Paris en Juillet
+3
Octave
plume
unknown
7 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Paris en Juillet
J'ai son phone, on verra qui répond !
shimmy- Président du Conseil Général
Pinaise faut se déplacer deux fois pour les beaux yeux de ces messieurs...
Invité- Invité
files-moi son phone ou le tien, que je vous géolocalise aussishimmy a écrit:J'ai son phone, on verra qui répond !
sarkonaute- Maire
Alors à midi ?
J'y serai !
J'y serai !
Pour un problème de logistique, j'y serai plutôt vers 12h30, mais j'ai ton numéro, je peux appeler pour savoir où vous êtes.
Invité- Invité
ça y est , les Parisiens et ceux d'un jour , doivent être ne train de se chercher !!!!!!!!!
C'est pas mal qu'il se voit dans la réalité. ça va peut-être même m'arracher une larme de la gueule... J'espère qu'ils nous raconteront.
Invité- Invité
Très intéressante comme initiative ... dommage que je ne sois plus à Paris !
Invité- Invité
livaste a écrit:ça y est , les Parisiens et ceux d'un jour , doivent être ne train de se chercher !!!!!!!!!
Devine qui c'est qui les a pas trouvés???
Invité- Invité
Arfff... J'espère qu'on pourra remettre ça une autre fois, faudra se trimballer avec des panneaux pour être sûrs de se trouver!
Invité- Invité
Anna a écrit:livaste a écrit:ça y est , les Parisiens et ceux d'un jour , doivent être ne train de se chercher !!!!!!!!!
Devine qui c'est qui les a pas trouvés???
je ne sais pas pourquoi , mais je ne suis guère étonnée !!!!
Je n'avais que le portable de Shimmy et j'ai mal noté le numéro (et eux n'avaient pas le mien).
C'est bien dommage parceque je suis d'avis que rencontrer les gens est quand même un grand plus. Ce n'est que partie remise.
C'est bien dommage parceque je suis d'avis que rencontrer les gens est quand même un grand plus. Ce n'est que partie remise.
Invité- Invité
Tu as raison et surtout qu'à Paris il y a beaucoup de gens identique (les bobos...)
Invité- Invité
et spéciale dédicae pour Anna ::
Maxime Le Forestier
Les rendez-vous manqués
album original (CD album)
Expédié sous 2 à 4 jours
Les rendez-vous manqués
album original (CD album)
Expédié sous 2 à 4 jours
J'ai la poisse avec les forumeurs en ce moment, hier he devais en voir d'autres (que je connais déjà) mais pas de RER...pas de bière.
Invité- Invité
le prochaine fois , prenez un signe de reconnaissance , je propose le drapeau rouge , d'abord parce que vous en trouverez soldés par le pc , et que vous serez les seuls à en brandir ( sauf les jours de grève ) !!!
burp.
anna, loose ou acte manqué?
anna, loose ou acte manqué?
sarkonaute- Maire
livaste a écrit:le prochaine fois , prenez un signe de reconnaissance , je propose le drapeau rouge , d'abord parce que vous en trouverez soldés par le pc , et que vous serez les seuls à en brandir ( sauf les jours de grève ) !!!
Et puis, si vous prenez un drapeau bleu-blanc-rouge, les commissaires de la pensée européiste risque de vous mettre en rééducation. D'où le drapeau rouge me parait bien.
saco
Invité- Invité
à un moment donné on a croisé une fille qui parait-il te ressemblait (je ne sais pas , j'ai jamais vu ta photo).Anna a écrit:Loose...
vu qu'il y avait shimmy et octave avec son tee-shirt iron maiden ( ) et moi (comme sur l'avatar, donc), on s'est dit que si c'était toi tu n'aurait pas du nous louper. mais tu es peut-etre myope comme une taupe?
bref, on a été déjeuner dans un café de la rue de la roquette, c'était bien sympa
sarkonaute- Maire
Octave m'a reconnu et Sarkonaute m'a téléphoné...
On a attendu Anna un moment, j'ai même crié "anna" en direction d'une jeune femme qui lui ressemblait, mais non.....
On a attendu Anna un moment, j'ai même crié "anna" en direction d'une jeune femme qui lui ressemblait, mais non.....
Bah oui et je ne pouvais vous prévenir vu que j'avais le mauvais numéro...
Je t'ai envoyé un message dès que je suis rentrée en fait, c'est à dire assez tard.
Je t'ai envoyé un message dès que je suis rentrée en fait, c'est à dire assez tard.
Invité- Invité
Vous avez mangé quoi et surtout vous avez bu quoi. Le vin , l'année, les cépages....
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8