Forza Pastaga !!
+3
shimmy
zongo
plume
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forza Pastaga !!
Voilà je propose sous contrôle de l'intéressé de créer un topic de soutien à notre cher Pastaga pour son agreg
Donc seraient bienvenus ici les messages d'encouragement, marques d'affection dans ce grand moment de solitude, adresses internet où se procurer des amphèt' surpuissantes et illégales etc...
Je propose également la création d'un service de renseignements forumique qui surveillera qu'il ne vient pas poster au lieu de bosser, qu'il dort bien 2 heures par nuit au max et qu'il est complètement bouffi de stress
Et je commence:
FORZA Pastaga !!!!!!
Donc seraient bienvenus ici les messages d'encouragement, marques d'affection dans ce grand moment de solitude, adresses internet où se procurer des amphèt' surpuissantes et illégales etc...
Je propose également la création d'un service de renseignements forumique qui surveillera qu'il ne vient pas poster au lieu de bosser, qu'il dort bien 2 heures par nuit au max et qu'il est complètement bouffi de stress
Et je commence:
FORZA Pastaga !!!!!!
Octave- Maire
Re: Forza Pastaga !!
Excellente initiative !
Tous avec Pastaga !
Tous avec Pastaga !
shimmy- Président du Conseil Général
excellente initiative !!
Pastaga on partage ta peine !
Allez Pasta , allez Pasta , allez !!!!!!
Tu va sles avoir !!!!!
Pastaga on partage ta peine !
Allez Pasta , allez Pasta , allez !!!!!!
Tu va sles avoir !!!!!
ALLEZ PASTAGA
plume- Admin
Aurélie a écrit: Et dépêche toi de débarquer à Paris!
J'ai tellement dit à Aurélie que tu étais beau, sympa, intelligent, marseillais qu'elle ne vit plus que pour ta venue tu vois...
Invité- Invité
et quand tu montes à Parissssss , évite de traumatiser Aurélie !!!!
Tu pourrais donner ton heure d'arrivée que toutes les parisiennes fanas viennent te faire la haie d'honneur et t'accompagnent à l'agrég !!
Tu pourrais donner ton heure d'arrivée que toutes les parisiennes fanas viennent te faire la haie d'honneur et t'accompagnent à l'agrég !!
Ouiiiiiiii, je serai là
shimmy- Président du Conseil Général
si je comprends bien ton dévouement ne va pas jusqu'à l'accompagner dans les épreuves !!!Anna a écrit:j'vous attendrai au bar...
Si je me souviens bien d'un de tes posts, quand tu veux vraiment qq chose, tu te donnes les moyens d'y arriver ... Je suis donc confiante
Invité- Invité
Qu'ils sont mignons
C'est pas gagné, va falloir avoir un peu de bol au tirage au sort
Merci les amis
C'est pas gagné, va falloir avoir un peu de bol au tirage au sort
Merci les amis
Invité- Invité
Si tu veux j'ai trouvé un site qui vend du poppers. Un bon coup avant tes exams et ça ira tout seul !
zongo- Maire
Drogué !
Je me rappelle avant de passer le bac avec des potes on s'était bu une petite rasade de "Noyau de Poissy". Ca arrache ce truc et ça donne un bon coup de fouet
Je me rappelle avant de passer le bac avec des potes on s'était bu une petite rasade de "Noyau de Poissy". Ca arrache ce truc et ça donne un bon coup de fouet
zongo- Maire
zongo a écrit:Drogué !
et tu as eu la mention ??
Non
J'ai eu seulement 8 en math et ça m'a plombé. Sans ça je pense que j'aurais eu la mention la plus nulle (me rappelle plus du nom).
J'ai eu seulement 8 en math et ça m'a plombé. Sans ça je pense que j'aurais eu la mention la plus nulle (me rappelle plus du nom).
zongo- Maire
Je l'ai passé en 1990, c'était qui à l'époque au fait le ministre de l'EN ?
zongo- Maire
Comment ai-je pu oublier ça ? ...
zongo- Maire
BONNE CHANCE PASTAGA !!!!!!!!!!!!!
pour les figues ca risque d'être raté.....y en a pas dans l'arbre...je comprends pas..peut-être qu'en fait je ne les vois pas ....va falloir que je prenne l'échelle pour mieux voir !
pour les figues ca risque d'être raté.....y en a pas dans l'arbre...je comprends pas..peut-être qu'en fait je ne les vois pas ....va falloir que je prenne l'échelle pour mieux voir !
Invité- Invité
en principe , s'il y en a , tu devrais les voir sans échelle , c'est plus gros qu'un petit pois !!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5