Silence, ça pousse :)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Silence, ça pousse :)
Peu importe pour la boisson, ce sont des légumes ! J'ai mangé ça en été avec un rosé frais, c'était délicieux, idem avec un bon tit rouge en hiver ! Petits pics à cure-dents dessus pour l'apéro. Tu peux boucler ton cure-dent avec une tomate cerise en été, et un bout de chèvre au bout Ahh la bouffe !! Quel plaisir divin et quel plaisir de faire plaisir
Invité- Invité
tu les laisses combien de temps avant de servir ?
Dernière édition par livaste le Jeu 26 Juin - 14:29, édité 1 fois
Fraise a écrit:
Peu importe pour la boisson, ce sont des légumes ! J'ai mangé ça en été avec un rosé frais, c'était délicieux, idem avec un bon tit rouge en hiver ! Petits pics à cure-dents dessus pour l'apéro. Tu peux boucler ton cure-dent avec une tomate cerise en été, et un bout de chèvre au bout Ahh la bouffe !! Quel plaisir divin et quel plaisir de faire plaisir
Bon on a trouvé un arrangement, tu envoies les courgettes à fraise, et à moi le rosé...
Invité- Invité
Eh Anna !!!!! Pas d'accord !!! mdrrr
Les courgettes je les ai déjà avec le jardin ! Par contre le rosé , suis pas encore arrivée à en faire pousser !
Donc toi pauvre parisienne qui doit manger des cochonneries et du surgelé tous les jours, tu seras bien contente de pouvoir manger qq courgettes en rentrant de bringue à 7h du mat !!! Ca fait moins grossir qu'une pizz ou un kebab !!
Moi je me charge du rosé à l'ombre d'un arbre chez moi
Les courgettes je les ai déjà avec le jardin ! Par contre le rosé , suis pas encore arrivée à en faire pousser !
Donc toi pauvre parisienne qui doit manger des cochonneries et du surgelé tous les jours, tu seras bien contente de pouvoir manger qq courgettes en rentrant de bringue à 7h du mat !!! Ca fait moins grossir qu'une pizz ou un kebab !!
Moi je me charge du rosé à l'ombre d'un arbre chez moi
Invité- Invité
Je déteste le kebab et quand je rentre à 7h du mat', je mange justement un sandwich à la courgette fraîche.
Invité- Invité
Anna a écrit:Je déteste le kebab et quand je rentre à 7h du mat', je mange justement un sandwich à la courgette fraîche.
Pour le kebab, toi qui aimes la diversité des cultures, tu ferais mieux de commencer à t'adapter !! Pour le sandwich aux courgettes fraiches, celle du jardin de livaste auront un meilleur goût tu verras !!!
Invité- Invité
j'adore un bon kebab (à l'agneau bien sûr les autres c'est moins bon) avec des bonnes frites et tout ..
Invité- Invité
Je ne mange jamais de kebab....
Ce soir, je nous fait livrer un repas indien.....je n'ai plus le temps (ni l'envie le soir) de faire des courses!
Ce soir, je nous fait livrer un repas indien.....je n'ai plus le temps (ni l'envie le soir) de faire des courses!
shimmy- Président du Conseil Général
Fraise a écrit:j'adore un bon kebab (à l'agneau bien sûr les autres c'est moins bon) avec des bonnes frites et tout ..
Une collègue qui adore les bonnes choses.
unknown- Candidat
Tu sais qu'il a été retrouvé des traces de sperme dans des kébabs?
Je crois que beaucoup d'entre eux sont limites au niveau hygiène.....
shimmy a écrit:Tu sais qu'il a été retrouvé des traces de sperme dans des kébabs?
Je suis au courant que certains sont limites et vraiment pas terribles (pour en avoir mangé chez certains.... ).
C'est pourquoi je vais toujours à un seul vendeur à qui je peux faire confiance.
unknown- Candidat
Es tu sûr qu'il se lave les mains après avoir fait pipi ?
shimmy a écrit:Es tu sûr qu'il se lave les mains après avoir fait pipi ?
Roooh , je vais pas tout surveiller non plus.
Tant qu'à faire, je vais mettre des caméras de surveillance partout chez eux (même aux chiottes et à la douche), comme ça , je serais fixé.
Et tu dis ça, mais il y a pas mal de restaurants ou autres services de restauration qui sont en dessous des normes sur l'hygiène.
Et d'un côté, l'hygiène parfaite n'existe pas. On trouvera toujours quelque chose qui ne va pas.
unknown- Candidat
D'accord avec toi, il y a pas mal de laisser aller dans la restauration !
shimmy a écrit:D'accord avec toi, il y a pas mal de laisser aller dans la restauration !
C'est comme tout, il y a des bons et des mauvais endroits.
unknown- Candidat
Unknown
Shimmy arrête avec ton sperme ds la bouffe !!! J'ai déjà une copine qui m'a dégoutée à vie des escargots, laisse moi les kebabs !!! Je mange plus de cacahuètes ds les bars au comptoir depuis une éternité à cause des mains pleines de pipi de ces messieurs indélicats !
Pour la bouffe indienne, j'en rafole. Faut à tout prix que je réussisse les pains Naan au fromage, c'est trop bon. j'ai essayé une fois, raté. Je recommencerai
Shimmy arrête avec ton sperme ds la bouffe !!! J'ai déjà une copine qui m'a dégoutée à vie des escargots, laisse moi les kebabs !!! Je mange plus de cacahuètes ds les bars au comptoir depuis une éternité à cause des mains pleines de pipi de ces messieurs indélicats !
Pour la bouffe indienne, j'en rafole. Faut à tout prix que je réussisse les pains Naan au fromage, c'est trop bon. j'ai essayé une fois, raté. Je recommencerai
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2