; j'en connait puisque dans la famille de mon mari , deux cousines par alliances sont de familles musulmanes ; une algérienne , l'autre tunisienne (celle là son père a refusé de venir au mariage mais, sa mère y était et ,elle vit normalement avec le cousin de mon mari , porte son nom , est nutritionniste de métier , attend son premier bébé pour aout , une belle fille qui se fringue normalement , vit normalement , pense normalement .
Des couples mixes de ce genre y en a beaucoup , ils ne me gênent pas puisqu'ils vivent à l'occidental.

vivre à l'occidentale, c'est:

accepté le métissage, l'immigration?
Aller à la Gay Pride?
Etre musulman?
Voter ump?
Aller au manifestation de Ni Pute, Ni soumise?

Vivre à l'occidental, cela ne veut rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Mar 12 Jan - 18:58

vivre de façon archaique en gros macho que tu es , ça doit mieux te parler je suppose . clown

Sinon, oui , je considère qu'il y a de la haine dans tes propos , j'ai amplement le droit de l'écrire ,de le dénoncer, que ça te plaise ou non...et oui , tes idées puent à mon sens mais bon, tu as le droit de ne pas accepter mes idées comme je n'accepte pas tes idées archaiques ancestrales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Mer 20 Jan - 17:11

Je pense que tu n'as pas d'idée. Je pense qu'elle pue également tes idées et que c'est grâce à tes idées que l'on arrive à la guerre civile ethnique. Je pense que le sarkozysme, c'est la haine de l'autre pour reprendre un article récent.

A ton âge Franline, il faudrait que tu sois plus mature et que tu arrêtes de faire croire que tu trouves mes idées puantes. Tu les trouves puantes pour cause de problème personnel depuis que j'ai compris quelque chose. Cela ne vous plait pas mais vous vous gardez bien de donné une explication sur le sujet.

Je t'invite donc Franline à discuter dans le calme et éviter la "haine" (pou cause personnelle). Car la haine, Franline, c'est ce qui en parle le plus pour les autres, qui en ont le plus au fond de leur coeur. Met la paix dans ton coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Mer 20 Jan - 22:35

je refuse ton invitation . 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_biggrin et je suis zen !!! par contre , en te lisant , je te conseille un stage anti-stress intensif , tu sembles en avoir besoin et.... il reste encore un poil plus de 2 ans a tenir ! 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Jeu 21 Jan - 18:05

Encore une réponse à côté de la plaque comme sur tous les sujets. 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Affraid Dans deux ans, tu pars? 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_cool 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Invité Ven 22 Jan - 9:35

je pense que tu pètes plus haut que ton cul . 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_cool je pense que tes chevilles sont sur le point d'exploser .... je serais peut-être là encore dans deux ans pour t'emmerder ; va savoir... 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne Empty Re: 'idée d'un contrôle au faciès dans les aéroports fait son chemin en Grande-Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum