Forza Pastaga !!
+3
shimmy
zongo
plume
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Forza Pastaga !!
Bon, je vais aller me reposer en attendant demain, je n'espère même plus avoir du bol, ce serait trop beau
Invité- Invité
Ben oui c'est l'agreg quand même...
Allez Pastaga, je suis sûr que tu vas assurer, en dépit de la pression et de l'acharnement sarkozyste contre toi
Allez Pastaga, je suis sûr que tu vas assurer, en dépit de la pression et de l'acharnement sarkozyste contre toi
Octave- Maire
Prestation Rock'n'roll aujourd'hui sur un sujet que j'apprécie, mais avec des tas de merdes techniques indépendantes de ma volonté (genre les ordis sans le bon logiciel et qui plante toutes les deux minutes).
Mon cerveau est trop long, l'an prochain je demande un tiers temps handicapé mental.
Mon cerveau est trop long, l'an prochain je demande un tiers temps handicapé mental.
Invité- Invité
Effectivement, monter à paris pour ça...
Y'a plus qu'à attendre les résultats.
Y'a plus qu'à attendre les résultats.
Invité- Invité
attendons les résultats , tu n'y es peut être pas monté que pour l'entrainement !
Tu les a quand, les résultats ?
shimmy- Président du Conseil Général
Le 18.
Mais je en suis pas encore au niveau cette année, faute de temps (la plupart des candidats ne font que préparer le concours depuis un an en prépa agreg). De toute façon je préfère la repasser avec un an de plus et pouvoir me classer, là ce sera de toute façon à l'arrache.
J'ai eu du mal à gérer les 4 h de préparation, ça parait beaucoup mais quand on doit gérer les manips aussi c'est peu en fait
Mais je me suis bien éclaté globalement. Ca fait du bien de faire des trucs qui dépassent le niveau du primaire
Mais je en suis pas encore au niveau cette année, faute de temps (la plupart des candidats ne font que préparer le concours depuis un an en prépa agreg). De toute façon je préfère la repasser avec un an de plus et pouvoir me classer, là ce sera de toute façon à l'arrache.
J'ai eu du mal à gérer les 4 h de préparation, ça parait beaucoup mais quand on doit gérer les manips aussi c'est peu en fait
Mais je me suis bien éclaté globalement. Ca fait du bien de faire des trucs qui dépassent le niveau du primaire
Invité- Invité
Je suis toujours admirative par les personnes qui essaient de se dépasser, physiquement et intellectuellement. C'est un défi qu'on se lance à soi-même, et même si on ne réussit pas une première fois, on finit par gagner.
Invité- Invité
Il faut y croire pour cette année déjà! Allez, je croise les doigts
Invité- Invité
Merci à tous
De retour chez moi, je ne regrette pas les parigostressés et leurconnerie impolitesse légendaire, rien que hier j'en aurais bien embroché deux ou trois.
De retour chez moi, je ne regrette pas les parigostressés et leur
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Merci à tous
De retour chez moi, je ne regrette pas les parigostressés et leurconnerieimpolitesse légendaire, rien que hier j'en aurais bien embroché deux ou trois.
Après 'Bienvenue chez les ch'tis ', 'Bienvenue chez les parigots'.
unknown- Candidat
Faut toujours qu'il y en ait qui poussent tout le monde au tourniquet de métro, qui grugent dans les queues, qui ralent quand tu les ralenties...
Invité- Invité
Bon ben ça ne sera pas pour cette année
Va falloir me supporter un an de plus
Va falloir me supporter un an de plus
Invité- Invité
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'année prochaine.
Je trouve que tu y es allé avec une bonne mentalité et des bonnes intentions. l'année prochaine tu les auras.
Je trouve que tu y es allé avec une bonne mentalité et des bonnes intentions. l'année prochaine tu les auras.
Dernière édition par Anna le Jeu 17 Juil - 13:20, édité 1 fois
Invité- Invité
En fait mes notes sont en gros celles que j'attendais, sauf la leçon de physique où je me suis fait cartonné J'ai du dire un truc qui n'a pas plu
Invité- Invité
C'est possible de dire un truc qui n'a pas plu en physique ?
Moi ce sont les questions qui me plaisaient pas en physique
Moi ce sont les questions qui me plaisaient pas en physique
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5