Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe
3 participants
Page 1 sur 1
sarkonaute- Maire
Re: Immigration: la France a la législation la plus laxiste d'Europe
et l'Europe elle même accueille plus d'immigrès que les USA !
enfin , les pays les plus protecteurs , je en crois pas que les immigrés se bousculent pour entrer dans les ex pays de l'est !
enfin , les pays les plus protecteurs , je en crois pas que les immigrés se bousculent pour entrer dans les ex pays de l'est !
Je ne peux pas lire la vidéo, mais les pays aux législations plus dures (si la Frances est le pays le plus laxiste, j'en conclus que cela inclus tous les autres) comme l'Espagne ont-ils moins de problèmes avec leur immigration?
La question n'est pas la dureté des lois, mais leur pragmatisme...
La question n'est pas la dureté des lois, mais leur pragmatisme...
Invité- Invité
et leur application!
A quoi bon se voter une loi tous les jours si elles ne sont pas appliquées , or chez nous , c'est une spécialité , une loi s'applique au cas par cas !!!
A quoi bon se voter une loi tous les jours si elles ne sont pas appliquées , or chez nous , c'est une spécialité , une loi s'applique au cas par cas !!!
Faut bien occuper les députés...
Plus sèrieusement, ce que tu écris est juste (et je ne vais pas trop m'en plaindre, je suis pour le cas par cas...)mais c'est une preuve qu'on ne peut pas non plus trancher dans le lard ou mener des politiques doubles (par exemple, au pur hasard, dire que "La France accueillra toutes les femmes victimes dans le monde" et renvoyer des familels entières dans des pays où les susdites femmes risquent tout et n'importe quoi
Plus sèrieusement, ce que tu écris est juste (et je ne vais pas trop m'en plaindre, je suis pour le cas par cas...)mais c'est une preuve qu'on ne peut pas non plus trancher dans le lard ou mener des politiques doubles (par exemple, au pur hasard, dire que "La France accueillra toutes les femmes victimes dans le monde" et renvoyer des familels entières dans des pays où les susdites femmes risquent tout et n'importe quoi
Invité- Invité
En gros faire preuve d'un peu de bon sens, quoi. Le cas par cas en appliquant les textes existants c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Octave- Maire