Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe

3 participants

Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe Empty Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe

Message  sarkonaute Mar 24 Juin - 12:56

sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Revenir en haut Aller en bas

Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe Empty Re: Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe

Message  livaste Mar 24 Juin - 13:19

et l'Europe elle même accueille plus d'immigrès que les USA !

enfin , les pays les plus protecteurs , je en crois pas que les immigrés se bousculent pour entrer dans les ex pays de l'est !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe Empty Re: Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe

Message  Invité Mar 24 Juin - 13:39

Je ne peux pas lire la vidéo, mais les pays aux législations plus dures (si la Frances est le pays le plus laxiste, j'en conclus que cela inclus tous les autres) comme l'Espagne ont-ils moins de problèmes avec leur immigration?
La question n'est pas la dureté des lois, mais leur pragmatisme...

Invité
Invité

Message  livaste Mar 24 Juin - 13:42

et leur application!
A quoi bon se voter une loi tous les jours si elles ne sont pas appliquées , or chez nous , c'est une spécialité , une loi s'applique au cas par cas !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Mar 24 Juin - 13:45

Faut bien occuper les députés... Very Happy
Plus sèrieusement, ce que tu écris est juste (et je ne vais pas trop m'en plaindre, je suis pour le cas par cas...)mais c'est une preuve qu'on ne peut pas non plus trancher dans le lard ou mener des politiques doubles (par exemple, au pur hasard, dire que "La France accueillra toutes les femmes victimes dans le monde" et renvoyer des familels entières dans des pays où les susdites femmes risquent tout et n'importe quoi What a Face

Invité
Invité

Message  Octave Mar 24 Juin - 18:23

En gros faire preuve d'un peu de bon sens, quoi. Le cas par cas en appliquant les textes existants c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé